Forum » Dawn of War
Bonjour à tous WG,WGA,le reste du monde!
Tout d´abord j´esper que vous avez passé de bonne fetes ensuite je voudrait me présenter à vous.
Alors moi c´est C@siUs (oui à la base mais une faute de frappe à fait que je ne suis que C-siUs )
J´ai 19 ans je vis à Metz et je pratique la profession de boucher depuis 4 ans.
C´est un ami qui ma conseiller votre site et j´ai trouver plein de chose interessante.
Je joue à DC depuis quelque semaine et j´aime vraiment ça!
Je joue depuis à peut pret 7ans au jeux de la gamme citadel(Warhammer,warhammer 40000)je collectione une armée de skaven de 3000 points,des royaume ogres de 2000 points,de tau de 2000 points,et mon frere d´eldar à 15000points.
Tout ça pour dire que j´aime ce que fais games workshop je voulez aussi vous demandez si il est conseiller d´acheter les version précedente du jeu ou si DC sufit sachant que je compte jouer avec les tau uniquement?
Salut,

Si tu ne joues qu´en Tau pour le mode multijoueur et que les campagnes solos de Dawn of War et Winter Assault ne t´intéresse pas, inutile de les acheter. Dark Crusade est un stand alone, c´est à dire un jeu à part entière contrairement aux extensions classiques.

@ plus
WG_RavAge
Ok merci pour cette précision j´aurai juste une autre petite question...