Forum » Dawn of War
Bonjour/ bonsoir a tous,

Après avoir lu qqs thread de votre forums, j´ai décidé de m´inscrire afin de soumettre mon problème, d´après ce que j´ai pus comprendre vous ètes plus branché sur le multi mais j´imagine que certain d´entre vous auront quand meme fais le jeu solo.

Voilà mon problème se situe au niveau à la mission 8 du jeu (dawn of war sans les add-ons, je les installe plus tard seulement), je contrôle toute la carte et j´ai détruit les forces du chaos... Mais je n´arrive pas à prendre possession de l´avant-poste... Tout est sous mon contôle, j´y ai produit des unités mais rien n´y fait, je ne valide pas la mission...

Je ne post peut-être pas au bon endroit si c´est le cas désolé , mais je trouve que se serait chouette que quelqu´un de plus expérimenté puisse faire une " soluce" parce que la ça m´énerve de ne pouvoir finir la mission alors que j´ai tout les points de ravitaillement, toutes les reliques et détruit l´ennemi...

En vous souhaitant de bonnes fêtes et santé et prospérité à tous
Décris un peu la mission parceque là ca me dit plus rien du tout

Du genre quels sont tes objectifs et tout
Salut,

merci de ton attention !

Mais je m´en suis sorti tout seul le but était de passé au-dessus d´un ravin pour reprendre le contrôle d´un avant-poste et apparemment, il me manquait un petit bout de l´avant-poste que je n´avais pas reconquis, j´ai recommencé et ça a validé.

En même temps je comprends pourquoi peu se sont senti concernés par mon thread, vu la facilité de la campagne...

Encore merci et meilleurs voeux pour cette fin d´année.

Edit de WG_Laath-Othal le 31 Décembre 2006 - 19:38 :
Ok, je clos alors...

MESSAGE MODIFIE LE : 31/12/2006 - 19:38