Forum » Dawn of War
Voila que ce mod me conforte dans ma première bonne impression, car après la jolie animation de construction des bâtiments la team nous gratifie d´une cinématique ou l´on peu voire en action les destroyers.

Ca ce passe la : http://dawnofwar.filefront.com/news/Necron_Mod_DestroyersWarriors_in_action_video_footage;21009

Bon les modèles sont pas encore texturés mais ils sont plutôt bien fait et très bien animé.
Par contre j´ai l´impression que ça manque encore d´équilibrage, mais bon c´est toujours moins qu´une Alfa alors on a le temps de voire venir.

Ps: voila le topic précédant qui a été fermé pour cause de vieillesse:
http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/Necron-8_11820_1.htm
MESSAGE MODIFIE LE : 21/08/2005 - 17:33
Oui, à mon avis, c´est l´un des plus prometteur pour le moment je crois. Et même remarque pour l´équilibrage, il est si facile de tomber dans le Over Powered quand on parle des Nécrons !

Enfin, il a l´air bien sympa, et c´est une bonne chose
Voila leur site j´ai enfin réussi a mettre la main dessus!

http://www.c-l-r.com/
Vous croyez qu´on aura leurs Dieu dans le jeu (désole je me rapelle plus leur nom, sa doit être genre lightbringer....) comme pour l´avatar de Kainhe ou le buveur de sang ?

Angel Of 666...
Pout te repondre ce sont les decaiver et nightbringer.
Par contre les necrons risque d voir un gros probleme avec jusque 1 tank le monolythe :/ sauf si les detroyers sont considere comme tel?.

DE plus sera t l prit en compte la dematerialisation??
La dématérielisation , ça survien quand on perd un certain pourcentage de troupe nan?
Si je me trompe pas, c´est pas applicable vu qu´on commence sans armée.
Normalement il y aura la téléportation comme pour les terminators j´ai trouvé une screen ou on les voit apparaître dans un éclaire vert.

En tout cas je trouve ça difficile de les transposer en Rts car ils sont puissant et résistant (je me demande si il y aura le We´ll be back ..) Mais en contre partie ils seront super lent.

Le destroyeur d´après ce qu´on voie sur le cinématique sera traité comme le land speeder, mais c´est peut-être juste pour les mouvements, sinon il y aura aussi les mécarachnides qui devrons être balaise, et pour le problème de tank je ne pense pas qu´il y en est u vraiment car les nécron on des super arme qui démolisse tout les blindages !!
En tout cas la team fait un bon bouleau sur les batiments !
MESSAGE MODIFIE LE : 24/08/2005 - 18:04
Pour le we´ll be back (c´est la renaissance non ) les nécrons auront peut être moins de pop et les unitée seront plus résistante et elle pourront renaitre une fois (à part peut être les troupe de bases parce que sinon elle seront imba en debut de game)
Et pour les tank... heu ben en faite je sais pas je connais pas assez les nécrons (et je veux pas dire de c******** comme sur les tyranids et ou Hell-Nico3 était à la limite de me donner en pâture à un carnifex ouff)
Ya encore du nouveau !!
http://dawnofwar.filefront.com/news/Necron_Mod_Wraiths_in_action_video_footage;21086
Les spectres !
Ils n’ont pas l´aire trop mal non plus, comme quoi ce mod est plus avancé que je ne le croyais !
Les nécrons sont une de mes races favorites a WK. 40.000. J´espère donc qu´on y retrouvera les monolithes et les Mécarachnides.

De plus, j´aimerai aussi que les spectres puissent se dématérialiser ! Je me demande également à quoi ressembleront les seigneurs, avec leurs bâtons de lumière et leur orbe de ressurection...

On ne peut pas décompter le nombre de spécifités que devraient posséder les Nécrons ...

Enfin, j´dis cà ... C´est pas moi qui programme ...
J´arrive pas avoire la vidéo, et l´aide me dis que c´est une histoire de codecs , quelqu´un pourrait il m´aidé.
Citation de Hell-Nico3 :
« Ya encore du nouveau !!
http://dawnofwar.filefront.com/news/Necron_Mod_Wraiths_in_action_video_footage;21086
Les spectres !
Ils n’ont pas l´aire trop mal non plus, comme quoi ce mod est plus avancé que je ne le croyais ! »

Excuses-moi, hell-Nico, mais ils sont en fait franchement en retard. En effet, je peux te garentir que tous les models Nécrons ou presque sont modélisés depuis la fin Décembre.

Du coup depuis le début de cette année, ils ne restaient plus que les textures et la gestion OE. Or il semble n´avoir avncé que sur les anims et l´intégration, les textures n´étant pas montrées. L´avancée est donc toute relative, non?
C´est vrai, mais je croyais qu´il n´avaient encore que peut de modèles, peut-être qu´ils on travaillés sur les bâtiments pendant ce temp.
Toi qui es très au courant du travail des modeurs tu ne saurais pas ?
Je sais pas si tu avais vu cette vidéo mais ils avaient diffusé ça il y a deja quelques mois:
http://files.moddb.com/191/
Si je l´avais déjà vue, j´en palé dans le premier topic sur ce mod, mais merci d´avoir retrouvé l´endroit ou le télécharger pasque je ne le trouvé plus.

Nan franchement vous trouvez pas ça super class ?! Le bâtiments et très bien fait et colle super bien au nécron l´anime de construction et tout simplement géniale.

Maintenant reste a savoir si il y aura une anime pour la création des unités.
Ben, pourquoi les Nécrons auraint droit à une animation ?
Citation de Hell-Nico3 :
« Si je l´avais déjà vue, j´en palé dans le premier topic sur ce mod, mais merci d´avoir retrouvé l´endroit ou le télécharger pasque je ne le trouvé plus.

Nan franchement vous trouvez pas ça super class ?! Le bâtiments et très bien fait et colle super bien au nécron l´anime de construction et tout simplement géniale.

Maintenant reste a savoir si il y aura une anime pour la création des unités. »

L´animation de construction? On doit pas voir la meme vidéo, chez moi il n´y a qu´une translation du building enfoncé dans le sol. Attendez de voir les batiments des soeurettes, ça sera autre chose, en grande partie grace à Compiler qui a trouvé comment segmenter une construction en plusieurs phases animées
MESSAGE MODIFIE LE : 25/08/2005 - 14:03
Ha nan je sui pas d´accord la !!
Citation de [DTC]Goldo_O : « chez moi il n´y a qu´une translation du building enfoncé dans le sol.»
C´est faux mon povre !!

Chez moi il y a un bâtiment qui sort brutalement du sol (avec un effet très simpa) puis les colonnes s´agencent doucement avec du brouillard sur le sol pour cacher le bâtiment qui arrive (je trouve ça classe et très malin et des jolie éclaire vert !!

C´est vachement mieux que la (réel cette foi) translation des bâtiments Smc lors de leur construction !

Et s´il vous plais avec tout le respect que je doit au grand talent de la team adepta sororitas arrêtez de tout comparer a vous, vous tombez dans le syndrome Thousand Sons la! (Si vous voilez se que je veux dire)
Faudrait qu´il y ai aussi les Dépeceur avec leur peau fraiche encore sur le corps...
(pour ceux qui ne savent pas, c´est des humains qui ne sont pas totalement transformer en necron donc ils leur reste de la peau saignantes ^^)
effectivement ... ca serait marrant ^^

Je viens de voir la vidéo avec le batiment ... il est effectivement super beau, ca change des batiments du mod Cadia ^^
Le truc dommage pour l´instant c´est que leur HQ soit celui des Space marines et les Invoqueurs soit des Serviteurs ... mais bon je pense que ca va changer !