Salut tout le monde
voila mon problème :
j´ai joué une partie d´automatch sur le passage de l´homme mort et quand j´ai éssayé de prendre l´objectif stratégique au milieu pour ne pas perdre je suis tomber sur des tourelles eldar et des faucheurs
mes 5 squad de SMC se sont vite fait taillé en piece
les pauvres petits) et j´ai perdu au temps
alors commen contrer se genre de chose
merci d´avance pour vos conseille aidé un pauvre joueur en détresse qui a bien envie de bouffer de l´eldar
j´ai joué une partie d´automatch sur le passage de l´homme mort et quand j´ai éssayé de prendre l´objectif stratégique au milieu pour ne pas perdre je suis tomber sur des tourelles eldar et des faucheurs
merci d´avance pour vos conseille aidé un pauvre joueur en détresse qui a bien envie de bouffer de l´eldar
Bah moi je dirai en allant plus vite ... pasque attendre d´avoir 5 escouades c´est un peu trop long (surtout si t´es pas rapide).
Sinon deux ou trois lances missiles (ou bolter lourd) qui tirent de loin et on en parle plus.
Sinon deux ou trois lances missiles (ou bolter lourd) qui tirent de loin et on en parle plus.
bah c simple, faut scouter pour voir s´il fait ça, et si tu le voit, tu fonces dans sa base avant qu´il y ait trop de tourelles au milieu, et tu lui pete sa base !
Si tu joues SM ou SMC,tu peux utiliser le wirhlind ou le defiler en mode pillonage.Ca c´est seulmement si tu as le temps!C´est une bonne façon pour se debarasser d´une défence d´Eldar et toutes les autres d´ailleurs.Maintenant c´est vraie que surveiller ton enemie est une bonne façon d´anticiper!
Si tu as pas le temps de passer aux vehicules tu peux aussi utiliser les missiles.
Si tu as pas le temps de passer aux vehicules tu peux aussi utiliser les missiles.
si tu n as pas peu l empeche de prendre le milieu, le mieu est d attendre, et de fair un classique: 3-4 squad d sm avec plasma + medic, 2-3squad d sm lance rokette, 2-3 scoot sniper, et les 2 heros. La wote va forcer l eldar à reculer sinon il va perdre toutes ces unites sans t en fair perdre une seul, et tu pourra donc détruire les tourelles et enlever le point
On ma deja fais ça... sur la meme carte et c la carte idéal car la ou se trouve l´obectif c en terrain découvert... donc c vachement chaud.
Moi je m´en suis rendu compte dès le debut g foncer dedans et g presque tout eu... sauf une dernière tourelle ^^ et lui avait eu toute mon armée , sur une carte ou l´objectif stratégique est ailleur c´est plus simple c´est sur.
Le temps me manquais et j´ais donc pus faire que un mass bolter et ça ma permis de l´avoir (c´était a qq seconde quand meme car l´idée des lance plasma , lance missiles ou véicules il faut laisser tomber on a pas le temps dans ce cas la) et ensuite je l´ais fini tranquillement lol
Moi je m´en suis rendu compte dès le debut g foncer dedans et g presque tout eu... sauf une dernière tourelle ^^ et lui avait eu toute mon armée , sur une carte ou l´objectif stratégique est ailleur c´est plus simple c´est sur.
Le temps me manquais et j´ais donc pus faire que un mass bolter et ça ma permis de l´avoir (c´était a qq seconde quand meme car l´idée des lance plasma , lance missiles ou véicules il faut laisser tomber on a pas le temps dans ce cas la) et ensuite je l´ais fini tranquillement lol
Merci pour vos conseille mais pour les bolter lourds mes gars sen prenne quand même plein la tête parceque ses tourelle ont une plus longues portées je croi
Bah laisse tomber les Bolters lourd et fait des lances missiles, après si eux aussi sont trop court tu peut utiliser le Héro comme tank pour attirer les coup le temps que les lances missiles fassent leur bouleau!
Sinon il faut bine que tu fasse la différance ente la porté de tir et la porté de vue des unité, si les bolter lourd tirent pas c´est peut-être pasqu´il non pas un champ de vision assé grand, donc utilise des scouts invisible pour augmenter le champ de vision des armes lourdes.
Sinon il faut bine que tu fasse la différance ente la porté de tir et la porté de vue des unité, si les bolter lourd tirent pas c´est peut-être pasqu´il non pas un champ de vision assé grand, donc utilise des scouts invisible pour augmenter le champ de vision des armes lourdes.
le temps que tu fasse lance missile ta perdu au temps d´entrée sauf si tu joue en classic en améliorant tes points et tout. La tu le vaincras grace a tes ressources
c ce ke j allais te conseiller: une squad de scouts pour augmenter la portée de tes lance missiles. Sinon c vrai wirlwind(dsl pour l ortographe mais il est trop compliqué ce mot et g pas envie de regarder dans mon codex lol, j utiliserai maintenant WW) mais il est aussi vrai que le WW ne fait pas super super mal et en faire 3 pour ca me parait un tantinet suicidaire( 3x380 de vert ca fait quand meme beaucoup). La meilleure facon reste d eviter cela reste, comme l a dit Tyrion( tyrion ton nom viendrait il du trone de fer?), d anticiper en surveillant ton ennemi... A part ca... je vois pas trop
Ok ba merci pour tout vos conseilsc´est sympa de m´avoir aidé une dernier truk:
l´amélioration pour les scout vous la faite quand vous en avez besoin ou en début de game?
si en début de game vous l´utilisé pour fair quoi?
merci de m´éclairé a+
l´amélioration pour les scout vous la faite quand vous en avez besoin ou en début de game?
merci de m´éclairé a+
Malheureusement je suis plus pessimiste, c´est une situation ou tu as très peu de chances de gagner... Vyper m´a fait le coup en automatch, je m´étais bien préparé et c´est à peine si j´ai pu ne serais-ce qu´abimer les tourelles
Sur ce qui est dit plus haut, je déconseille très fortement l´artillerie. En effet même si tu fais des dégats, les chanteurs de moelle vont réparer en continu les tourelles, et l´infanterie ne perdra pas de points de vie car les porte warp régénèrent les unités alentour. Oublie aussi les bolters lourds, tu as la même portée que les reapers sauf que le temps que tu te mette en position de tir tu sera déjà mort à cause du couvert négatif.
En théorie, voila ce qu´il faut faire :
Scouter avec un travailleur. Tu ne va pas voir grand chose, mais le but est de savoir qu´il a des brightlance et des plateforme de soutient avec canon à distortion (en clair si ton travailleur se fait tuer par des lasers et qu´après il y a une grosse explosition blanche dans la zone, c´est le cas^^). Si il n´a pas d´antivehicule, il faut en faire (defiler pour en avoir assez vite), et les envoyer en première ligne de l´armée. Je pense qu´il vaut mieux essayer de tuer en premier les reapers (ou les bl s´il en a fait entre temps) pour pouvoir essayer de décaper l´objectif stratégique sans mourrir en deux milisecondes par un tir concentré. Evidement une escouade full missile est recommandée pour se faire les tourelles, et le sorcier est indispensable pour contre les reapers.
Maintenant si ya des canons à distortion et des lances ardentes, c´est encore plus la m****. La il faut laisser tomber les vehicules et faire du spam sorcier (je sais c´est mal mais faire des tourelles sur l´objectif stratégique sur cette map c´est encore pire je trouve). C´est à dire, tu va envoyer ton sorcier seul, tu le téléporte en plein milieu et tu lui fait faire ses deux sorts sur les reapers, il se fait tuer, tu le refais et tu recommence. Pourquoi téléporter? En fait les canon à distortion ont un tir ami, et s´il en a fait beaucoup ils vont se détruire mutuellement. C´est à toi de juger quand tu l´aura suffisament affaibli pour envoyer toute ton armée lui péter les dents.
Sur ce qui est dit plus haut, je déconseille très fortement l´artillerie. En effet même si tu fais des dégats, les chanteurs de moelle vont réparer en continu les tourelles, et l´infanterie ne perdra pas de points de vie car les porte warp régénèrent les unités alentour. Oublie aussi les bolters lourds, tu as la même portée que les reapers sauf que le temps que tu te mette en position de tir tu sera déjà mort à cause du couvert négatif.
En théorie, voila ce qu´il faut faire :
Scouter avec un travailleur. Tu ne va pas voir grand chose, mais le but est de savoir qu´il a des brightlance et des plateforme de soutient avec canon à distortion (en clair si ton travailleur se fait tuer par des lasers et qu´après il y a une grosse explosition blanche dans la zone, c´est le cas^^). Si il n´a pas d´antivehicule, il faut en faire (defiler pour en avoir assez vite), et les envoyer en première ligne de l´armée. Je pense qu´il vaut mieux essayer de tuer en premier les reapers (ou les bl s´il en a fait entre temps) pour pouvoir essayer de décaper l´objectif stratégique sans mourrir en deux milisecondes par un tir concentré. Evidement une escouade full missile est recommandée pour se faire les tourelles, et le sorcier est indispensable pour contre les reapers.
Maintenant si ya des canons à distortion et des lances ardentes, c´est encore plus la m****. La il faut laisser tomber les vehicules et faire du spam sorcier (je sais c´est mal mais faire des tourelles sur l´objectif stratégique sur cette map c´est encore pire je trouve). C´est à dire, tu va envoyer ton sorcier seul, tu le téléporte en plein milieu et tu lui fait faire ses deux sorts sur les reapers, il se fait tuer, tu le refais et tu recommence. Pourquoi téléporter? En fait les canon à distortion ont un tir ami, et s´il en a fait beaucoup ils vont se détruire mutuellement. C´est à toi de juger quand tu l´aura suffisament affaibli pour envoyer toute ton armée lui péter les dents.
Le spam sorcerer en plus c´est pas mal, étant donné qu´éclair de mort marche contre les batiments, en plus comme c pas cher tu peux faire raptor pour aller piller sa base non ?
Vyper qui fait ca ?? eurf jpensais pas qu´un joueur autrefois second joue a ce genre de chose :/
Vyper qui fait ca ?? eurf jpensais pas qu´un joueur autrefois second joue a ce genre de chose :/
Citation de [WARP]Warior :
« Ok ba merci pour tout vos conseilsc´est sympa de m´avoir aidé une dernier truk:
merci de m´éclairé a+ »
« Ok ba merci pour tout vos conseilsc´est sympa de m´avoir aidé une dernier truk:
merci de m´éclairé a+ »
L´amélioration pour les scouts,moi je la fais tout le temps,des le debut.
Infiltration ne coute que 25 de req et 15 energie,et quand tu vois toutes les info que cette capacité peut te donner,25/15 c´est gratuit!
Moi une fois que j´ai capturer mes pts avec mes scouts,je les fait espioner l´ennemie.
De toute façon 25/15,c´est pas cher et meme si tu utilise pas cette comp,elle ne t´aura pas couté bien cher.
MESSAGE MODIFIE LE : 02/09/2005 - 11:29
100% daccord avec tyrion! De plus, je me demande si il n est pas "prévu" de la faire des le debut de la partie... 100 de vert des le depart = 85 pour le chef + 15 pour l invisibilité? est ce que je suis le seul a penser ca ou...?
Citation de Sqlm-hitokiri :
« 100% daccord avec tyrion! De plus, je me demande si il n est pas "prévu" de la faire des le debut de la partie... 100 de vert des le depart = 85 pour le chef + 15 pour l invisibilité? est ce que je suis le seul a penser ca ou...?
»
« 100% daccord avec tyrion! De plus, je me demande si il n est pas "prévu" de la faire des le debut de la partie... 100 de vert des le depart = 85 pour le chef + 15 pour l invisibilité? est ce que je suis le seul a penser ca ou...?
»
Tu n´es pas le seul!
Les gars de chez relic ont du faire expres poru que çà tombe pile.
Je sais que je fais chi
avec mes questions mais l´amélioration pour les scouts tu la fait après les avoir construits ou avants
Edit de WG_Lorian le 03Septembre 2005 - 10:59 :
Vu que tu as besoin de tes scouts pour aller prendre les points ...
Vu que tu as besoin de tes scouts pour aller prendre les points ...
MESSAGE MODIFIE LE : 03/09/2005 - 11:00
je lance les scouts et a la suite l invisibilité, ce qui fait que je la construis pendant que mes scouts prennent les premiers points et ils peuvent s en servir tout de suite apres pour aller se balader un peu partout :)