Forum » Dawn of War
Bon alors voila la j´ai VRAIMENT besoin de votre aide car meme cheveu le gourou n´a pas reussi a m´aider. J´ai une aolbox et j´ai ouvert TOUS les ports et cette box dispose d´un firmware integré (lol j´y connais que dalle).

Et voila le probleme je ne peux creer aucune partie en automacth et en rejoindre seulement quelques une. Donc j´attend facile 10 min pour essayer d´avoir une game en rejoignant.

Auidez moi je vous en prie
Si il y avait que toi dans ce cas la ce serait cool. Je ne suis pas dans ton cas, mais quand je fais des auto, je dois attendre que ce soit moi qui host les parties, car tous ceux qui hostent ca ne marche pas, et attendre c´est relou. donc au final j´attends autant que tous les gars qui sont dans ton cas. Alors les gars sortez vous les doigts, et reparez moi ces routeurs.
Va voir sur ce site qui est très bien foutu (merci Scorpion) :

http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/routerindex.htm

Ca aurait fonctionné chez moi si mon outil de configuration ne plantait pas quand je le lançais ^^
Je sais pas si t´as lu mon message dans un autre topic a propos des ports mais essaie d´ouvrir les ports 9000-9100, normalement t´auras accès a plus de parties si ce n´est toute

Perso je l´ai fait j´ai accès a plus de partie mais ca bloque toujours sur d´autres et j´ai laissé tombé l´automatch qui était trop long .. Il nous faudrait un pro du routage ..

Y a aussi hamachi qui marche tres bien en parallele et la t´as pas de probleme de port normalement ..
Merci typhus mais il y a pas celui qui me convient il y a pas aol box -_-.Merci quand meme c´est cool.

@ katoun: j´ai ouvert ces ports la en UDP et TCP (nefin les deux trucs quoi), j´ai desactivé mon par feu windows et ma protection wi-fi. Si ca marche pas je brule ma box^^
Est-ce que tu as une IP fixe Vash? Tu en as besoin pour rediriger les ports sinon puisque tu as besoin dans la configuration de rentrer l´adresse IP de ta machine, et si celle-çi change la redirection sera caduque.

Sinon pour les ports nécessaires pour jouer à DoW il faut ceux là (source wikgamer) :

UDP 6500
UDP 6112
TCP 6667
UDP 27900
UDP 27901
TCP 28910
TCP 29900
TCP 29901
UDP 29910
TCP 29920

Et tu peux tester ici :
http://66.134.89.225/%7Esic/nettest.html
Eu ba je pense que oui elle n´a pas changé c´est celle par default 192.168. le reste. Enfin le truc standard (dsl j´y connais vraiment rien a internet)

Oui ceux-la je les ai deja ouvert. je vais faire le test merci encore de ton aide

EDIT: oups la je vien de voir quelque chose sur mon NAT, certains port ont une adresse ip de 192.168.1.82 et d´autres de 192.168.1.81 ou encore 192.168.1.84 C´est ca l´histoire de l´ip fixe?
MESSAGE MODIFIE LE : 27/12/2006 - 13:49
Les ip fixes c´est justement un ip par pc , dans executer tu tapes cmd, ensuite ipconfigall et la t"as ton ip fixe

J´ai testé avec ton Typhus je le connaissais deja mais je me suis dit pourquoi pas ressayé ..
"Sending udp packet from 6112 to 6112
Waited with no reply, make sure udp port 6112 is forwarded."

Alors que j´ai utilisé le reglage du site port forward .. ca doit etre ma 9box qui continue a me chiez dans les bottes ..
Citation de KatOun :
« Les ip fixes c´est justement un ip par pc , dans executer tu tapes cmd, ensuite ipconfigall et la t"as ton ip fixe
»

Heu c´est plutôt ipconfig /all car la pauvre vashette risque de chercher longtemps si on lui donne des informations erronées .
Heu ça permet d´avoir son IP actuelle, mais pour définir une IP fixe il faut aller dans les propriétés de sa connection > propriété de TCPIP et rentrer dans les champ son adresse IP, son masque de sous-réseau, sa passerelle par défaut et son serveur DNS actuel (récupéré par ipconfig).

Il y a un tuto là dessus dans le lien que j´ai donné sur mon premier post.
Oups excuses moi pour le slash ..
Merci G@w3L d´avoir corrigé
MESSAGE MODIFIE LE : 27/12/2006 - 17:07
Lol j´ai un ip fixe et c´est encore pire ptdr xD
Franchement je m attendais à pire comme nouvel du genre t as cassé ton cd dark crusade et plus aucun magasin ne le vend ou encore que le commandant space marines à des tendances bizares