Forum » Dawn of War
Salut,

J´ai fais quelque parties en automatch en random et je me suis apercu au fils du temps(meme le lendemain) que les victoires n´etaient pas comptabilisées dans le radio d´auto.J´ai fais une parti en choissisant ma race pour voir si ca venait pas de moi, je gagne la parti ainsi que 24 points....Enfin lorsque l´on lance un automatch en race random l´adversaire connait quand meme votre race pendant le chargement de la partie.

Pour le ratio je sais pas mais pour la race, il me semble que toi tu vois la race que tu va avoir mais sur l´ecran de ton adversaire il reste ecrit "random".
J´ai demandé a 2 fois "have you seen my race?I have put random..." et ils me repondent "of course".

Je me suis mal exprimé ou mon adversaire se moquait de moi^^
en auto le random est buggé !

en custoim effectivement tu vois "random" mais en auto tu voix la race de l´adversaire (je crois que c´etait contre Bhaal qu´on avait vu ça).

sinon pour les points, c bizarre... va voir le forum relic !
ca enleve en effet tout l´interet du randoom...
avant de savoir ca je m´imaginais bien les gros noobs qui jouaient tau ou necron et qui savait pas ce qu´ils allaient faire vu qu´il ne savais pas ma race . Et ben non en fait, ils peuvent faire leurs tactiques qui demandent aucune micro et me battre lool.

Pour tes points c´est bizare, avais tu coché le bouton en dessous de ta race? ( je neme rapele plus comment il s´appele dsl)