Citation de Thanos :
« edit :
hehe memes remarques Aeris, et je plussois, c´est mon unitée preferée avec la chanoisesse »
« edit :
J´adore l´assassin, mais bon, z´etes tous des n00b et c´est la chanoinesse qui pwnz0r l´assassin au niveau du staïle.
Stout !
Namého !
:D
Je ne mettait que mon avis personel sur cet assassins(de toute facons les orks c´est les plus forts
) et ca n´engage que moi. C´est vrai qu´un assassins calidus n´a pas a proprement parler de sexe puisqu´il peu changer d´apparence a volonté.
De manière plus pratique, comment cette capacité va-t-elle applicable?
En effet, même s´il a une tête d´ork, le boss va quand même se douter de quelque-chose quand il va croiser un seul boy, non contrôlable, qui ne fait pas partir le brouillard de guerre quand il s´éloigne, et qui s´approche de lui en ligne droite?
Quand il n´est pas cerclé de rouge avec en légende: "assassin calidius, équipe 2, ennemi".
Alors? A moins que ce personnage ne puisse compter que sur sa combinaison... moulante pour pouvoir passer tranquillement
.
En effet, même s´il a une tête d´ork, le boss va quand même se douter de quelque-chose quand il va croiser un seul boy, non contrôlable, qui ne fait pas partir le brouillard de guerre quand il s´éloigne, et qui s´approche de lui en ligne droite?
Quand il n´est pas cerclé de rouge avec en légende: "assassin calidius, équipe 2, ennemi".
Alors? A moins que ce personnage ne puisse compter que sur sa combinaison... moulante pour pouvoir passer tranquillement
Je sais pas si vous vous en rendez compte , mais c´est pas un Mod que vous nous faites .
C´est une véritable extention !
Je m´y connais pas du tout en droit commercial ou ce genre d´histoire sur les licence et tout . Mais je vous jure que le jour ou vous mettez a disposition ce "mod" , donnez aussi votre adresse pour recevoir le cheque de remerciement .
C´est une véritable extention !
Je m´y connais pas du tout en droit commercial ou ce genre d´histoire sur les licence et tout . Mais je vous jure que le jour ou vous mettez a disposition ce "mod" , donnez aussi votre adresse pour recevoir le cheque de remerciement .
Citation de EMRaistlin :
«
J´adore l´assassin, mais bon, z´etes tous des n00b et c´est la chanoinesse qui pwnz0r l´assassin au niveau du staïle.
Stout !
Namého !
:D »
«
Citation de Thanos :
« edit :
hehe memes remarques Aeris, et je plussois, c´est mon unitée preferée avec la chanoisesse »
« edit :
Stout !
Namého !
:D »
ca se discute, je dit pas niveau details du perso mais en tout cas tu peux pas dire que l´assasin n´en jette pas egalement
reste a voir ce que ca donne dans une war ^^
fluffiquement la chanoinesse devrait etre la maitresse des degats niveau infanterie
enfin je crois
Toujours un jolis travail, peut-être comme il a été dit, trop soigné pour le coup, mais c´est peut-être ça qui fera que votre mod sera plus joué que les autres, qui sait ?
deux questions :
- Que donnent vos modèles avec le tweak ?
- L´épée de phase de l´assassassin pourra-t-elle être aspirée par le nightbringer ?
deux questions :
- Que donnent vos modèles avec le tweak ?
- L´épée de phase de l´assassassin pourra-t-elle être aspirée par le nightbringer ?
Bon,k sortez nous ce mod que je sorte mon jeu de grenier et que je m´y remette. Enfin, j´doit avoir un peu perdu en un an, FC ? QG ? SM ? rush ? T1 ? Mass ? Huuuu ? Oo Cékoitouça ?
En tout cas, niveau screens, comme d´ab´ magnifique SAUF (*heureux parceque c´est la 1ere fois qu´il peut critiquer un truc sur ce mod
*) que j´aime pô dut tout l´visage de not´ héroïne, miss canoness
Enfin on va faire avec, vu le reste
Bon, J´me redort, a ..., aaaa, Baaheuuu ... a la sortie du mod.
*retourne casser du poring sur angel of midgard. Ragnarok p´wa.
En tout cas, niveau screens, comme d´ab´ magnifique SAUF (*heureux parceque c´est la 1ere fois qu´il peut critiquer un truc sur ce mod
Enfin on va faire avec, vu le reste
Bon, J´me redort, a ..., aaaa, Baaheuuu ... a la sortie du mod.
*retourne casser du poring sur angel of midgard. Ragnarok p´wa.
Pardonnez moi de mon ignorance mais, j´aimerais savoir si une campagne est prévue pour ce mod magnifique. Je pense que ça ajouterait un peu de piquant de voir ces chères petites witch hunters se lancer à la chasse et détruire tous les ennemis de l´empire sur une planète.
"[L´hérésie] doit être exorcisée à jamais ou elle reviendra, sans cesse plus forte, jusqu’au jour où elle sera invincible. Et ce jour sera pour nous le dernier."
Galan Noirgrim. Prélude à l’Abominatus
"[L´hérésie] doit être exorcisée à jamais ou elle reviendra, sans cesse plus forte, jusqu’au jour où elle sera invincible. Et ce jour sera pour nous le dernier."
Galan Noirgrim. Prélude à l’Abominatus
Le travail est toujours d´une qualité excellente (trop ?)... Bravo.
Je me permets de poser 2 questions (récurrentes vraisemblablement) :
- en quoi DarkCrusade vous posera-t-il des problémes pour la compatibilité du mod ?
- avez-vous une fourchette d´un ou deux mois au cours de laquelle vous êtes sûrs que le mod sera fini ?
Bonne continuation dans tous les cas.
Je me permets de poser 2 questions (récurrentes vraisemblablement) :
- en quoi DarkCrusade vous posera-t-il des problémes pour la compatibilité du mod ?
- avez-vous une fourchette d´un ou deux mois au cours de laquelle vous êtes sûrs que le mod sera fini ?
Bonne continuation dans tous les cas.
Bon, je vais tenter de répondre aux questions :
1.Compatibilité DC: Bien évidemment, DC rajoute des nouvelles options de code. Celles-ci peuvent casser la compatibilité du mod. Mais nous avons désormais des outils qui permettront d´être rapidement compatibles. De plus, comme dit il y a qq temps, ces rajouts de fonctionnalité peuvent être intéressantes pou nous.
Ensuité, l´histoire de la personnalisation de Héro peut poser pbs suivant la manière dont Relic l´a implémenté. Et puis, si c´est accessible en multi, on aimerait bien en profiter et ameillorer le mod par ce moyen.
2.Fourchette de sortie: Bah, c´est sûr que l´on est maintenant plus près de la fin que du début. Disons qu´il se passera qq chose à Noël. C´est certain.
3.Campagne WH: Pour l´instant, il n´y a pas de campagne de prévu. Néanmoins, nous avons en boite 4-5 maps nouvelles, avec rajout d´environement inédit.
4.Tweak sur model: Les textures sont grandioses en comparaison de celles de Relic, qq soit la résolution de comparaison. Les performances ne sont pas altérées, car ce qui est gourmant dans le jeu, ce n´est pas réellement les textures. On sait de quoi on parle car nous avons mené des batteries de tests comparatifs avec les unités standards. En conclusion, celles du mod sont plus belles, et en plus moins gourmandes que celle du jeu actuel.
5.L´épée de phase C´Tan: Pour l´instant, elle déchire. Sa force vis-à-vis du Nightbringer reste à balancer. Je peux rien dire vu que DC n´est pas sortit. Mais bon promis, je re-lirais le codex Nécron, pour que la Callidus rest fluffiquement correcte.
1.Compatibilité DC: Bien évidemment, DC rajoute des nouvelles options de code. Celles-ci peuvent casser la compatibilité du mod. Mais nous avons désormais des outils qui permettront d´être rapidement compatibles. De plus, comme dit il y a qq temps, ces rajouts de fonctionnalité peuvent être intéressantes pou nous.
Ensuité, l´histoire de la personnalisation de Héro peut poser pbs suivant la manière dont Relic l´a implémenté. Et puis, si c´est accessible en multi, on aimerait bien en profiter et ameillorer le mod par ce moyen.
2.Fourchette de sortie: Bah, c´est sûr que l´on est maintenant plus près de la fin que du début. Disons qu´il se passera qq chose à Noël. C´est certain.
Edit de WG_Typhus le 21 Aout 2006 - 16:22 :
Juste pour être sûr, on parle bien de Noël 2006 hein?
Juste pour être sûr, on parle bien de Noël 2006 hein?
3.Campagne WH: Pour l´instant, il n´y a pas de campagne de prévu. Néanmoins, nous avons en boite 4-5 maps nouvelles, avec rajout d´environement inédit.
4.Tweak sur model: Les textures sont grandioses en comparaison de celles de Relic, qq soit la résolution de comparaison. Les performances ne sont pas altérées, car ce qui est gourmant dans le jeu, ce n´est pas réellement les textures. On sait de quoi on parle car nous avons mené des batteries de tests comparatifs avec les unités standards. En conclusion, celles du mod sont plus belles, et en plus moins gourmandes que celle du jeu actuel.
5.L´épée de phase C´Tan: Pour l´instant, elle déchire. Sa force vis-à-vis du Nightbringer reste à balancer. Je peux rien dire vu que DC n´est pas sortit. Mais bon promis, je re-lirais le codex Nécron, pour que la Callidus rest fluffiquement correcte.
MESSAGE MODIFIE LE : 21/08/2006 - 16:23
Je te donne directement la reponse, ca ignore toutes les protections de la cible(sauvegarde normale et invulnerable) et ca a de bons effets contres les vehicules, si une arme de phase c´tan touche un c´tan, celui-ci absorbe l´essence de l´arme et elle perd tout ces effets.
Tout simplement superbe.
Mais dites, les notes de musique qui sortent des chars... qu´est ce que c´est ?
Mais dites, les notes de musique qui sortent des chars... qu´est ce que c´est ?
Citation de KRMZ :
voila un des 2 points qui m´interessaient particulierement
tres bonne nouvelle
2ieme point : a quand la sortie du mod??
*se demande si sequestrer des developpeurs est passible de lourdes peines*
petite question à KRMZ
Vous sortirez une béta avant ou vous sortirez le mod sans béta
Vous sortirez une béta avant ou vous sortirez le mod sans béta