Alors tous d´abord remerciements à Mini Dev pour son fair-play.
Ensuite et bien désolé aux FrG, j´ai connu sa lorsqu´une team se dissoude avec les WaR certe c´était pas pareil on se rejoingnait mais c´est la nostaligie lorsque je pense à notre rikiki serveur ts avec que nous dessus, et on a perdu quelque membre tel que Craft, et abbadon que je ne revoit plus bien que abba passe quelque fois.
Sinon, pour KroC c´est vrai mais on en entend moins parler et y a aussi les KoD je crois.
Ensuite et bien désolé aux FrG, j´ai connu sa lorsqu´une team se dissoude avec les WaR certe c´était pas pareil on se rejoingnait mais c´est la nostaligie lorsque je pense à notre rikiki serveur ts avec que nous dessus, et on a perdu quelque membre tel que Craft, et abbadon que je ne revoit plus bien que abba passe quelque fois.
Sinon, pour KroC c´est vrai mais on en entend moins parler et y a aussi les KoD je crois.
Je viens de visiter votre site et je le trouve pas super mais je connais quelqu´un (un site qui vous crer un beau site ou un beau forum gratuitement)
C´est leur passe temps d´ailleur se sont eux qui sont entrain de faire un new site pour les LcS donc si vous etes interresse il suffit de vous presenter sur leur forum qui est tout neuf :
http://gamester.network-hosting.com/index.php
Une team d´un si bon niveaux meriterai d´avoir un beau site^^
++
C´est leur passe temps d´ailleur se sont eux qui sont entrain de faire un new site pour les LcS donc si vous etes interresse il suffit de vous presenter sur leur forum qui est tout neuf :
http://gamester.network-hosting.com/index.php
Une team d´un si bon niveaux meriterai d´avoir un beau site^^
++
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2006 - 22:02
Bon je vai repeter. Ce site est un site.... TEMPORRAIRE
!!(mettez le en apapier peint pour que cela soit clr^^)C´est un roxor donc temporraire notre nouveau site fait par jobard hopes arrive dans quelque semaies voila voila.
merci quand meme pour la proposition cam ; )
merci quand meme pour la proposition cam ; )
En fait c´est juste un changement de noms quoi... Et bien je trouve que "FrG" ça fait plus "style" que "PhS" quand même
Bon ça commence à tourner au flood alors je clos le topic.
Voila je profte de ce topic pour dire comme mini et bhaal je stopp wa. Je vais continuer avec eux sur BF 2142 pour tripper et en attendant ba je vais sur CSS avec tyty et mon gawelounette.
Donc Hf pour la suite et bonne continuation a toute la communauté fr.
Cya
Donc Hf pour la suite et bonne continuation a toute la communauté fr.
Cya
lol, gl pour la suite vash, mais tu peu le dire que tu arrete par ce que tu a peur de moi un, on t en voudra pas ^^ sinon on a une chance de te revoir sur DC ?
++
Kroc
++
Kroc
a+++ et pour les ESGL?
les ESGl se feront sans moi , WcG pareil.
oui kroc j´ai peur de toi c´est vrai^^. Des chances de me revoir sur Dc? ba oui mais bon maigres,..tres maigres...
oui kroc j´ai peur de toi c´est vrai^^. Des chances de me revoir sur Dc? ba oui mais bon maigres,..tres maigres...
10 conte un , que l´on revoit ta tête sur dc !
10 contre 1 qu´on le revoit avant DC ^^.
10 contre 1 que Ezek ment pas
MESSAGE MODIFIE LE : 26/08/2006 - 19:38
Sa na rien a avoir ici mais je fais un petit peu de pub pour mon nouveau clan
Voici le lien de site FrK (
Ceci est du roxorgamers
)
Voici le lien de site FrK (
10 contre 1 que vash a autant de volonté qu´un batracien adulte, et que dans deux semaines il sera sur le lobby, a jouer sous un de ses fakes...
edit: 10 contre un aussi que les modos vont faire le ménage et supprimer tout ca.
edit: 10 contre un aussi que les modos vont faire le ménage et supprimer tout ca.
MESSAGE MODIFIE LE : 27/08/2006 - 11:58
Si tu continues comme ça, 10 contre 1 que tu auras un week ban
10 contre 1 qu´il a raison ^^.
Okay c´est bon, on a bien le droit de rigoler , surtout que il n´y a ni insulte ni flood, on parle juste de l´hypothétique départ de vash..