Forum » Dawn of War
apres avoir configurer tous les ports sur la live box , je ne pouvais toujours pas heberger de partie en automatch ni rejoindre la moitié des partie créées (ce qui commencer a me )

Et la cet aprem je teste le routeur de mon voisin et apres l´avoir paramétré : TOUT MARCHE NICKEL !!

J´ai donc 2 questions :
* ya t il des personnes qui peuvent heberger une partie automatch avec une live box ?
* Si oui ya t il un reglage subtil ? ...

Spacew33d
Cool, maintenant on est 3 à chercher la réponse... toi, moi et vash... et on a encore pas trouvé de soluton ^^ d´ailleur je suis en train de m´acharner à ouvrire mes ports, mais pas moyen, j´ai une connection orange, avec un livebox et je suis en 8 méga. je fais comment ?
Et est ce que ce peu être autre chose qu´un probleme de port ? parce que j´ai toujours pas ce que je veux apres une tonne de recherche, et je serais deg de trouver et que sa soit pas sa(mais si quelqu´un sait je suis preneur quand même).
Merci
tu achete un vrai routeur ! (du moins c´est ce que je vais faire ^^)

depuis que j´ai ce routeur je peux heberger en auto et rejoindre toutes les games .

lol, ok, mais comment on achete un routeur et combien sa coute ?^^ et est-ce qu´iol y as moyen de la hacker plutôt que de l´acheter ?
Moi j´ai une live box, j´ai ouvert les bons ports et tout est okay, je peux héberger, rejoindre sans probs.Pour la manip a suivre tu peux faire une chtite recherche qq a déjà fait pars de la liste des ports a ouvrir.
Eh oui jouer avec une livebox c´est bel et bien possible mdr ^^.
En même temps, j´ai cherché, je sais quel topic je cherche, et je me rapelle même que la liste des ports avait été postée dans un encadré vert, mais je trouve pas malgré mes recherches. Enfin bon, je vais arrêter de flooder ce topic et me débrouiller alone. merci quand même
Ben , théoriquement si les ports sont ouverts et le firewall windows coupé , ça devrait marcher ( c´est mon cas avec livebox 8mo ). Sinon , vérifie bien que l´adresse ip rentrée pour l´ouverture des ports corresponde bien à l´adresse de ton ordi indiquée par la livebox. Je me souviens avoir eu ce problème, j´avais désinstallé la live box , nettoyé l´ordi avec Ccleaner et ad aware, puis réinstallé la live, et ca a remarché de suite.

UDP 6500
TCP 6667
UDP 27900
UDP 27901
TCP 28910
TCP 29900
TCP 29901
UDP 29910
TCP 29920
UDP 6112
MESSAGE MODIFIE LE : 11/11/2006 - 20:22
il y a environ un an j´ai fait un tuto dans le wiki sur comment ouvrir les ports de sa livebox : )
Et il y as environ 1 heure, je suis tombé sur le topic, c´est des trucs à charger hosté sur un ftp, et les file ne sont plus dispo ^^
Sinon, ce que je cherche aussi, en fait c´est ou les ouvrire et coment, mais foxx est en train de m´expliquer.
Et moi j´ai une aol box et c´est de la merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeuuuuuuuuuuuu :´(. J´ai ouvert tous les ports desactivez le pare feu windows et toujours rien :´(. Quelqu´un a une idée ?
Je possède un routeur et une 9box , je suis passé en mode DMZ , ce qui me permet de ne plus avoir a gérer les ports (j´etais limité a 10 par mon routeur ce qui était devenu impossible), et j´ai le meme probleme que vous , je ne peux rejoindre qu´une partie sur 3 mini , (en fait toutes celles qui n´ont pas de ping) , deplus mon automatch n´a pas marché une seule fois .. et je commence moi aussi a etre a court d´idées et de recherches .. ^^

Me reste plus qu´a installé Gamespy et voir si ca change quelque chose ...
installer gamespy ? j´ai loupé quelque chose ?
oui le lobby de dow est lié a gamespy donc si ca merdouille au niveau du jeu , peut etre qu´en passant par gamespy ca deconnera moins ^^
Enfin c´est une solution désespérée à problème désespéré ^^
Citation de Kroc :
« Et il y as environ 1 heure, je suis tombé sur le topic, c´est des trucs à charger hosté sur un ftp, et les file ne sont plus dispo ^^
Sinon, ce que je cherche aussi, en fait c´est ou les ouvrire et coment, mais foxx est en train de m´expliquer. »

ca n´a donc aucun rapport avec le tuto du wiki =)
Citation de KatOun :
« Je possède un routeur et une 9box , je suis passé en mode DMZ , ce qui me permet de ne plus avoir a gérer les ports (j´etais limité a 10 par mon routeur ce qui était devenu impossible), et j´ai le meme probleme que vous , je ne peux rejoindre qu´une partie sur 3 mini , (en fait toutes celles qui n´ont pas de ping) , deplus mon automatch n´a pas marché une seule fois .. et je commence moi aussi a etre a court d´idées et de recherches .. ^^

Me reste plus qu´a installé Gamespy et voir si ca change quelque chose ...
»

Bon, faudrait quand même que je me décide à faire un article sur le wiki spécial neufbox...

Neufbox en mode routeur + USB/ethernet = pas moyen de jouer à DoW normalement, sauf rejoindre en dernier ou hoster les parties

Neufbox en mode bridge + USB = idem

Neufbox en mode bridge + ethernet = miracle, ça marche.....

Merci le neuf....
ils nous font chier avec le routeur de merde

moi je suis chez nordnet et jai meme pas le login et le mdp pour parametrer moi meme le routeur je dois passer par eux qui le font a distance du coup ca moblige a appeler un 08 .....

jcrois que je vais bientot investir dans mon propre routeur ca me gonfle
Merci WG_Yggdrasil je vais voir ca de suite =D
Personne a une aol box :´(....
lol, pov ptit vash... your alone... essaie au cas ou que ce soit pareil qu´yggdrasyl (qui as je sais plus quoi), de passer en ethernet.
Bon sinon moi j´ai un autre probleme : il y as des ports qui se suivent(2 série de 2), sa tombais bien justement, car j´ai besoin d´ouvrire d´autres ports our un autre truc, et sa n´en prenais que 2, donc comme je suis limité à 6, je me suis dit : je vais mettre du port XXXXX au port XXXXX+1(celui qui suit quoi) de maniere a ouvrre du port sur le même slot. Et là... sa marche pas. Je suis pas sur que sa marchais avec les huits slots ouvert différement, mais bon, est ce que le fait de faire ce que j´ai fait peu faire que sa serve à rien ?
Je sais je me brouille dans mes explications, mais bon si quelqu´un comprend, merci de me repondre.

++
Kroc