Forum » Dawn of War
Moi je veux bien être admi pour les ESL mais sa depend les fonctions que les admi auront^^
Details plus leur role comme cela il y aura plus de chance soit tenter de d´epauler
Pour les inscriptions : http://www.esl.eu/fr/news/30199/

Pour le role, tu auras accès à la gestion de la coupe, les matchs à administrer et participer au développement ESL. Prend mon msn : jerem-@dawnofwar.fr je t´en dirai plus sur lesaccès admin que je ne peux détailler en public.
Désolé de ce moment d´abscence, je reviens ce week end avec le dossier de l´ESL et ainsi tout mettre à plat niveau explciation
Voici quelques news concernant les ladders :)
Une coupe de 32 places en 1vs1 et une autre également de 32 places en 2vs2 seront crées sur l´ESL sous Dark Crusade et peut être Winter Assault (à réfléchir pour le deuxième volet).

Nous nous y mettons dès ce week end, je vous tiens au courant pour la suite :)
Ok pas de probleme
Personnellement, vu l´engouement pour DC, je doute que tu arrives à trouver assez de joueurs FR pour remplir un tournoi 1v1 et 2v2 de 32 joueurs sur Winter Assaut....
Et encore pour le moment, WA est tout frais dans les esprits et certains n´ont pas encore récupéré DC mais d´ici à ce que le "championnat" débute, je pense qu´il n´y aura plus foule sur WA.
Donc autant l´option DC me paraît fort sympathique, autant l´option WA me paraît beaucoup plus aléatoire et source de dispersion des forces vives de la communauté (autant en admin qu´en joueurs).
GL quand même...
On pense jamais A faire des competitions en 3v3, je suis triste d apprendre que ca va etre encore du 1v1 et 2v2 ,personne ne se dit qu´il y a du 3v3 et 4v4 pourtant c´est le meilleur style du jeu pour les strategies ca ferai des belles games pour un tournoi
Sinon je vous souhaite bonne chance pour la suite car c´est vrai que dawn of war mériterai beaucoup d´attention de la part des joueurs francais .
Mais je pense qu´il y a un frere-ennemi qui pourrai limiter cette attention et je l appellerai "company of heroes" ; ce jeu pique beaucoup de joueur de la communauté DOW.
Un tournoi 3v3 et 4v4, pourquoi pas, il faut y réfléchir.
OK pour WA on abandonne, go DC
Je vous donne des nouvelles concernant les ladders ESL, ils ne seront lancé que sur Dark Crusade et en 1on1 et 2on2, pour les 3on3 et plus on abandonne.

Voilà bientot de nouvelles précisions.
Re à tous! Cela faisez un moment que je n´étais pas passé sur le forum. Me voici de retour.

J´ai de grosses nouvelles à vous apprendre concernant l´ESL. La première donc pour vous rappelez la création de 2 coupes :
Une en 1vs1 , il reste actuellement 23 places, structuré en un Winner Bracket et un Looser Bracket chacun en BO3. La coupe débutera le 1er décembre. Pour vous inscrire par ici .
L´autre est en 2vs2 , basé sur 32 places en élimination directe par BO3. Cette coupe ouvrira également le 1er décembre, et les inscriptions sont ouverte .
Les règles sont également en ligne .

Pour vous aider, nous avons posté un tutorial expliquant comment se créer un compte sur l´ESL.

Je comtpe sur vous pour cette coupe. N´oubliez pas que c´est grace à vous que la communauté Dawn of War avancera.

A très bientôt sur l´ESL je l´espère, et évidement sur ce forum
Ben je voudrai bien m´inscrire mais "inscription impossible à cause des conditions non remplies" parce que j´ai ni mIRC ni ICQ, on est obligés d´avoir ça pour s´inscrire ? Si oui c´est pas malin.
Pour IRC tu mets simplement #esl.fr en channel et dans la liste à coté tu mets Quakenet
Nan mais sur le lien que tu donnes on a rien à remplir ils nous mettent juste "conditions nécessaires" je comprends pas du tout comment on s´inscrit surtout que ton tutorial marche pas...
C´est bon j´ai reusit a m´inscrir
Ben Caméléon explique comment tu as fait stp
Je parle dans le centre de commande, et dans ton profil, là ou il y a les infos IRC, tu mets ce que je t´ai donné, ensuite tu retournes sur la page des inscrips et c´est bon
Bon , pour Ezek ,, regarde cette page , les conditions d´inscription sont très clairement expliquées par Wydjaz .

http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/tournoi-international-dow-dc-8_18592_1.html

( Merci Wydjaz pour ces éclaircissements ; c´est vrai que les procédures sont hyper compliquées sans pour autant avoir une faq sur le site de l´ESL , qui se rapporte précisement à ce sujet, donc , merci à toi )

[ICE]Pouss
MESSAGE MODIFIE LE : 24/11/2006 - 22:35
Ba o pire si tu y arrive pas je te le dit sur msn (j´ai tjs la tienne)
J´ai reussi a m´inscrire aussi.
Voici un tutorial on ne peut plus détailler : http://dawnofwar.easyforum.fr/viewtopic.forum?t=29
C´est avec captures d´écran, anotations et commentaires que je vous livre ce tuto pour s´inscrire en ESL !