Forum » Dawn of War
Bonjour à tous WG,WGA,le reste du monde!
Tout d´abord j´esper que vous avez passé de bonne fetes ensuite je voudrait me présenter à vous.
Alors moi c´est C@siUs (oui à la base mais une faute de frappe à fait que je ne suis que C-siUs )
J´ai 19 ans je vis à Metz et je pratique la profession de boucher depuis 4 ans.
C´est un ami qui ma conseiller votre site et j´ai trouver plein de chose interessante.
Je joue à DC depuis quelque semaine et j´aime vraiment ça!
Je joue depuis à peut pret 7ans au jeux de la gamme citadel(Warhammer,warhammer 40000)je collectione une armée de skaven de 3000 points,des royaume ogres de 2000 points,de tau de 2000 points,et mon frere d´eldar à 15000points.
Tout ça pour dire que j´aime ce que fais games workshop je voulez aussi vous demandez si il est conseiller d´acheter les version précedente du jeu ou si DC sufit sachant que je compte jouer avec les tau uniquement?
Salut,

Si tu ne joues qu´en Tau pour le mode multijoueur et que les campagnes solos de Dawn of War et Winter Assault ne t´intéresse pas, inutile de les acheter. Dark Crusade est un stand alone, c´est à dire un jeu à part entière contrairement aux extensions classiques.

@ plus
WG_RavAge
Ok merci pour cette précision j´aurai juste une autre petite question...
Y a t´il des chose à ne pas faire quand on jou en ligne car je viens de me faire kicker d´une games car j´ai aparament etais un "noob" je mexplique e lance un auto match, je trouve un adversaire qui prend les SM,la partie débute je build nid de kroot,drone,stealth,stealth,je capture mes PS(point strategique ) je créer kroot,kroot,vespide et je rush lui il navait que quelque scout à sa base je commence à ataquer ces batiment avec mes kroot et vespide(laceration^^) je build un commendeur que j´envoi en soutien tout en tuan ses buildeur(sais pu le nom ) sa base et presque detruite je me dis "ouai un win ça change c´est cool" et la paf(non pas le chien) je suis kick de la partie je vais sur le lobi pour demander des explication et la il me dit je site"son of bitch you are a fucking noob go to play QS" donc voila alors esqu´il etait juste rageux ou ai je vraiment fais le "noob" ? merci de m´éclairer...
ps:QS?
MESSAGE MODIFIE LE : 27/12/2006 - 11:14
QS : quickstart : lancement rapide avec les ressources au max dès le départ....

Ce que tu racontes m´étonnes, on ne peut pas kicker quelqu´un en automatch, c´est le lobby qui gère, pas le joueur en face...
A moins que tu ne laggais comme un cochon et là, à la rigueur il peut t´éjecter mais bon...
Commences par jouer au moins une bonne vingtaine de parties d´automatch afin de rencontrer des adversaires potables qui te montrerons une plus forte opposition que 3 pauvres scouts . A partir de là, si ton ratio de victoire est correct (à partir de 60% on va dire) tu ne devrais plus être ejecté des parties pour cause de "noobisme" lol. Le principe est simple pour faire des parties intéressante, il faut des joueurs suffisamment expérimentés sur le jeu sinon ce n´est drôle pour personne. Donc un niveau minimum est requis sur la plupart des parties personnalisées, mis à part peut être sur les "QS" = Quick Start = Lancement rapide.
Pense à aérer et à ponctuer tes posts, tout en y allant molo sur les smileys, c´est un peu difficile à lire en l´état...

Sinon sur le fond, même si certaines personnes peuvent considérer le rush vespide/kroot comme une stratégie imba, ça ne justifie en rien le fait de te traiter de noob, ce qui n´a d´ailleurs rien à voir avec le fait d´utiliser une stratégie peu fair-play. Le fait de faire une "disco hack", puisque c´est ce que tu semble décrire, est par contre hautement répréhensible et pourrait faire l´objet d´un ban de CD Key si Relic faisait son boulo correctement.

Personnellement je pense que même si les vespides sont sont doute un peu abusés (trois sauts, construits instantanément, attaque spéciale qui détruit une tourelle direct) et les kroot un peu trop fort (massacrent n´importe quel autre unité de mélée au T1, et ont un tir beaucoup trop puissant pour ce type d´unité), ça reste dans le domaine du contrable, et je n´aurais pour ma part aucun remort à utiliser cette tactique si je jouais Tau.

ps : QS = Quick Start = Lancement Rapide
Ok merci je vai continais de faire de l´auto alors
Ho et Yggdrasil(Tales of synfonia hein?^^) non je ne laguer pas comme un porc(oui le cochon est un porc castrer) mais j´ai oublier de preciser que le type a fait un auto ma dit "no tau" donc j´ai join une partie qu´il à créer en prenant les nécron la il me dit "no necron" je lui dit que j´ai que DC et j´ai pris les tau voila pkoi j´ai étais kicker mais cette précision ne m´avait pas semblé necessaire dans mon précedent poste dsl !
Citation : « Yggdrasil(Tales of synfonia hein?^^) »
La mythologie nordique existait avant que ce jeu sorte

Citation : « Je build un commendeur que j´envoi en soutien tout en tuan ses buildeur(sais pu le nom ) sa base et presque detruite je me dis "ouai un win ça change c´est cool" et la paf(non pas le chien) je suis kick de la partie je vais sur le lobi pour demander des explication »
Citation : « mais j´ai oublier de preciser que le type a fait un auto ma dit "no tau" donc j´ai join une partie qu´il à créer en prenant les nécron la il me dit "no necron" je lui dit que j´ai que DC et j´ai pris les tau voila pkoi j´ai étais kicker»
Heu il y a une incohérence entre les deux choses que tu as dit... La seule explication que je vois est que tu confond les parties custom et les automatchs... Dans un automatch tu n´a pas moyen de discuter avec ton adversaire avant le lancement de la partie, et encore moins changer de race...

Dans ton premier commentaire tu dis que tu as été "kické" alors que tu gagnais, et dans la deuxième tu dis que tu as été kické quand tu as changé de race... J´avoue ne pas comprendre...
Arf bon comment expliquer clairement cela?
J´ai lancer un auto mais le type ma dit (In games) "No tau" et a quit la games il ma ensuite proposer une autre games qu´il a créer et la avant de lancer il me dit "no necron" (car il ne voulait pas tau au debut) mais comme je n´ai que DC il a accepter que je jou tau pour me finalement me kicker quand je gagné à priori.
Voila je pensse que c´est clair lol et dsl si les precedent post etait penible à lire je tenterai de faire un effort promis! (1 smiley)
tu as tu etre kické par le lobby a cause d´un probleme quelconque ou va savoir, le lobby deconne souvent ...
car en milieu de parti on ne peu pas kicker quelqu´un
Yop petite intervention sur le topic tout en écoutant le shoutcast"go asdru!"

Oui c´etait peu etre ça pour le kick en fin bon c´est pas grave par contre je continu de faire des auto et la donne à largement changer depuis ce match! Je remarque que tout ne marche pas si bien que ça. En effet j´ai rencontrer des adversaire assez fort et je me rend compte que les tau ne sont pas si facile que ça à jouer en lan...

Mais j´abandone pas! J´ai lut le topic "strat tau" et j´essaye de choper le plus de games tau possible mais j´ai apris un truc: Le harass vespid contre les orks c´est la pas bon lol!
MESSAGE MODIFIE LE : 28/12/2006 - 22:16
Je ferme le topic, qui dérive du sujet principal !

Bonne chance, et n´hésite pas à consulter les différents topics stratégiques du forum qui pourront t´apprendre de bonnes choses !

Voilà