Oyé Oyé
Vous qui en avez marre des lamers
Vous qui n´aimez pas jouer en équipe
Vous qui n´aimez pas les gens en général et qui trouvez que rien n´est aussi bien que BASHER un pc, vous allez etre servi
En effet sur l´idée d´oryo nous (lui + moi mais surtout lui hein
) organisons la première version du tournoi PnW t3h c0mP !! !! Je vois la béatitude dans votre oeil, je vais donc expliquer :
Regles d´automatchs, IA en dément, map de 1v1 n´importe laquelle des officielle, votre but ultime :
Basher le pc le plus vite possible
Il y aura un classement par race des meilleurs temps, et le grand vainqueur recevra l´honneur de faire un match vs pc dément que JE shouterai dans ma grande condescendance ! Attention ceci n´est (meme) pas une joke, alors tous a vos...a vos...euh...claviers ?
gl hf et que le moins mauvais gagne
Edit : Le tournoi dure de tout de suite maintenant au samedi 6 mai 00h00 (heure du forum faisant foi, ravage t´a pas intérêt a tricher
)
Voila les records à battre :
Eldar
- Typhus => 2min19
Space Marines
- Typhus => 4min14
Chaos
- Typhus => 3min21
Orks
- Dercu => 3min50
Garde Impériale
- Typhus => 3min47
Vous qui en avez marre des lamers
Vous qui n´aimez pas jouer en équipe
Vous qui n´aimez pas les gens en général et qui trouvez que rien n´est aussi bien que BASHER un pc, vous allez etre servi
En effet sur l´idée d´oryo nous (lui + moi mais surtout lui hein
Regles d´automatchs, IA en dément, map de 1v1 n´importe laquelle des officielle, votre but ultime :
Basher le pc le plus vite possible
Il y aura un classement par race des meilleurs temps, et le grand vainqueur recevra l´honneur de faire un match vs pc dément que JE shouterai dans ma grande condescendance ! Attention ceci n´est (meme) pas une joke, alors tous a vos...a vos...euh...claviers ?
gl hf et que le moins mauvais gagne
Edit : Le tournoi dure de tout de suite maintenant au samedi 6 mai 00h00 (heure du forum faisant foi, ravage t´a pas intérêt a tricher
Edit de WG_RavAge le 28 Avril 2006 - 14:57 :
Lol ok c´est noté
!
Mettez vos temps dans ce post comme on l´avez fait avec le truc pour les unités ultimes, les replays sont bien évidement nécessaire et il faudra me les envoyer par msn at baal__666@hotmail.com par contre si vous trouvez que cette idée conne, que ca pue et que c´est nul envoyer votre mécontentement at oryo@hotmail.com Lol ok c´est noté
Voila les records à battre :
Eldar
- Typhus => 2min19
Space Marines
- Typhus => 4min14
Chaos
- Typhus => 3min21
Orks
- Dercu => 3min50
Garde Impériale
- Typhus => 3min47
MESSAGE MODIFIE LE : 07/05/2006 - 15:31
Le probleme c´est que quand on a 300 replays et que l´on ne peut pas regarder leurs noms dans le repertoire c´est dur.
ga ? J´ai pas du tout compris la :/
@ sireus
bill gates à fait des trucs pourrav, mais il a aussi fait une option permettant de classer els choses par date... donc, si tu fait un bon temps, que tu le sauve, si tu va dans le repertoire replay, se sera le rep le plus recent -_-
bill gates à fait des trucs pourrav, mais il a aussi fait une option permettant de classer els choses par date... donc, si tu fait un bon temps, que tu le sauve, si tu va dans le repertoire replay, se sera le rep le plus recent -_-
C´est naze, sa pue, mais je fait 6min19 avec eldar
, allez je me met aux Gi abuuuuused (pas moyen qu´on revienne en 1.4?
Je sais pas le temps que j´ai fait avec mes eldars, mais ca doit vraiment etre nul! Je matte quand même pour voir.
euh désolé de faire le boulet
mais on ferra pas mieux de choisir une race type pour l´ordi
car un ordi ork est un peu meilleur que sm
mais on ferra pas mieux de choisir une race type pour l´ordi
car un ordi ork est un peu meilleur que sm
Au contraire tauro, le but est justement à chacun de faire différents choix.
Le fait de sélectionner une race ennemie plutôt qu´une autre est un des éléments clés. Donc si tu préfères avoir un SM en face, sélectionnes les pour l´IA mais cela reste un choix dont chacun est libre
.
Le fait de sélectionner une race ennemie plutôt qu´une autre est un des éléments clés. Donc si tu préfères avoir un SM en face, sélectionnes les pour l´IA mais cela reste un choix dont chacun est libre
Exactement a chacun de trouver la bonne combine pour faire un temps intéressant
J´actualise la liste donc mettez vos temps ici
J´en ai fait un pour chaque race vite fait, voila ca donne une idée indicative ^,^
J´actualise la liste donc mettez vos temps ici
J´en ai fait un pour chaque race vite fait, voila ca donne une idée indicative ^,^
MESSAGE MODIFIE LE : 28/04/2006 - 16:01
5 min 35 en GI
Donc la map est au choix??
Raaah je m´étais promis de plus faire de concours de ce genre...
Mon temps en eldar : 3:47
Mon temps en eldar : 3:47
3min47 en eldar typhus ?
je rajoute 5min45 en eldar
je rajoute 5min45 en eldar
MESSAGE MODIFIE LE : 28/04/2006 - 17:18
3 m 53 en eldar crotte crotte crotte
7 secondes à ratrapper
7 secondes à ratrapper
Edit de Oryo le 29 Avril 2006 - 12:20 :
Ork : 5mn02
Ork : 5mn38 Ork : 5mn02
MESSAGE MODIFIE LE : 29/04/2006 - 12:21
Je viens d´améliorer mon temps, 3:38 en eldar... du coup t´as de nouveau 15 secondes à rattraper Charzir
Edit de WG_Typhus le 28 Avril 2006 - 18:52 :
3:30 maintenant... Par contre va falloir que je change de build si je veux améliorer encore mon score...
3:27 avec un nouveau build un poil meilleur...
3:19 avec un autre build complétement tordu... Et ya encore moyen de gagner quelques secondes :)
3:30 maintenant... Par contre va falloir que je change de build si je veux améliorer encore mon score...
3:27 avec un nouveau build un poil meilleur...
3:19 avec un autre build complétement tordu... Et ya encore moyen de gagner quelques secondes :)
MESSAGE MODIFIE LE : 29/04/2006 - 01:58
bon, j´apporte ma petite pierre à l´édifice : CHAOS 6:55 (en mirror)
C´est un premier jet, lol !
EDIT : j´arrive à 6:15 après 3 essais
C´est un premier jet, lol !
EDIT : j´arrive à 6:15 après 3 essais
MESSAGE MODIFIE LE : 28/04/2006 - 19:59
maiiiiiiiiis comment ils font ? en ordi dement ? z´etes bien sur ? je fait pas mieux que 5´
Edit de WG_Typhus le 28 Avril 2006 - 20:40 :
Oui en dément... Mais le PGM que tu es ne tardera pas à trouver la solution j´en suis sûr
Oui en dément... Mais le PGM que tu es ne tardera pas à trouver la solution j´en suis sûr
MESSAGE MODIFIE LE : 28/04/2006 - 20:41
Eldar : 3:34... Bon toute façon on améliorera pas de plus de quelques secondes.
Je vais essayer avec les autres races =)
Je vais essayer avec les autres races =)
Edit de WG_Charzir le 28 Avril 2006 - 23:58 : Chao : 4 : 54
MESSAGE MODIFIE LE : 28/04/2006 - 23:58
putain je passe pour un con avec mon drop tower eldar
@A_mort : bah non, c´est mort (hahaha)
@A_mort : bah non, c´est mort (hahaha)