Avis aux joueurs de BF 2142 fans de l´univers de W40k
Un mod W40k est sorti qui permet de jouer dans l´univers que nous aimons tant, d´après ce que je vois la modélisation est excellente, j´ai vaiment envie de l´essayer !
Voici le lien :
http://www.pmods.net/modlist/Battlefield-40k_1583/
S´il y en a qui ont l´occasion de l´essayer dites moi ce que vous en pensez
Un mod W40k est sorti qui permet de jouer dans l´univers que nous aimons tant, d´après ce que je vois la modélisation est excellente, j´ai vaiment envie de l´essayer !
Voici le lien :
http://www.pmods.net/modlist/Battlefield-40k_1583/
S´il y en a qui ont l´occasion de l´essayer dites moi ce que vous en pensez
bonjour,
euh... juste une petite question , est-ce que battlefield 2142 a un mode solo ? Ou alors , est-ce qu´on peut jouer contre des bots ?
euh... juste une petite question , est-ce que battlefield 2142 a un mode solo ? Ou alors , est-ce qu´on peut jouer contre des bots ?
MESSAGE MODIFIE LE : 05/03/2007 - 10:10
@ Necron: BF2142 est dévellopé pour le MULTI. Il y a bien évidement possibilité de jouer en solo contre des bots, mais ce n´est vraiment pas la même ambiance. BF2142 n´est pas un mod mais un jeu à part entiére. Par contre des mod sont dévellopés avec le moteur de BF2142.
@RaNx3R0X: Le mod que tu cites n´est pas encore terminé, va falloir encore patienter.
@RaNx3R0X: Le mod que tu cites n´est pas encore terminé, va falloir encore patienter.
MESSAGE MODIFIE LE : 05/03/2007 - 19:15
bonsoir ,
mais le mod warhammer 40k ne peut dse jouer que ne multijoueur ? Parce que si le mod peut aussi se jouer en solo , la se serait bien .
mais le mod warhammer 40k ne peut dse jouer que ne multijoueur ? Parce que si le mod peut aussi se jouer en solo , la se serait bien .
Mouais bof,
Quand on parle d´un mod, mieux vaut donner directement son adresse:
www.battlefield40k.com
Quand on parle d´un mod, mieux vaut donner directement son adresse:
www.battlefield40k.com
oui il peu se jouer en solo, comme tous les mod je suppose^^
Et il existe un mod solo pour 2142, qui débloques toutes les armes et les cartes/mod de jeu etc ...
en somme, le contenu multi en solo, avec l´ambiance en moins :s
Si ya des gens qui jouent a 2142 ajoutez moi a votre liste d´amis ^^ mm pseudo qu´ici
Et il existe un mod solo pour 2142, qui débloques toutes les armes et les cartes/mod de jeu etc ...
en somme, le contenu multi en solo, avec l´ambiance en moins :s
Si ya des gens qui jouent a 2142 ajoutez moi a votre liste d´amis ^^ mm pseudo qu´ici
Pour avoir découvert un gameplay révolutionnaire avec BF1942... un jeu plutot ´bof´ avec le 2042.
Je m´adresse aux heureux possesseurs de cet opus... Que vaut effectivement BF2142 au niveau gameplay ?
Ceci étant, est-ce que le mod BF dédié à W40K est réussi ? Ambiance ? Gameplay ? Respect de l´Univers ?
Je m´adresse aux heureux possesseurs de cet opus... Que vaut effectivement BF2142 au niveau gameplay ?
Ceci étant, est-ce que le mod BF dédié à W40K est réussi ? Ambiance ? Gameplay ? Respect de l´Univers ?
Pas encore sorti, je ne peu donc pas te répondre
Le gameplay de 2142 est long a prendre en main, se coucher, viser, tirer, etc ... bcp plus technique que 1942 je trouve
Je prefere et de loin cet opus a tous les autres, mais c´est une question de point de vue^^
Dl la démo pour voir un tout petit aperçu, mais le mod titan c´est pas le top^^
Le gameplay de 2142 est long a prendre en main, se coucher, viser, tirer, etc ... bcp plus technique que 1942 je trouve
Je prefere et de loin cet opus a tous les autres, mais c´est une question de point de vue^^
Dl la démo pour voir un tout petit aperçu, mais le mod titan c´est pas le top^^
Et puis la possibilité de débloquer des gadgets ou armes en fonction de ses points de carriere est amusant et motivant. Le gameplay est nerveux et le jeu accentue les récompenses sur le jeu en équipe. Effectivement un squad ou deux de 5 bien mené, peu faire de gros dégats ou tenir un point sur la carte, bénéficiant du coup de récompenses bien plus facilement qu´un joueur perso.