Forum » Dawn of War
Merci beaucoup azrael.
C´est une perte de synchro puisque le voyan ADSL s´etient.
Que dois-je faire?

PS: explique moi le plus presicement possible car je suis nul en informatique.
merci d´avance.
++
La ca veux dire que ta ligne téléphonique est trop senssible y a 3 raisons possible:

1 Si tu es en bout de ligne et que ton débit est compris entre 1024Ko et 512Ko alors verifies dans ton modem que l´ADSL 2 est désactivé au profit de l´ADSL 1.

2 Prévient ton FAI (Fournisseur d´Acces Internet) de ton probleme, il devrait lancer un test de ligne pour voir si elle est bonne ou pas, si ta ligne est endomagé cela peux prendre 3 semaines

3 Demende a ton opérateur (je crois que c´est AOL..) de te baisser d´un cran ton débit soit:
-si tu es à 20 Mo tu passeras à 15 Mo
-si tu es à 10Mo tu passeras à 8Mo
etc.... (je sais ca fait mal mais y pas d´autre solution... )
Oki merci pour tes reponses azraeil mais c´est plutot la premier option car je possede le 1024.Et c´est aussi vrai que lorsque que quelqu´un apelle chez moi ca me deco....
Donc pour verifier quelle manip dois-je faire?Je sais je suis un boulet^^ lais j´ai besoin de ton aide!:)
La malheureusement je ne pourrais pas trop t´aider car je ne connets pas l´interface de ton modem/routeur donc je ne sais quel manip´ il faut faire, le plus simple pour toi ca serai de prendre contact soit avec le constructeur de ton routeur (ils ont tous une hotline en principe), soit d´appeler aol mais je te conseil plutot le constructeur....
Verifie que tu es bien un filtre adsl sur toute les prise reliées au telephone chez toi , ou qu´il n´y est pas un filtre adsl qui deconne , car c´est souvent la cause de deconnection lorsque quelqun apelle chez toi
Merci a tous ,je vais voir ca...
Merci mais je comprends pas où je dois rentrer tous ces chiffres :s

La je peux pas te montrer jsui chez ce noob de bhaal mais dès que je rentre je te fais 3-4 screenshots pour te montrer
Mets tes screens dans le wiki et rajoute qq comment cheveu
MESSAGE MODIFIE LE : 28/04/2006 - 16:57