Forum » Dawn of War
Salut Blitz mais sans vouloir être vulgaire vu la gueule qu´a le patch 1.3 l´équilibrage avec winter assault vaut mieux attendre un super truc (domage ) et pis je me demande comment il vont faire avec les gardes en debut de game y se feront déchirer par n´importe quelle race non Et même après tu fait des unitées de CaC et quelques anti-char et y se feront dechirer
Sinon Colonel-Yaourt je pense pour l´instant qu´il n´y aura que les GI en plus comme races ( moi aussi je veux avoir des tyranids ) je crois qu´ils sont racistes envers les tyty

Edit de WG_Typhus le 18 Juillet 2005 - 15:51 :

Vas-y molo avec les smileys, merci... Sur le fond je pense que ça ne sert à rien de polémiquer sur une race n´étant même pas encore sortie... De plus c´est violement hors sujet.

MESSAGE MODIFIE LE : 18/07/2005 - 15:57
Moi mon but en achetant DoW.....
Retrouver la tension deu jeu de plateau.
Et bien ton but va sans doute être atteint, sois tranquille...

Du moins au debut, mes premieres parties d´automatch avaient le don de me stesser un max, rien en comparaison de mes souvenirs de parties plateaux, surtout quand tu savais qu´apres la partie, le gagnant offrait le pot de la défaite, et le perdant le pot des vaincus!!

Personnellement sur dawn of war, sois je stress comme un boeuf et j´arrive à m´en sortir en gagnant ou en perdant de peu, soit j´y vais cool et je perd sans trop savoir ce que j´ai foutu

Enfin, je dis ça, mais ça fait bien un mois que j´y ai pas joué, va d´ailleurs falloir que je m´y remette un peu quand même pour pas avoir l´air d´un grot quand winter assault va sortir.

Waaagh à vous
Oh mon dieu Sadou je n´arrive pas retenir mes doigts et flooder après de tels écrit

Citation : « Personnellement sur dawn of war, sois je stress comme un boeuf et j´arrive à m´en sortir en gagnant ou en perdant de peu, soit j´y vais cool et je perd sans trop savoir ce que j´ai foutu »

Traduction :

Personnellement sur dawn of war, sois je suis sobre et je stress comme un boeuf et j´arrive à m´en sortir en gagnt ou en pardant de peu, soir je suis fin bourré après 1 carton de bière et j´y vais cool et je perd sans trop savoir ce que j´ai foutu

Edit de WG_Typhus le 30 Juillet 2005 - 19:45 :
Combien de bières avant d´avoir tapé ce message?
Edit : 5 ou 6, je ne sais plus

Citation : « Enfin, je dis ça, mais ça fait bien un mois que j´y ai pas joué, va d´ailleurs falloir que je m´y remette un peu quand même pour pas avoir l´air d´un grot quand winter assault va sortir.»

A ta disposition pour de l´IP direct ^^

J´ ai à présent un nouveau but à DOW... M´éclater en équipe. Avec de l´entraînement, TS et tout et tout c´est vraiment la classe. Maintenant je comprends tous ceux qui ne jouent jamais en duel et qui ne jouent qu´en team... (avant je ne comprenait pas )

VIVE LE MULTI
MESSAGE MODIFIE LE : 31/07/2005 - 12:31
Moi je pense que l´intéret principale d´un jeu comme ca c´est le multijoueur c´est que c´est le plus fun mais aussi le plus stressant il ya vrémen un enjeu
Comme ça a été dit sur le topic Winter Assault, l´interêt de DoW c´est qu´avec le système de capture de pts on est obligés d´être constemment en attaque. Enfin un RTS ou celui qui gagne c´est celui qui a l´initiative dans les mouvements de troupes, pas celui qui sort le plus vite possible une armée un peu plus forte que celle d´en face !
Les joueurs un peu timides, hésitants, se font décimer dans tous les RTS, mais grâce à DoW ils finissent par comprendre qu´il faut ATTAQUER. ça a permi à bon nombre de joueurs (dont moi, lol) de s´interesser un peu au multi qui dans beaucoup de RTS est dominé par des joueurs d´un bourrinisme primitif qui rendent le jeu multi innintéressant car toute victoire est emportée par le plus brutal.
DoW innove par un gameplay innovant dans le monde jusqu´alors un peu figé des RTS et j´espère que d´autres vont suivre !

Et en plus c´est W40k et c´est beau, que demander de plus ?!?

S_A
ce que je trouve le plus intéressant dans dawn of war c´est le nombre de stratégies différentes qu´il faut appliquer suivant les adversaires que l´on a en face et dans son camp.
J´ai encore un peu de mal à m´adapter rapidement un début de partie.
bah tout pareil que sigmar !

la simplicité du jeu fait qu´il y a de l´action tres vite, et lorsque c´est equilibré, ca offre des parties vraiment interessantes !

toujours sur la breche avec le harass - back - teck - harass !

et en multi sous Team speak ca prend carrement des propotions dementielles

quoi ? oui j´aime ce jeu