Forum » Dawn of War
Voila que je viens de découvrir que le mod Ordo Xénos qui avait été annoncé, et en fait encore l´œuvre de la team Deamon Hunter!
http://dawnofwar.filefront.com/file/Daemon_Hunters_Mod;46289

Mais ils sont fou ou quoi !?

Au lieu de finir un jour leur mod qui été vraiment prometteur (Deamon hunter) depuis un moment il font tout sauf bosser dessus !

Après leur immonde WitchHunter (et pas le super mod adepta sororitas qui a rien a voire) et leur bien mieux Steel Légion (qui depuis n´est plus gérait par eux je croie bien) ils ont décidaient de ce lancer dans le mod Ordo Xénos !!

C´est d´autant plus débile sue le codex Ordo Xénos n´est toujours pas sortir donc a par l´escouade de la death watch de base ont ne connaît rien de cette partie de l´inquisition!C´est plus un mod Deamon Hunter c´est carrément un mod inquisition la !

En plus c´est moche.

Alors je pose la question : Finiront-ils un jour le mod qui me plaisait tant au début,
le mod Deamon Hunter?
En plus le mod adeptas sororitas qui a commencé bien après Daemon Hunter et bien je crois qu´il est maintenant plus avancer et beaucoup plus joli graphiquement (même si les chevalier gris sont super bien fait)
Et sinon pour repondre à ta question je dit: qui vivra vera

Heu nan DarkKnight le mode Adéptas Sororitas et largement plus vieu que le mod Witch Hunter!
Adeptas sororitas c´est celui de la teal de KRMZ ou celui de la team ordo malleus ? Vous commencez a m´embrouiller la . . .
@++

Tigurius
Adepta Sororitas c´est le bon leeur forum: http://dofw.free.fr/phpBB2/index.php

Witch hunters c´est celui qui est donné avec le mod deamonhunters. leur site: http://www.innocence-proves-nothing.com/
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2005 - 11:31
Etant un ancien membre du mod Daemon Hunters, je me permets une intrusion dans le débat.

Depuis le début, Ordo Malleus voulait faire un mod Inquisition total. A l´époque, j´étais contre car celà faisait énormément de boulot.

De plus, comme le codex Ordo Xenos de GW n´était pas sortit, je ne voyais pas l´intérêt au final.

Depuis je vais vous dire ce qui c´est réellement passé.

Maestro Robertus qui était le moddeur principal a voulu faire la Steel Legion car il adorait les figs. Au départ, Ordo Malleus, lui, voulait des Cadiens. Comme Robertus crééait les models, il s´est finalement incliné.

Ensuite, je me suis embrouillé avec Ordo Malleus, et je suis partit au loin crééer le mod Adepta Sororitas. Fou de rage, Ordo Malleus n´a rien trouvé de mieux que de réveiller le moribond (à l´époque): Dawn of Faith, juste pour faire chier.

Depuis, aux dernières nouvelles, Robertus ne s´entend plus avec Ordo Malleus, et a préféré faire son mod à lui, tout seul ou presque: Dawn of Steel.

A ma connaissance, Ordo Malleus n´a plus de moddeur digne de ce nom. C´est pourquoi, et à fin d´occuper le terrain, il a lancé l´Ordo Xeno. En effet, la DeathWatch n´est pas vraiment dur à moddeler car il suffit juste de modifier les model Relic SM existants. De plus, il reprend les mêmes armes et anims: 3 fois moins de boulot (Rigging, anim, et OE).

Si le mod Daemon Hunters n´est pas fini, c´est tout simplement parce qu´il n´y a plus personne pour le terminer . D´ailleurs, d´aucun aurra remarqué une réelle chute de qualité sur le rendu des previews...

De notre côté, le mod Adepta Sororitas se porte bien, et devrait faire de jolies choses sur DowFile prochainement...
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2005 - 18:16
Merci KRMZ tu vien de confirmer ce que je penssé.

Donc on a des chances pour ne jamais voire les beau terminator GK (Tu connai ça nan KRMZ) et le dread des GK dans le mod ....
Merci KRMZ, je doit dire que j´attendais plus la fin du Mod Daemon Hunter que le reste car j´adore les GreyKnights. Mais bon si ils font les imbeciles, ils ne s´entendent plus, et se separent, c´est même plus la peine d´attendre le mod.
Par contre maintenant je suis a fond sur l´attente du Mod Adepta Sororitas, qui est bien plus prometteur et don les graphismes sont bien mieux que les models THQ (SM, Eldars, SMC, Orks) qui étaient deja magnifique pour un jeux de strategy.
Vous faites de l´excellent boulot !
Le mod chasseur de demon ne prend pas la grosse tete il devient totallement fou !
MESSAGE MODIFIE LE : 23/08/2005 - 10:40
Citation de GreyVivien :
« Merci KRMZ, je doit dire que j´attendais plus la fin du Mod Daemon Hunter que le reste car j´adore les GreyKnights. Mais bon si ils font les imbeciles, ils ne s´entendent plus, et se separent, c´est même plus la peine d´attendre le mod.
Par contre maintenant je suis a fond sur l´attente du Mod Adepta Sororitas, qui est bien plus prometteur et don les graphismes sont bien mieux que les models THQ (SM, Eldars, SMC, Orks) qui étaient deja magnifique pour un jeux de strategy.
Vous faites de l´excellent boulot !
Le mod chasseur de demon ne prend pas la grosse tete il devient totallement fou ! »

Ce que tu dis sur les model Relic est marrant, et me rappelle un vieux débat interne à notre mod

Tiens, voilà un vieux screen, qui remet en les choses dans leur contexte (notez que depuis le temps, nous avons ameilloré encore les textures de la Canoness)

MESSAGE MODIFIE LE : 23/08/2005 - 11:59
Pas mal !
Mais je croi bien que sur cette screen les textures des autres héros ne sont pas au max de leurs détailles (ça se voi surtout sur les pieds, les mains et les pistolets bolters des SM et SMC).
Si je peux me permerttre, j´aimerais etre eclairé sur ces modes que vous évoqué .

j´aimerai savoir comment les trouvés, correspondent t-il avec dawn of war ?

change t-il le mode de départ de dawn en ligne ?

merci de m´éclairer dans mon ignorence totale .

OverNightmare

Salut OverNightmare pour les trouver va sur http://dawnofwar.filefront.com

Ils sont équilibrer (enfin a peu près) si c´est ça que tu veu dire par correspondent

Et sinon pour le jeu en ligne si tu la dernière version (1.3) tu as un gestionnaire de mods donc tu peut ou non activer un mod donc pour le jeu en ligne c´est pas génant

voila
Merci bocoup de mavoir éclairé !

en m temps de viens enfin de savoir a koi servait ce (foutu) gestionnare de mode ..lol !!

avez vous subit des quelconques buggs provoqué par ces modes suplémentaires ?

Merci overNightmare