Eh bien euh voila....en écoutant une musique, j´ai eu une idée pour une vidéo sur DoW et DC...Je me suis donc fais un joli scénario, et moi qui suis nul en informatique, j´ai demandé à des potes ce que je pourrait prendre comme logiciel pour faire des vidéos.
Il m´ont conseillé Fraps.
Seulement moi j´aimerais bien pouvoir masquer la barre de fonction en bas, même si je sais qu´il est possible de la réduire, j´aimerais la faire disparaitre complètement, avec la carte en bas à gauche.
Pis les vidéos de Fraps je sais pas si c´est parce que c´est la démo, mais à chaque fois y´a marqué "www.fraps.com" en haut et ça ça m´énerve.^^
En fait j´aimerais bien faire un rendu comme les petites vidéos qui éxistent sur youtube. (ex: http://www.youtube.com/watch?v=BGYrnNZG1Vs ou http://www.youtube.com/watch?v=IwKaNroNuIg)
Mais j´aimerais que ça soit un peu de meilleur qualité...
Voila...Si vous pouvez m´aider...^^
Il m´ont conseillé Fraps.
Seulement moi j´aimerais bien pouvoir masquer la barre de fonction en bas, même si je sais qu´il est possible de la réduire, j´aimerais la faire disparaitre complètement, avec la carte en bas à gauche.
Pis les vidéos de Fraps je sais pas si c´est parce que c´est la démo, mais à chaque fois y´a marqué "www.fraps.com" en haut et ça ça m´énerve.^^
En fait j´aimerais bien faire un rendu comme les petites vidéos qui éxistent sur youtube. (ex: http://www.youtube.com/watch?v=BGYrnNZG1Vs ou http://www.youtube.com/watch?v=IwKaNroNuIg)
Mais j´aimerais que ça soit un peu de meilleur qualité...
Voila...Si vous pouvez m´aider...^^
Salut Mighty.
Alors, tu as deux solutions pour faire des capures vidéos:
- Fraps, qui en version d´essai capture des vidéos de 30 secondes maxi avec un beau message de publicité
. Après tu peux toujours acheter une licence..
- Game Cam, que je ne connais aps vraiment mais qui est similaire à Fraps.
Pour ce qui est de faire des joli vidéos en faisant disparaître la barre des tâches, il faut aller dans la console (Ctrl+Maj+%), et tapper "taskbar_hide". Il faut tapper "taskbar_show" pour la faire revenir.
De même il faut tapper "cursor_hide" pour camoufler le pointeur de la souris.
Cherche sur le wiki, il dois y avoir un topic là-dessus.
Bon courage..
Alors, tu as deux solutions pour faire des capures vidéos:
- Fraps, qui en version d´essai capture des vidéos de 30 secondes maxi avec un beau message de publicité
- Game Cam, que je ne connais aps vraiment mais qui est similaire à Fraps.
Pour ce qui est de faire des joli vidéos en faisant disparaître la barre des tâches, il faut aller dans la console (Ctrl+Maj+%), et tapper "taskbar_hide". Il faut tapper "taskbar_show" pour la faire revenir.
De même il faut tapper "cursor_hide" pour camoufler le pointeur de la souris.
Cherche sur le wiki, il dois y avoir un topic là-dessus.
Bon courage..
Yeah c´est déja ça ^^.
Merci, j´vais essayer ^^
Quand j´l´aurait faite j´la mettrait vous me direz ce que vous en pensez
Encore une question: le truc où faut aller dans la console et taper les machin la...euh...je fais comment si je veux par exemple supprimer les textes d´une cinématique?(Parce que j´ai aussi un autre projet ^^) Je fais " ...._hide"? ^^
Après bien sur pour tout coller ensemble movie maker c´est un bon truc? :P
Merci, j´vais essayer ^^
Quand j´l´aurait faite j´la mettrait vous me direz ce que vous en pensez
Encore une question: le truc où faut aller dans la console et taper les machin la...euh...je fais comment si je veux par exemple supprimer les textes d´une cinématique?(Parce que j´ai aussi un autre projet ^^) Je fais " ...._hide"? ^^
Après bien sur pour tout coller ensemble movie maker c´est un bon truc? :P
le dernier c´est message_hide
mais tu peux grouper toutes les commandes de masquage de l´interface sur un seul bouton, grâce à un petit fichier texte : autoexec.lua
renseigne-toi sur ce forum, il en a été question plusieurs fois, et le wiki en parle surement.
mais tu peux grouper toutes les commandes de masquage de l´interface sur un seul bouton, grâce à un petit fichier texte : autoexec.lua
renseigne-toi sur ce forum, il en a été question plusieurs fois, et le wiki en parle surement.
MESSAGE MODIFIE LE : 27/05/2007 - 21:02