Forum » Dawn of War
Bonjour,

comme c´est marqué ds le readme j ai modifié les raccouci clavier dans le fichier KEYDEFAULTS.LUA et pourtant j´ai tjrs les originaux. Dans mon profile j en ai deux exemplaire un ds le repertoire w40k et un autre ds wxp , j ai modifié les deux pr etre sur et pourtant ca change rien.....

je comprends rien il n y a plus aucune trace des raccourcis originaux ds le jeux et pourtant c´est tjrs ceux la que j´ai pour jouer.

si quelqu un a la reponse a mon pb ca me ferai tres plaisir

merci
MESSAGE MODIFIE LE : 22/03/2006 - 09:00
salut tico

je ne comprend pas vraiment pourquoi cela ne marche pas. Je vois une chose, l´as tu mis dans le bon profile le profile est le pseudo donné lorsque tu fais la campagne ou les escarmouches. on le voit au dessus de tous les parametre a la page d intro du jeu.

la démarche normale a faire est bien :
profile, profile1 (ou profile 2 si tu as deux profiles),wxp (qui equivaut la version winter assault) et modifier le fichier.
ensuite redémarrer le jeu et c est bon.

Une possibilité, as tu bien mis des majuscule et non des minuscules quand tu as changer les lettres des raccourcis?

voilà, en espérant t avoir aidé
salut kubic

oui j ai bien fait attention a tout ca.

j ai reisntallé le jeu en dernier espoir , et c´est encore plsu incomprehensible.
Avec juste dawn of war installé les modif de raccourci marchait parfaitement (j ai cru ke j etais sauvé)
mais apres avoir installé winter assault , les raccourci sont revenus aux originaux pour winter assault ET dawn of war .........

j ai pourtant bien edité le fichier de raccourci ds le rep w40k et wxp de mon seul profile.
je sais plus koi faire dur dur : /
Sois sur que cette ligne de keydefaults.lua:

bindings_version = 4.1

est bien correcte.
oui en effet je e sais pas pourquoi ms depuis le debut c t : bindings_version = 3.6 avec 4.1 ca marche merci
Salut je me demandé comment on change la version de blindings_version? désolé de vous paraitre noob
bin tu change juste le numero de la ligne où c est ecrit.
quand le numero est pas à jour c est juste que la personne qui a fait les raccourcis, les a fait avant le dernier patch. Généralement changer le numero suffit, à voire si dans le patch ils n ont pas fait de changements sur les raccourcis, à rajouter dans ce cas.
Pour tout ceux qui trouvent que la creation de raccourcis perso est trop compliqué, voici un clavier pour vous "riche flemard"...Riche, car ce clavier coûte 79 euros ce qui n´est pas donné, et flemard, car il permet la création rapide de raccourcis perso directement sur le clavier...
Merci Logitech, et son clavier G15 (en rupture de stock dès la 1ère semaine...)