Forum » Dawn of War
Voili voilou, je viens de finir ma 1ére VOD et ai donc créé un Topic pour l´occasion, qui je l´espère servira pour toutes les VOD faites et futur ^^.

La VOD ci dessous est un 2Vs2 entre: WG_Aéris & WG_Kohara Vs WG_Roi_Louis & WGa_Phlo (Péachélho).
J’attends avec impatience tous vos commentaires sur cette 1ére VOD!
Sur ces 2 liens vous trouverez la VOD et le replay de la partie.
Je tien à remercié Maverick pour l´host, et ses commentaires sur la VOD en avant 1ére Voici les liens :
http://webmaverick.free.fr/Partage_01/Jeux/DoW/Video%20WG001.part1.rar
http://webmaverick.free.fr/Partage_01/Jeux/DoW/Video%20WG001.part2.rar

C´est très sympa, surtout les prises de vue en fait. C´est une autre façon de voir la game
Très jolie partie. Avec les prises de vues, ca le fait encore plus, je trouve, on est plus dans l´action.

très sympa

Une autre ?

Une autre?? lol Bah c´est avec grand plaisir alors!
Je vais sûrement opter pour un 1v1, avec des musiques toujours plus originales que l´on n´associe pas forcement à DOW.
Mais je veillerai a prendre un game avec des combat a tous niveau technologique.
1vs1 avec Maverick in coming .
Sinon Maverick et moi toujours, voulons faire une VOD sur la plupart des finish actions qui existe entre les unités, comme dans les credits de WA pour vous donner une idée, mais avec bien plus d´unités et de..
Citation : « les prises de vues»
.
Mais je ne sais pas si quelque chose a déjà été fait dans ce sens.
@PlUcHe
yeah gg débéka!

merci pour cette petite pierre ajoutée à la gloire des WG (et de moâ, notamment)

gg à tous pour la game bien sympa, désolé si les spiders sont trop forte Aéris

merci pour ton boulot de cinéaste dbk, j´espère que tu vas fair eencore plus chouette pour la prochaine

++
Phlo
Tres simpa, bonne zic, et j´aime bien tes prises de vue. Simpa de voir le jeux au travers de tes yeux
Très belle VOD, cette partie semblait être assez sérrée. Exellente prise de vue, ce n´est par contre pas mon style de musique Chacun ces goûts.
MMh je trouve assez dommage que des Topic pour des VOD sur DC soient créés alors que celui-ci éxiste déjà.. , flooder les topic c´est pas ce qu´il y a d mieux et pour teouver une vod de DOW ca devien le parcours du war gamer ^^