Forum » Dawn of War
Bonjour a tous.
bon je vais m´ocuper de la presentation comme les leaders ne l´ont toujours pas fait ici. Alors suite a de petits probleme internes et le depart de notre grand cheveu de Wa. Frg est mort.

Pourquoi? Car FrG etait pour les Frg plus qu´un clan, on etait une bande de poto qui jouons tous avec un enorme fun ect ect. Sans cheveu on ne pouvait continuer.

D´ailleur au passage, je lui passe de la part de tous les FrG une bonne continuation dans sa no life et un grand merci pour tout ce qu´il a fait pour nous et pour la communauté fr.

Donc le nouveau clan est un clan international acces sur la compete et le fun. Le rerutement se fait a 1500 grand mini. Les leader sont kablam, yarrick, cedd et tyty. Les membres sont: memoria, nihilistic, sabre, timer, boubi, venom, effecto, ezek et peut etre moi (jatten de voir ce que fait freeman parce que je veux pas le laisser seul apres tout ce qu´il a fait pour moi)

Voila c´etait pour la news. Moi personellement j´etait pas d´accord de degrader freeman comme cela mais c´est pas moi le leader et on va dire que j´ouvre trop ma tronche :O.
Donc voila c´etait pour la news et encore bonne continuationa cheveu. et vive les troll xD (private joke^^)

A + tout le monde
Edit de WG_Typhus le 22 Aout 2006 - 14:33 :

Attention sujet potentiellement à contreverse, tout message ne respectant pas la charte du forum sera impitoyablement modéré à la hache

MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2006 - 14:34
Domage, encor une team francaise reputer qui part en miette
Il ne reste plus beacoup de team fr en liste helas : ICE, LcS (mais helas de nb joueurs s´exode chez les ICE), MINI, et bien sur WG
Enfin c´est comme sa mais on RECRUTE nous

Sa beut dire quoi PhS?
Bonne chance autrement!!
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2006 - 14:29
Oui tres dommage. Mais la team est tout de meme principalement fr. Nous avons une zone de forum francais , le nombre de membres Fr est le plus grand ect ect.

PhS cela veut dire Project High Skill c´est kablam tyty yarrick et ced qui l´on trouvé.Voila.
Vous n´avez pas peur que la facilité pousse les francophones à parler ensembles en français et que le clan se fracture entre les francos et les inter?

A part ça je vous souhaite quand même bonne chance

edit : Lol j´avais pas vu :
Citation deV4sh sur DoWsanc : « tkt je continuerai a troller sur wgpower pour toi ptdr. Oubli pas je suis ton troll xD »
Alors là tu te met le doigt dans l´oeil jusqu´au paquetage dorsal
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2006 - 14:41
Sur ts oui ce sera only Fr pour delirer entre nous.
Moi j´ai le minimum d´anglais qui me permet de rigoler avec les anglais et de comprendre a peu pres ce qu´ils disent. Mais c´est clr que c´est un probleme, par exemple boubi ou meme effecto qui savent a peinde dire bonjour ca va etre un vrai probleme. Mais bon de toute facon c´est clr que PhS c´est pas FrG et malheuresement ca le sera jammais :(.

Edit: lol typhus tkt je suis deja ban des replays lol. Mais promis j´ecouterai avec attention les conseil de kroc^^
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2006 - 14:42
Hello,
Je suis peut être hors sujet, mais comme il ya projet High Skill
Qui d´entre vous va aux WCG 2006 ?
J´habite à coté et j´irais surement en tant que spectateur.
no c´est pas specialement HS, il me semble que il y a:
TyTy
Freeman
Cedd il me semble
Ezek pas sur
Nihilistic qui s´entraine
Venom surement
les autres je sais pas

Ben voilà ce qui est fait est fait, ça m´a bien fait c**** qu´il se passe ça mais le résultat ets là et moi j´ai la motivation pour partir comme ça. Même si, comme VasH l´a dit ça ne sera jamais comme FrG.

Pour ma part j´y ai penser aussi à la possible fracture entre les fr et inter mais pour ma part ça ne sera pas un problème car je comprend parfaitement ce qu´ils disent, après j´ai plus de mal pour répondre mais je m´en sort pas trop mal.

Et on voit quand même quelque rare fr en inter comme concombre chez les [eX] ... ah y en a pas d´autres ? ...

MAis la base de PhS est quand même les anciens membres FrG donc je pense pas pourvoir dire que FrG est réellement morte, elle a juste été modifié. ( même si la VRAI FrG est morte ... c´est tordu mais je me comprend ^^ )

Notre site : http://projecthighskill.roxorgamers.com

TyTy
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2006 - 15:53
C´est quand meme avec un peu de nostalgie que je vois les Frg disparaitre j´aimé bien poster des co***ries sur leur forum

Az
Azrael tkt tu peux tojours les poster on a un forum qui est reserver au bon vieu spammage de conneries. Je peus plus spammer la tribune donc moi je spam le forum xD qalalal que du bonheur xD
C´est dommage les gars, mais bon la vie continue, ce n´est qu´un jeu, bonne continuation.
Euh je me rappelle pas avoir dit que je venais, j´ai dit que je verrai.
Euh et puis 4 leaders c´est pas légèrement trop ? La moitié de la team est leader (youpie)...
Bon bref juste pour dire que si certains ont la motivation nécessaire c´est bien mais en ce qui me concerne je n´en suis pas sûr du tout.

Ezek
Bonjour à tous.

Je vien d´etre prévenu de la fin des FrG, certe cela me fait vraiment c***.
Nous avons été l´élite des clan FR pendant plus de 1 ans.
Aprés avoir gagner nombres de clan war vs les plus grand clan FR et certain clan inter.

Notre dernier clan war vs les ICE ma montrer que la FrG n´était plus comme avant, les ICE avec la fusion avec les WaR, ils sont devenu un des plus grand clan mondiaux, leur joueurs sont trés bon, et la FrG si bonne soit elle ne peux vaincre plusieurs clan FR en même temps.

Alors je souhaite bonne chance à tous les FR qui rejoindront les PhS et à tout les autres pour les WCG.
Pour moi ce jeu n´est plus rien, même l´addon n´est rien, un jeu avec 7 races, déja 5 races trop dur à équilibrer pour eux.
Alor avec 7 ce sera nawak land, et non merci je ne jouerai pas à cela.

Je dis à + à tous les FR et aux autres, je par sur warhammer onligne la béta est déja la.

Bonne chance à tous.

Mini_DeV

PS:
_Sur les autres jeux Fengshui = Mini_DeV
_ceux qui m´ont sur msn je garde contact avec vous tous /kiss all
HS/Une team de moin ... dans ta citation caméléon t´as oublié pas mal de team ^^ il y as les MsK je crois qui se sont nouvellement créé et pis il y a les CoC ^^ tres important xD/HS

[stop trolling]
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2006 - 18:55
[devenu sans objet]

mais c´est pas ca du tout notre objectif principal, enfin pour ma part, c´est retrouvé le fun que j´avai avec les FrG et la convivialité qui y regnait. Voila je pense que jammais on retrouvera cela. Mais comme l´a dit over c´est qu´un jeu et apres tout c´est pas la mort : )

la vie est belle lol (voila la phrase du jour xD)
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2006 - 18:56
Jolie réponse, Vash, et il est bien evident que vous rester dans le top 3 des meilleurs team fr, mais bon si ezek pars, avec en plus le départ de mini_dev, sa fait du monde en moins.
Bon courage pour la suite :)

Gl les gars
[stop troll]

sinon c´est dommage , j´espére que DC redonnera un nouveau souffle a la communauté ...
car sinon dans 2 mois il reste plus aucune team ...
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2006 - 18:57
Desole si jai oublie des team^^
Mais bon c´est domage qu´une si bonne team parte
Et cameleon on part pas lol. On a tous l´esprit FrG chez les PhS, tous les anglais qui sont dedan (exemple avec memo) sont des pure boolz ultra sympa donc tkt pas FrG c´est plus qu´un clan c´est un etat d´esprit comme dit cheveu ; ).

Et l´etat d´esprit il est en nous Donc FrG n´est pas totalement mort. Et puis on va etre encore meilleur que avant.