Bonjour/ bonsoir a tous,
Après avoir lu qqs thread de votre forums, j´ai décidé de m´inscrire afin de soumettre mon problème, d´après ce que j´ai pus comprendre vous ètes plus branché sur le multi mais j´imagine que certain d´entre vous auront quand meme fais le jeu solo.
Voilà mon problème se situe au niveau à la mission 8 du jeu (dawn of war sans les add-ons, je les installe plus tard seulement), je contrôle toute la carte et j´ai détruit les forces du chaos... Mais je n´arrive pas à prendre possession de l´avant-poste... Tout est sous mon contôle, j´y ai produit des unités mais rien n´y fait, je ne valide pas la mission...
Je ne post peut-être pas au bon endroit si c´est le cas désolé
, mais je trouve que se serait chouette que quelqu´un de plus expérimenté puisse faire une " soluce" parce que la ça m´énerve de ne pouvoir finir la mission alors que j´ai tout les points de ravitaillement, toutes les reliques et détruit l´ennemi...
En vous souhaitant de bonnes fêtes et santé et prospérité à tous
Après avoir lu qqs thread de votre forums, j´ai décidé de m´inscrire afin de soumettre mon problème, d´après ce que j´ai pus comprendre vous ètes plus branché sur le multi mais j´imagine que certain d´entre vous auront quand meme fais le jeu solo.
Voilà mon problème se situe au niveau à la mission 8 du jeu (dawn of war sans les add-ons, je les installe plus tard seulement), je contrôle toute la carte et j´ai détruit les forces du chaos... Mais je n´arrive pas à prendre possession de l´avant-poste... Tout est sous mon contôle, j´y ai produit des unités mais rien n´y fait, je ne valide pas la mission...
Je ne post peut-être pas au bon endroit si c´est le cas désolé
En vous souhaitant de bonnes fêtes et santé et prospérité à tous
Décris un peu la mission parceque là ca me dit plus rien du tout
Du genre quels sont tes objectifs et tout
Du genre quels sont tes objectifs et tout
Salut,
merci de ton attention !
Mais je m´en suis sorti tout seul le but était de passé au-dessus d´un ravin pour reprendre le contrôle d´un avant-poste et apparemment, il me manquait un petit bout de l´avant-poste que je n´avais pas reconquis, j´ai recommencé et ça a validé.
En même temps je comprends pourquoi peu se sont senti concernés par mon thread, vu la facilité de la campagne...
Encore merci et meilleurs voeux pour cette fin d´année.
merci de ton attention !
Mais je m´en suis sorti tout seul le but était de passé au-dessus d´un ravin pour reprendre le contrôle d´un avant-poste et apparemment, il me manquait un petit bout de l´avant-poste que je n´avais pas reconquis, j´ai recommencé et ça a validé.
En même temps je comprends pourquoi peu se sont senti concernés par mon thread, vu la facilité de la campagne...
Encore merci et meilleurs voeux pour cette fin d´année.
Edit de WG_Laath-Othal le 31 Décembre 2006 - 19:38 :
Ok, je clos alors...
Ok, je clos alors...
MESSAGE MODIFIE LE : 31/12/2006 - 19:38