Alors voila ce matin je me leves et je look vite fait les dernieres news sur le site aAa et qu´est ce que je vois a ma grande surprise une lan avec le jeu winter assault.
Donc je vais vous donner le lien : http://www.restless.fr/
Restless 25 du 14 au 17 avril 2006 à Auvers sur Oise - 160 places
Maison de l´Île à Auvers sur Oise (95) Du vendredi 14 avril 21h au lundi 17 avril 16h 10 € de participation
Concours: War3:DOTA, BF2, Quake3:RA, Flatout, Dow:WA, & DDR De nombreux jeux en free play (CS, Cod2, Q3/4, Dow, War3, BF2...)
donc voila pour tout ceux qui veule que ce genre d´evenement se multiplie, allez y moi malheureusement je ne serais logiquement pas en france a cet periode ce qui me degoute un peu mais j´esperes qu´ils en referont afin que je puisses lan sur wa ce qui serait top
Donc je vais vous donner le lien : http://www.restless.fr/
Restless 25 du 14 au 17 avril 2006 à Auvers sur Oise - 160 places
Maison de l´Île à Auvers sur Oise (95) Du vendredi 14 avril 21h au lundi 17 avril 16h 10 € de participation
Concours: War3:DOTA, BF2, Quake3:RA, Flatout, Dow:WA, & DDR De nombreux jeux en free play (CS, Cod2, Q3/4, Dow, War3, BF2...)
donc voila pour tout ceux qui veule que ce genre d´evenement se multiplie, allez y moi malheureusement je ne serais logiquement pas en france a cet periode ce qui me degoute un peu mais j´esperes qu´ils en referont afin que je puisses lan sur wa ce qui serait top
MESSAGE MODIFIE LE : 30/03/2006 - 10:20
Thx pour la news...Peut être que ca participera à populariser DOW...Enfin, WA miantenant...C´est comme même une bonne nouvelle et ça mérite le champagne...
Putain c loin et jsui pas en vacs T.T
Merci pour la news obelixounet en tout cas ^^
Merci pour la news obelixounet en tout cas ^^
Terrible!!
Je suis a Paris meme et je suis super partant pour y aller donc que ceux que ca interesse me mp histoire d organiser un ti truc sympa^^
Je suis a Paris meme et je suis super partant pour y aller donc que ceux que ca interesse me mp histoire d organiser un ti truc sympa^^
les gars qui organisent la lan sont apparement super bon, ils en sont a leur 25eme lan du style donc je penses que ce sera une super lan, ca me degoute meme de pas pouvoir y aller enfin bon esperons que celle ci fonctionne bien et qu´il en refasse avec wa
Pour une foi qu´une lan WA est organisé et en plus pas trop loin de chez moi...
Bouhouhou je ne peu pas venir
!
Merde pour cause de tournoi de 40k ... aller je vais finir 1er comme ça je serai moins deçu.
PS
our les joueurs de WA que je connais, si le lundi vous voulez passer à la maison no pb =)
contacter moi en PV.
tel:06.84.32.00.56 ^^
Mini_DeV
Bouhouhou je ne peu pas venir
Merde pour cause de tournoi de 40k ... aller je vais finir 1er comme ça je serai moins deçu.
PS
contacter moi en PV.
tel:06.84.32.00.56 ^^
Mini_DeV
coool
ya des gens que je connai qui y vont ? freeman ??
moi perso je suis toujours partant pour les lans
mais bon c est plus sympa quand on y connait des gens
par contre ca a pas l air trop loin de la gare, mais c est quoi c est une gare RER ? quel RER ? on peut aller à pied de la gare à la salle ? quelqu un sais ?
ya des gens que je connai qui y vont ? freeman ??
moi perso je suis toujours partant pour les lans
mais bon c est plus sympa quand on y connait des gens
par contre ca a pas l air trop loin de la gare, mais c est quoi c est une gare RER ? quel RER ? on peut aller à pied de la gare à la salle ? quelqu un sais ?
J´avais deja vu la news sur aaa, le probleme c´est qu´il faut ramener son pc + cable reseau (que j´ai pas) pour un week end. Et j´ai jamais reussit a faire fonctionner le reseau sur mon pc. Donc faudrait voir si on peut ne pas prendre son pc.
souvent ils louent des pc, faut leur demander.
moi je prendrai surement mon portable
bien que je peux transporter mon pc tout seul avec le LCD, je l ai deja fait, de toute facon ma carte video du fixe est au sav donc avec celle que j ai actuellement je devrai pas gagner enormément en qualité par rapport au portable, mais surtotu j y gagnerai en confort de voyage avec le portable
bref je sais pas encore, je sais que j aime bien avoir le confort d´utilisation de mon fixe
faut voire suivant mon humeur ou trouvage eventuel de voiture ?
moi je prendrai surement mon portable
bien que je peux transporter mon pc tout seul avec le LCD, je l ai deja fait, de toute facon ma carte video du fixe est au sav donc avec celle que j ai actuellement je devrai pas gagner enormément en qualité par rapport au portable, mais surtotu j y gagnerai en confort de voyage avec le portable
bapor je sais pas si tu fais souvent des lans mais le principe d´une lan a la base c´est d´amené son pc, a part pour certains tournoi style wcg ou tu es obligé de jouer sur le pc qu´il te prete.
Mais comme le dit jeantend le plus souvent les lans ont une dizaine de pc qu´il loue donc renseigne toi au pres d´eux
Mais comme le dit jeantend le plus souvent les lans ont une dizaine de pc qu´il loue donc renseigne toi au pres d´eux
pour info le tournoi, c est un 2v2. Mais vu que la lan va durer longtemps, y aura plein de free play et c est ca qui est interessant.
Perso, je me suis inscris avec rasen, j espere pouvoir etre dispo mais je ne sais pas encore.
Perso, je me suis inscris avec rasen, j espere pouvoir etre dispo mais je ne sais pas encore.
Non justement ca depend des lans. La il faudra ramener son pc, ce qui va me poser probleme. De plus c´est sur plusieurs jours, assez chiant pour dormir. Je leur envoie un mail pour voir si ils n´ont pas de pc en rab.
T´habite ou Jeantend ?
T´habite ou Jeantend ?
j´habite paris 11eme
c est ecrit ou que c est du 2v2
sinon pour dormir t emmene ton sac et matela et tu dors sous la table
c est ecrit ou que c est du 2v2
sinon pour dormir t emmene ton sac et matela et tu dors sous la table
alors serait il possible d avoir une petite liste de tous les joueurs qui vont participer à cette lan. Je pense que sce serait interessant.
Merci à tous. Moi sauf pb de derniere minute, je serai présent, ainsi que rasen et Le Diciple
Merci à tous. Moi sauf pb de derniere minute, je serai présent, ainsi que rasen et Le Diciple
Je sui l´ancien détenteur de la première place du tournoi de la restless 24 avec mon ami mikatchenchen
vu que c est du 2v2
déja je n ai pas de partenaire
et de plus je suis pas ou peu habitué au teamplay à 2
je ne sarai donc pas présent, sauf changement de derniere minute
déja je n ai pas de partenaire
et de plus je suis pas ou peu habitué au teamplay à 2
je ne sarai donc pas présent, sauf changement de derniere minute
A priori je fete les anniversaires de mes deux cousins et de l un de nos meilleurs amis en plein milieu du weekend donc bon... Vie sociale quand tu nous tiens
...
Ce n´est pas grave si tu n´as pas d´équipe tu ne sera pas le seul, les équipes s´organises sur places et tu as du temps pour t´entrainer avant le tournoi.
Il n´y a donc personne d´intéréssé ? :-/
perso je ne suis pas trop un joueur de 2v2
et en plus c est le weekend de paques
ca aurait été du 1v1 j aurais peut etre manqué la tradition familliale
mais bon voilà, domage, c est tellement rare les lans DoW
et en plus c est le weekend de paques
ca aurait été du 1v1 j aurais peut etre manqué la tradition familliale
mais bon voilà, domage, c est tellement rare les lans DoW