Salut,
Comme vous le savez j´ai téléchargé différents CDKey à l´attention des membres du clan et j´ai décidé d´en rendre un public pour permettre également à nos visiteurs de télécharger le jeu pour pouvoir s´adonner au solo… Et pourquoi pas également au multijoueur s´ils ont la chance que personne ne soit actuellement connecté avec leur clé.
Pour ceux qui enfin passent ici par hasard et ne connaissent pas le jeu, petit rappel au travers de cet article consacré à : dawn of war .
Voici donc la clé cd publique que je mets à votre disposition pour la beta de Dawn of War :
6938-ee24-c084-4934
Pour les membres du clan ne l´utilisez pas mais contactez moi plutôt et je verrai ce que je peux faire pour vous
.
@ plus
WG_RavAge
Comme vous le savez j´ai téléchargé différents CDKey à l´attention des membres du clan et j´ai décidé d´en rendre un public pour permettre également à nos visiteurs de télécharger le jeu pour pouvoir s´adonner au solo… Et pourquoi pas également au multijoueur s´ils ont la chance que personne ne soit actuellement connecté avec leur clé.
Pour ceux qui enfin passent ici par hasard et ne connaissent pas le jeu, petit rappel au travers de cet article consacré à : dawn of war .
Voici donc la clé cd publique que je mets à votre disposition pour la beta de Dawn of War :
6938-ee24-c084-4934
Pour les membres du clan ne l´utilisez pas mais contactez moi plutôt et je verrai ce que je peux faire pour vous
@ plus
WG_RavAge
Petit complément pour ceux qui en plus du cdkey, cherchent à télécharger également la beta du jeu, les liens sont fournis dans le topic de Paf sur ce forum. Il est intitulé : [DoW] Open beta Dawn of War !!
Bon download et bon jeu sur Dawn of War
!
Message édité par WG_RavAge le 01/09/2004 - 18:42
Bon download et bon jeu sur Dawn of War
Message édité par WG_RavAge le 01/09/2004 - 18:42
Aller, vu qu´il ne reste que quelques jours de beta-test je vous propose un dernier CDKey en exclu, peut être servira t-il à quelqu´un : 793a-8992-9230-4006
@ plus
WG_RavAge
@ plus
WG_RavAge
C´est trés sympa de fournir des cles pour la beta.
Une question est il possible de jouer des game multi avec ces clés sous IP ? sans géner des personnes qui pourraient les utiliser par ailleurs ?
Une question est il possible de jouer des game multi avec ces clés sous IP ? sans géner des personnes qui pourraient les utiliser par ailleurs ?
Non, tu kick l´autre.
Au faite savez vous comment modifier la clé lorsqu´elle est déjà entrée ?
Edit de RavAge : La clé est stockée dans la base de registre, soit tu t´y connais et tu la trouves dedans pour la substituer, soit tu réinstalles le jeu.
Intervention du modérateur WG_RavAge le 16/09/2004 - 07:52
Edit de RavAge : La clé est stockée dans la base de registre, soit tu t´y connais et tu la trouves dedans pour la substituer, soit tu réinstalles le jeu.
Intervention du modérateur WG_RavAge le 16/09/2004 - 07:52
ouai je sais ou …
ouvre regedit puis local_machine => software => dawn of war => clé
C´est qqch comme ca, je ne peu pas verifier, je suis au cours là
Intervention du modérateur WG_RavAge le 16/09/2004 - 09:03
ouvre regedit puis local_machine => software => dawn of war => clé
C´est qqch comme ca, je ne peu pas verifier, je suis au cours là
Intervention du modérateur WG_RavAge le 16/09/2004 - 09:03