@Koc_a_mort : on a dit règles d´automatch, donc pas d´assassinate! Sinon on prend mort subite, gogo raptor avec power sword et le LP fait pas 2 sec XD.
vui ca on fera plus tard xD
Et avec l´IA du revora forum?
http://wh40k.ei8ht.net/sitework_v2/mods/dowai_files/dawn_of_skirmish_v1.75_ai_mod_install.exe
Preparez vous à souffrir, même en standard on chiale
http://wh40k.ei8ht.net/sitework_v2/mods/dowai_files/dawn_of_skirmish_v1.75_ai_mod_install.exe
Preparez vous à souffrir, même en standard on chiale
Je pensais pas descendre aussi bas, mais je viens de faire un chrono eldar en 3:03 avec un BOencore complétement différent... Et ya encore une bonne marge de maneuvre
Bon maintenant j´arrête ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 29/04/2006 - 13:13
pour faire ce temps la en eldar vous faites tourelles c´est obligé lol
Sinon moi j´ai fait 5 20 en ork. Et c´est possible de descendre encore d´au moin 20 seconde je pense
Sinon moi j´ai fait 5 20 en ork. Et c´est possible de descendre encore d´au moin 20 seconde je pense
Je vien de passer en dessous des 5 mn avec ork 4mn57s
Pfff quand je vois Typhus qui fait 3:03 min pour anhilé l´ennemi
.
Soit il cheat
soit.... ba je sais pas en fait. Je voit pas du tout comment faire je passe pas un dessous de 6min.
Ps: On a droit au map perso??
Soit il cheat
Ps: On a droit au map perso??
Edit de WG_Typhus le 29 Avril 2006 - 14:30 :
Nan je cheat pas... et on a pas droit aux maps perso, seulement les maps standard
Nan je cheat pas... et on a pas droit aux maps perso, seulement les maps standard
MESSAGE MODIFIE LE : 29/04/2006 - 14:31
mis a jour ^^
Allez je jout mon boulet: Comment sa se fait que l´ordi en dément soit si "dément"? Il a plus de ressources? Voit ce que l´on fait? Est tout simplement plus intelligent que nous?
L´ordi en dément a une meilleure "micro" si on peut dire ca, qu´un ordi expert, en plus de cela il a un taux de réquisition plus important, beaucoup plus important, c´est pour cela qu´il est si important de lui mettre une "torchée" dès le début de la game....
Pour battre un ordi dement sur winter tu dois micro comme un malade vu qu´il sera en superiorite numerique, si en plus tu prends l´IA amelioree de dowpro...
J´ai pas remarqué qu´il avait une meilleure micro ou des BO plus efficaces... Par contre il a +50% en revenus, et il n´a aucun mal à gérer le map control en même temps que les combats...
En ayant fait le concours je me rend compte maintenant à quel point l´IA agit de façon complétement débile en tout début de partie. L´eldar fait directement deux portes warps ce qui est particulièrement crétin puisqu´il lui faut encore pas mal de temps pour arriver pop max en infanterie.
En ayant fait le concours je me rend compte maintenant à quel point l´IA agit de façon complétement débile en tout début de partie. L´eldar fait directement deux portes warps ce qui est particulièrement crétin puisqu´il lui faut encore pas mal de temps pour arriver pop max en infanterie.
Edit de WG_Typhus le 29 Avril 2006 - 21:02 :
2:47 avec un BO top optimisé aux petits oignons... Va me falloir trouver une autre idée pour faire mieux...
2:47 avec un BO top optimisé aux petits oignons... Va me falloir trouver une autre idée pour faire mieux...
MESSAGE MODIFIE LE : 29/04/2006 - 21:02
C´est certe crétin mais dans le cadre de notre tournois c´est d´autant plus chian car sa te fais plus de batiments à détruires...
Nan moi les portes warp me gène pas car je ne perd pas de temps a tuer son armée(il n´en a pas ) Le probleme c´est que contre eldar il y a des builder qui traine un peu partout et donc faut casser le portail et les portes warp APRES le qg.
Ce qui lui permet (malheureusement) de sortir quelques banshee et qqs prophetes.
Ce qui lui permet (malheureusement) de sortir quelques banshee et qqs prophetes.
Nouveau temps en eldar, 2 minutes et 19 secondes avec une nouvelle approche...
Moi je serais l´ordi, j´aurais mal aux fesses ^^
Moi je serais l´ordi, j´aurais mal aux fesses ^^
C´est l´ordi qui a déco c´est pas possible
.
En tout cas chapeau Monsieur Typhus !
En tout cas chapeau Monsieur Typhus !
typhus vieu bourrin aller je vais mi metre 2m1 à ce pti jeu ^^
Edit de WG_Typhus le 30 Avril 2006 - 22:58 :
Il m´a fallu 10 relectures pour comprendre que 2m1 ça voulait dire "demain". Je cherchais quelque chose en rapport avec le chrono (2 minutes 10?). C´est tout le problème du SMS, c´est que ça ne coule pas de source pour tout le monde... Voila pourquoi je te demanderais d´éviter ce genre de choses, ça ne coute pas beaucoup plus cher d´écrire un mot en six caractères plutot qu´en trois...
Il m´a fallu 10 relectures pour comprendre que 2m1 ça voulait dire "demain". Je cherchais quelque chose en rapport avec le chrono (2 minutes 10?). C´est tout le problème du SMS, c´est que ça ne coule pas de source pour tout le monde... Voila pourquoi je te demanderais d´éviter ce genre de choses, ça ne coute pas beaucoup plus cher d´écrire un mot en six caractères plutot qu´en trois...
MESSAGE MODIFIE LE : 30/04/2006 - 23:00
j´ai reussi 5 39 en chaos 4 32 en ork et 4 11 en gi
<nouveau BO (ne pas testez en automatch
)
MESSAGE MODIFIE LE : 30/04/2006 - 12:42
salut a tous c´est vyper no cherpoqui (mon frère ^^)
enfin a sa g fais 3min19 et je peut faire mieu avec eldar
si vous vouler la tek marker sa manfred_desang@hotmail.fr {pas dragon de feu}
3min03 c netement batable
+ chao
enfin a sa g fais 3min19 et je peut faire mieu avec eldar
si vous vouler la tek marker sa manfred_desang@hotmail.fr {pas dragon de feu}
3min03 c netement batable
+ chao
Edit de WG_Typhus le 30 Avril 2006 - 16:15 :
Ca serait bien si le prochain message pouvait être un peu mieux rédigé, merci...
Ca serait bien si le prochain message pouvait être un peu mieux rédigé, merci...
MESSAGE MODIFIE LE : 30/04/2006 - 16:15
Arf...
Je viens de faire 5min59 mais j´arrive pas à descendre en dessous. J´ai pas envie d´abandonner mais en même temps je suis peut etre pas assez imaginatif. Donc bon GG a toi Typhus. Total respect
Je viens de faire 5min59 mais j´arrive pas à descendre en dessous. J´ai pas envie d´abandonner mais en même temps je suis peut etre pas assez imaginatif. Donc bon GG a toi Typhus. Total respect