Forum » Dawn of War
Salut,

Une sorte de mini mod vient d´être proposé à la communauté et s´applique sur la version de démo du jeu. En réalité il s´agit d´unités cachées du vrai jeu qui ont été débloquées sous la forme d´une nouvelle "race" jouable à savoir la garde impériale et ses soldats, le leman russ, l´inquisiteur et le comissaire.

J´ai réalisé deux screenshots pour vous illustrer ce mod mettant en scène les nouvelles unités. Notez néanmoins que les statistiques et leurs pouvoirs sont sans doute incorrects par rapport à ce qui sera proposé dans la campagne de Dawn of war.

Lien : Screenshots dawn of war
Regardez les screenshots 36 et 37!

Télécharger ce mod : Exclusivement pour la démo de Dawn of war
http://dawn.of.war.free.fr/Mod-demo-dawn-of-war.zip
IMPORTANT : Nouvelle version du mod pour la démo de Dawn of War disponible ici.

Les consignes d´utilisation et d´installation du mod sont indiquées dans le fichier "A LIRE.txt" du ZIP.
ce sera une race jouable en multi ?

Edit de RavAge : Vu la longueur du post ^^, je préfère répondre par un simple Edit donc la réponse est non il ne s´agit pas d´une nouvelle race. Ce sont juste des amateurs et fans du jeu qui ont débridé l´accès à ces unités pour simuler cette nouvelle race qui sera uniquement jouable dans les campagnes.
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 15/09/2004 - 12:06 
merci pour le mod et c´est domage pour le multi
Message édité par fabou le 15/09/2004 - 17:47
salut
cette question peut paretre idiote mais DoW sa tourne sous kelle plateforme? (j´entend par la sous kelle systeme)

Edit de RavAge : Windows mais aucune version n´est déclinée pour MAC ou Linux.
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 15/09/2004 - 19:47 
slt je sui nouveaveau en fait jai pa reussi a enregistrer le mini mod. je le telecharge bien et je lextrai dan la demo mai kan je lance un escarmouche la nouvelle race é pa proposer
Vérifies que tu as bien décompressé les fichiers à l´endroit indiqué et que tu as suivi les consignes écrites dans "A LIRE.txt". Ca a marché pour tout le monde donc l´erreur provient d´une fausse manip que tu as fait .

Plus d´infos sur : age of empires 3 et Dawn of war et Winter assault .

@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 24/08/2005 - 23:52
ouai ba non jai pa reussi ca me soule .y fau extraire dan data? si qq pourrai mexpliker plu en detail merci

Edit : merci maintenan ca marche
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 17/09/2004 - 13:24 
En fait quand tu as téléchargé ton mod, il suffit d´aller dans dawn of war demo puis de mettre le mod dans le dossier war40k, c tout !
J´ai essayé le Mod. C´est assez marrant mais pas vraiment jouable. Il n´y a que 2 unités et 2 héros. Pas d´arbre de construction et aucun upgrade à part les armes. Bref, faut essayer une fois et c´est tout. Je pensais qu´il y avait un peu plus d´unités que ça mais bon. Autre remarque, ce mod n´est pas géré par l´ordi (il ne fait rien si on lui donne les Impériaux à jouer) et fait planter l´army painter.
ouais par contre army painter deconne avec <br> <br> <br> (oups en fait j´ai repété ce qui etais ecrit juste avant ^^
Message édité par Proemetus le 16/09/2004 - 18:48
Salut,

Pour tous ceux souhaitant jouer à nouveau la garde impériale mais avec cette fois de plus larges possibilités et un réel équilibrage je vous propose un tout nouveau mod. Ce dernier aura également pour effet de modifier en grande partie la race Space Marines et les Orks qui auront alors de nouvelles escouades inédites !

L´accès à certaines unités spéciales comme le ThunderHawk (le gigantesque vaisseau Space Marines) est désormais possible!

Pour télécharger ce nouveau mod pour la démo de Dawn of War suivez ce lien :
http://dawn.of.war.free.fr/Mod-extended-races.zip

Une nouvelle fois merci à KRMZ pour la précieuse info .

@ plus
WG_RavAge

Message édité par WG_RavAge le 23/09/2004 - 21:42
je viens de tester .. c assez cool ^^
par contre le thunder se deplace en biais et n est pas fait pour faire du degat lol