Forum » Dawn of War
Bonjour a tous,

voila, j´ai l´habitude de jouer avec mon clan en mode lancement rapide (je joue chaos)
et en mode standar j´arrive pas du tout a gérer
donc je suis venu ici pour vous demender quelque conseil pour bien démaré en mode standar
j´arrive vraiment pas, quand je voi le mec en fasse avec 4 escouade amélioré et tout, avec le peut de ressource des le début, j´arrive pas a capté comment il fait

voila donc si vs avez quelque info a me donner sa serais cool de votre part

merci par avance
Ce qui est très important c´est de mettre des avants postes sur tes points c´est vitale meme si tu veux rusher.
Ensuite il faut savoir gérer ses priorités genre ne pas se lancer ds des recherches a l´arsenal tout de suite et gaspiller son éco plein de trucs...
a tous.
Il est trop fort ce aahhrg...
Moi je te dis entraine toi c´est comme ça qu´on s´améliore
ET je vois pas trop l´interet du lancement rapide , comme tout ceux qui parcourent ce forum surement , ya pas vraiment de tactique tout le monde bour comme des malade sans stratégie...
Ah, ça... le setting "standard", c´est pas pour les fillettes.

C´est sûr qu´il faut gérer autrement son économie. Il n´y a cependant pas de recette miracle aussi je te conseille d´aller jeter un oeil aux nombreuses pages qui traitent des différentes stratégies de jeu. Tu pourras en trouver une par race.

Bonne lecture...
Il faut faire deux escouades d´adorateurs sans les renforcer (ou a 6) et avec tu prends tous les points et ensuite tu fais 1 escouade de marines, ton commandant et une escouade de marines a nouveau.
Pour le mode standart le plus simple et aussi de regarder les replay, ça donne au moins une idée rapide de ce qu´il faut faire en gros et de ce qu´il ne faut pas faire. Et c´est moins rebutant que de lire 30 pages de tactica.

Personnellement j´aime bien les departs rapides parce que meme si ça demande moi de micro qu´une partie standard, il faut quand meme une bonne macro et pas mal de reactivité dans les parties en equipe (sauf sur kasyr lutien qui n´a aucun interet).

Le plus gros probleme reste quand meme le nombre trop important de debutants sur ces parties, se qui empeche de faire des parties vraiment interressantes.
ok je prend note de vos conseil
et je vous en remercie
Pour avoir joué quelquefois en mode lancement rapide ,je pense qu´il faut de toute facon prendre rapidement les points stratégiques et les upgrader aussi rapidement.

Car si la game s´eternise (ce qui est souvent le cas)la différence ira à celui qui a une meilleure économie et donc la capacité a reconstruire son armée.

Il est vrai que ce genre de game tourne à la boucherie mais ca peut etre rigolo,ca délasse.
MESSAGE MODIFIE LE : 22/09/2005 - 12:38