Forum » Dawn of War
Mon temps en Chaos : 3 minutes 34 secondes, encore très largement perfectible (saleté d´hérétiques ils crèvent trop vite avec leur 1pv ^^)

Edit de WG_Typhus le 03 Mai 2006 - 01:21 :
Amélioré en 3:21
MESSAGE MODIFIE LE : 03/05/2006 - 01:22
4 12 en ork améliorable de 15 seconde je pense mais c´est serré!
hum, hum, désolé de faire le boulet mais :
il y a t-il un moyen de connaitre toutes les maps "officielles" ? Une liste ou qqch de ce genre ?
Je sais que ce sont celles des automatchs, mais apparemment certaines (comme Railway) n´en font plus partie... ne jouant pas beaucoup en automatch il me manque cette information cruciale...

edit / oups, désolé Typhus je n´avait pas vu ton message concernant les posts autres que ceux des temps... Je PM à Cheveu, désolé
MESSAGE MODIFIE LE : 03/05/2006 - 02:39
Bon je suis content
Mon temps eldar: 4m21
Simple question serait-il possible de reculer la date du challenge à dimanche minuit ? Cela laisserait le lundi pour "dépouiller" les résultats tout en permettant à certains (comme moi) qui n´ont pas pu participer de le faire. Si cela s´avère gênant aucun problème si ce n´est que je ne pourrais donc pas poster de chrono pour cause de planning chargé jusqu´au week end.
Enfin! j´ai réussi a faire exactement la tactique que je voulais.
Mon temps ork : 3´´50´
Oula on peut meme repousser la fin jusqu´a dans une semaine, j´avais mis jusqu´a samedi pour pas que se soit trop long et que les gens se lassent, mais le but étant quand meme de montrer toutes les strates pour basher le comp, si ca permet d´avoir des meilleurs temps alors je repousse jusqu´a lundi midi =)
j´ai hate de voir les replays surtout celui de typhus :P
j´ai resisté 4min 30 face à L´ia dement

...attend faut detruire l´ IA

ben je m´y remet lol ...
MESSAGE MODIFIE LE : 06/05/2006 - 11:04
oui faut détruire l´IA :P
c´est les règles mais tous les abus sont permis ^^
Je Me disais aussi
pas compliqué fast tech et puis Launch termi dread sur la base
Citation de Longrange :
« Je Me disais aussi
pas compliqué fast tech et puis Launch termi dread sur la base
»

l´objectif c´est quand meme de le battre le plus vite possible ^^
En QS il a aucun chance l´IA
Citation de Feveu : « Regles d´automatchs »

Jusqu´à preuve du contraire ya pas de Quickstart en automatch...
Bon ce n´est pas génial mais j´ai fait comme premier temps 4´28 en eldar.
Edit de WG_RavAge le 06 Mai 2006 - 14:50 :
Nouveau temps : 4´07
MESSAGE MODIFIE LE : 06/05/2006 - 14:50
Mon temps en GI : 3min47

Si avec ce BO je reste premier en GI je vous garantis le fou-rire en voyant le replay :)
Juste une question sur un point que j´ai aps bien compris.
Les races que vous donnez avec les temps c´est celle de l´IA ou celle que vous jouez ?
Oui je sais j´ai rien suivis encore ^^

Celles qu´on joue =)
dsl mais je ne comprend pas
Qu´es qu´un lA ?
Un ordinateur la en locurence il est en dément le niveau le plus élevé pour les ordinatateurs .