Bonjour à tous, mon problème est le suivant:
J´ai du réinstaller dow wa et dc, cependant mon cd de dow est cassé.... Mais j´ai toujours la clef cd donc n´y aurait il pas un moyen pour les activer et pouvoir jouer avec les 5 autres races sur le lobby? parceque noob cron et tau beurk quoi ^^
SVP! aidez un joueur un détresse merci d´avance.
J´ai du réinstaller dow wa et dc, cependant mon cd de dow est cassé.... Mais j´ai toujours la clef cd donc n´y aurait il pas un moyen pour les activer et pouvoir jouer avec les 5 autres races sur le lobby? parceque noob cron et tau beurk quoi ^^
SVP! aidez un joueur un détresse merci d´avance.
MESSAGE MODIFIE LE : 31/01/2008 - 17:37
Euh je m´y connais pas trop mais je crois qu´il est possible de rajouter des clés cd dans le menu des options, ou un truc comme çà.Sinon, quand tu installes dc, il te demande pas si t´as les anciens jeux.
Au pire, dow est donné maintenant.
Mais je pense que des gens ici pourront mieux t´aider que moi.
Au pire, dow est donné maintenant.
Mais je pense que des gens ici pourront mieux t´aider que moi.
Si! Tu installes juste DC, et tu dl DCunlocker, tu lui files tes clefs WA et DoW et c est bon. Aucun risque car développé par un membre du staff relic!
Zoubi :)
Zoubi :)
Ok meric j´vais chercher mais me connaissant dans ma noobitude si tu pouvais me filer un lien ça m´aiderait beaucoup hito chéri ^^
Y a plus simple que de chercher un programme... Magie magie, car la loupe est ton amie ! (pseudo remake d´un slogan publicitaire, pas terrible mais bon, on fait ce qu´on peu XD)
http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/comment-activer-races-8_18638_1.html
Vas voire là
et dis merci à Phlo ^^
http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/comment-activer-races-8_18638_1.html
Vas voire là
D´accord merci ej test ça tout de suite je vous dit si ça a marché!
à priori, noubeuh, si tu utilises la méthode que j´ai décrite, tu vas te heurter au problème de l´EXE de WA.
si ton cd est mort (j´ai moi aussi perdu le CD1 de WA chez un certain zalman... ^^), il te faudra un copain pour t´envoyer une copie de l´application W40KWA.exe (de mémoire).
sinon, le "dc unlock" fonctionne exactement comme cette méthode, mais en mieux, puisque noob-friendly
++
Phlo
si ton cd est mort (j´ai moi aussi perdu le CD1 de WA chez un certain zalman... ^^), il te faudra un copain pour t´envoyer une copie de l´application W40KWA.exe (de mémoire).
sinon, le "dc unlock" fonctionne exactement comme cette méthode, mais en mieux, puisque noob-friendly
++
Phlo
Oui il me dit que dow est pas correctement installé je pense que c´est ça, mais j´ai éssayé de l´extraire du cd w40k.exe mais ça n´a pas marché... j´vais rééssayer. Sinon avec unlock on a besoins du cd?
EDIT: C´est bon ba merci beaucoup enfait le w40kwa.exe il est sur le cd de winter assault et bien merci beaucoup pour votre aide c´est super qu´il y ait des gens comme vous près à aider la communauté fr franchement merci et à bientôt!
EDIT: C´est bon ba merci beaucoup enfait le w40kwa.exe il est sur le cd de winter assault et bien merci beaucoup pour votre aide c´est super qu´il y ait des gens comme vous près à aider la communauté fr franchement merci et à bientôt!
MESSAGE MODIFIE LE : 01/02/2008 - 18:54
Désolé je repost pour remmettre à jour. Je n´arrive pas à jouer parceque lorsque je clique poru créer un nouveau pseudo (pas sur le lobby, ça le supprime direct ou ça répond pas je ne sais pas mais ça marche pas et vu que c´est obligatoire pour commencer et bien j´suis un pue dans la m****...)
Donc si quelqu´un a la solution!
Donc si quelqu´un a la solution!
MESSAGE MODIFIE LE : 01/02/2008 - 20:15
D´aprés le message ce serait la résolution du jeu qui ne serait pas supporté par ton écran, lance l´utilitaire graphique, configure ta résolution et la fréquence de rafraichissement, sauvegarde, et lance le jeu.
C´est réglé le problème d´affichage mais merci quand même sushi. Par contre pour ce qui est de l´histoire du pseudo qui m´empêche d´accèder à n´importe quel mode (escarmouche multi etc... j´sais pas quoi faire)
EDIT: Bon ba je pense que j´vais reformater mon ordi, mais je sais pas comment faire sous vista donc si quelqu´un pouvait me détailler la démarche à suivre ce serait sympa merci.
EDIT: Bon ba je pense que j´vais reformater mon ordi, mais je sais pas comment faire sous vista donc si quelqu´un pouvait me détailler la démarche à suivre ce serait sympa merci.
MESSAGE MODIFIE LE : 01/02/2008 - 21:48
Pas la peine de faire le gros bourrin non plus...
J´avais eu un problème dans le même genre je crois, en fait il fallait que je crée un pseudo sur le DoW de base pour qu´il accepte que j´en créé un sur DC après sa réinstallation... il a peut être un problème du genre. Essaye de tout désisntaller (DoW+WA+DC plus le patch), puis réinstalle uniquement DC, voit si tu peux créer un pseduo, et si sa marche, installe le patch après. Si sa marche pas, formate... mais c´est pas la meilleure solution à mon avis, quoique c´est la plus radicale ^^
J´avais eu un problème dans le même genre je crois, en fait il fallait que je crée un pseudo sur le DoW de base pour qu´il accepte que j´en créé un sur DC après sa réinstallation... il a peut être un problème du genre. Essaye de tout désisntaller (DoW+WA+DC plus le patch), puis réinstalle uniquement DC, voit si tu peux créer un pseduo, et si sa marche, installe le patch après. Si sa marche pas, formate... mais c´est pas la meilleure solution à mon avis, quoique c´est la plus radicale ^^
J´ai tout désinstallé et ça marche toujours pas donc formatage en perspective... Comment on fait? ^^
Edit: y a pas moyen de créer un pseudo directement dans le dossier profile de dc
parceque je peux pas installer dow.
Edit: y a pas moyen de créer un pseudo directement dans le dossier profile de dc
MESSAGE MODIFIE LE : 02/02/2008 - 13:13
Bon j´ai réinstaller windows mais j´ai toujours un problèmes, certaines unités apparraissent transparente ou pas du tout pendant le jeu et quand elles bougent elle s´étalent sur l´écran ^^... (j´ai pas de virus). Est-ce un problème de résolution?
Erm, les mouvaises langues diront que tu porte bien ton pseudo
Bon, je résume :
Apres reinstal de windows, il faut (comme il faut) resintaller les drivers de ton hardware, notament ta carte video, et des truc comme NET framework (peut etre de base dans vista) etc...
Ensuite tu reinstal DC, tu lance le test de configuration video, et tu regardes si tout s´affiche come il faut... si c´est bon à ce niveau là, mais que c´est pas bon dans le jeu, essai de baisser toutes options au minimum (details etc...) et mettre une resolution petite (genre 1080*768 ou un truc du genre :P). Si ca marche toujours pas, je sais pas, dejà essai ca et dis nous clairement à chaque etape ce qu´il se passe.
Bonne chance
Bon, je résume :
Apres reinstal de windows, il faut (comme il faut) resintaller les drivers de ton hardware, notament ta carte video, et des truc comme NET framework (peut etre de base dans vista) etc...
Ensuite tu reinstal DC, tu lance le test de configuration video, et tu regardes si tout s´affiche come il faut... si c´est bon à ce niveau là, mais que c´est pas bon dans le jeu, essai de baisser toutes options au minimum (details etc...) et mettre une resolution petite (genre 1080*768 ou un truc du genre :P). Si ca marche toujours pas, je sais pas, dejà essai ca et dis nous clairement à chaque etape ce qu´il se passe.
Bonne chance
Effectivement j´suis un noubeuh... c´est quoi les hardware etc... et comment on les réinstalle??
Hardware c´est le matériel de ton pc, genre carte graphique/son et cie.
Si tu a acheté un pc deja monté avec window installée tu devrais avoir le Cd avec tout les fichiers pour mettre a jour les pilotes(drivers) de ton hardware.
Si c´est pas le cas tu doit tous les télécharger un par un. Genre t´a une 8800 GTX, ba tu va sur le site de Nvidia, t va dans mise a jour pilote, et tu fais une recherches. Quand tu a dld l´exe, ba tu le lance et ca te met a jour le pilote de la 8800!
Moi quand le pilote n´etait pas mis a jour j´avais dans le gestionnaire de periphériques des point d´intérogations(ou exclamation je ne sais plus) a coté de chaque périférique non maj.
Panneau de config=>système=>gestionnaire de périphérique
Si tu a acheté un pc deja monté avec window installée tu devrais avoir le Cd avec tout les fichiers pour mettre a jour les pilotes(drivers) de ton hardware.
Si c´est pas le cas tu doit tous les télécharger un par un. Genre t´a une 8800 GTX, ba tu va sur le site de Nvidia, t va dans mise a jour pilote, et tu fais une recherches. Quand tu a dld l´exe, ba tu le lance et ca te met a jour le pilote de la 8800!
Moi quand le pilote n´etait pas mis a jour j´avais dans le gestionnaire de periphériques des point d´intérogations(ou exclamation je ne sais plus) a coté de chaque périférique non maj.
Panneau de config=>système=>gestionnaire de périphérique
MESSAGE MODIFIE LE : 02/02/2008 - 18:40
Ouaaaaaaisss c´est bon même si ça a été long, j´ai mis le cd, ça a installé il a redémarré, l´écran est resté noir pendant une heure ou deux puis il s´est mis en veille (la lumière sous le bouton était orange) et rien bougé alors je l´ai éteint je l´ai rallumé et tadam tout marché merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup. J´suis trop heureux là j´vais pouvoir jouer
Bonjour à tous j´ai décidé de m´inscrire car en fait j´ai exactement le meme type de problème.
J´ai paumé mon cd 1 de winter assaut et ma race préférée est la GI.....
J´ai donc téléchargé le logiciel DCunlocker , j´ai rentré mes clés cd ca me met un message comme quoi c a marché et quand je lance le jeu ca me met un message du genre " dow n´est pas corrrectement installé"
Et quand je vais sur le online.... toujours que 2 races jouables :(
Bref pourriez vous m´aider?
Est ce que ca vient du fait que j´ai utilisé le logiciel sur un dark crusade patché en 1.20?
Faut il réinstaller le jeu pour que ca marche?
Merci d´avance ^^
J´ai paumé mon cd 1 de winter assaut et ma race préférée est la GI.....
J´ai donc téléchargé le logiciel DCunlocker , j´ai rentré mes clés cd ca me met un message comme quoi c a marché et quand je lance le jeu ca me met un message du genre " dow n´est pas corrrectement installé"
Et quand je vais sur le online.... toujours que 2 races jouables :(
Bref pourriez vous m´aider?
Est ce que ca vient du fait que j´ai utilisé le logiciel sur un dark crusade patché en 1.20?
Faut il réinstaller le jeu pour que ca marche?
Merci d´avance ^^