Forum » Dawn of War
Relic à lancé un chat sur Xfire avec les developpeurs de Dark Crusade.
http://www.xfire.com/cms/xf_dow_dc/

Malheureusement c´est trop tard pour faire une demande de participation. Mais si vous connaissez quelqu´un qui sera présent. Je pense que ce serait bien de reunir quelques idée à suggérer aux developpeurs.

Créer des slashs commands ( /nomdelacommande ) afin d´améliorer la vie en communauté sur Dark Crusade Online.
Par exemple /pm nomdelapersonne = envoyer un message privé a la personne souhaité.
Affiché le nom de la personne à laquelle on parle en privé. Parce que "Vous chuchottez" c´est insuffisant, on est pas sur de parler à la bonne personne.

Pouvoir rejoindre une personne de sa liste d´amis avec un double clic sur son nom. Par exemple qu´il soit dans une partie ou dans un salon de discussion différent. Hop double clic pour le rejoindre. Pas besoin d´attendre qu´il passe sur le salon pour donner le nom de sa partie ainsi que de la chercher dans toute la liste de partie crée.

Pouvoir cacher sa liste d´amis hors ligne. Si on a 30 personnes dans sa liste et que la plupart sont déconecté, ca fait quand meme beaucoup de nom affiché pour rien.

Mettre en place un systeme de filtre pour les Parties Créer. Par exemple : afficher les parties à
- 2 joueurs
- 3 joueurs et +
Ca permettrai a ceux qui ne veulent faire que du 1vs1 de s´y retrouver plus facilement. Ainsi que ceux qui ne souhaite jouer qu´a 4 joueurs par exemple, de cacher toutes les parties à 2.
D´avoir une touche "rafraichir" au lieu que ce soit automatique. Ca diminuera un peu l´utilisation de la bande passante au passage. :)

Limiter le flood sur le salon de discussion. Par exemple quelqu´un qui balance 10 fois "join my game 3v3 " Ca va un moment mais ca devient lourd quand beaucoup de monde le fait.

Pouvoir ignorer les messages de certaines personnes. Par exemple /ignorer nomdelapersonne ou un /mute et bien sur, une ignore list pour voir ceux qu´on veut retirer.

Enfin voilà les points importants je pense. Mais il faut tout de même trouver quelqu´un avec un acces au developpers chat et lui transmettre toutes les bonnes idées.

Je sais que c´est GameSpy qui est en charge du multijoueur. Mais je pense que c´est à Relic de faire la demande auprès d´eux, et pas à nous (les joueurs).