Bon allez derniere manoeuvre désespéré, pouvez vous me décrire point par point comment avoir la map bunker149 svp car moi quand je le télécharge il me dit que windows ne peut pas ( pitié je suis chiant je sais mais je sis noob lol ) ^^
Ces 4 fichiers que tu a servent à former la map et son apparation dans l´interface du jeu. Pour jouer sur cette map il se suffit de créer (si tu ne l´a pas déjà) un dossier Scénarios puis MP dans :
C:\Program Files\THQ\Dawn of War - Dark Crusade\DXP2\Data\
Ensuite tu place tes fichier dedans :
C:\Program Files\THQ\Dawn of War - Dark Crusade\DXP2\Data\Scenarios\MP
(il s´agit de l´adresse par défaut lorsque tu installe le jeu. Si ce qu´est une adresse n´évoque rien pour toi, fait clique droit sur le cadre d´un dossier et coche "Barre d´adresse".
Point par point :
• télécharge la map qui arrive compressée en .rar ou en .zip
• Tu peut sélectionner l´adresse dans laquelle sera extraite la map dans ton extracteur
• Met comme adresse : C:\Program Files\THQ\Dawn of War - Dark Crusade\DXP2\Data\Scenarios\MP
• Lance l´extraction
• Lance le jeu, sélectionne la map et joue dessus.
C:\Program Files\THQ\Dawn of War - Dark Crusade\DXP2\Data\
Ensuite tu place tes fichier dedans :
C:\Program Files\THQ\Dawn of War - Dark Crusade\DXP2\Data\Scenarios\MP
(il s´agit de l´adresse par défaut lorsque tu installe le jeu. Si ce qu´est une adresse n´évoque rien pour toi, fait clique droit sur le cadre d´un dossier et coche "Barre d´adresse".
Citation : « je doi la mettre dans le ficher " Dxp2/data/art/scenarios/mp" ?»
Il y a une ereur dans cette adresse. Elle se trouve à partir du dossier "art" car le dossier scénarios doit se trouver directement dans le dossier "data". Point par point :
• télécharge la map qui arrive compressée en .rar ou en .zip
• Tu peut sélectionner l´adresse dans laquelle sera extraite la map dans ton extracteur
• Met comme adresse : C:\Program Files\THQ\Dawn of War - Dark Crusade\DXP2\Data\Scenarios\MP
• Lance l´extraction
• Lance le jeu, sélectionne la map et joue dessus.
MESSAGE MODIFIE LE : 14/03/2007 - 13:05
Re j´ai encore une question a poser lol ^^ quand j´installe le mod tool ME de DC i me dit fichier incorrecte il faut réinstallé l´application mais l´application c´est quoi le ME ou mon jeu DC ? car j´ai ésséyer de retélécharger ME mais sa me reécri fichier incorrect ^^ donc j´aimerais bien savir comment avoir le ME DC svp merci d´avance ^^
Edit de WG_Grizoux le 14 Mars 2007 - 20:27 :
Fais un effort sur l´orthographe !
Fais un effort sur l´orthographe !
MESSAGE MODIFIE LE : 14/03/2007 - 20:28