Bonjour à tous je n´est pas encore le jeu mais j´ai flaché sur la garde impérial, avec leur gros canon.Comme avec des potes on à décidé de l´acheter pour joué en réseau j´aimerai que vous me disiez qu´est ce que vous pensez de cette race:
-puissante ??
-bien classée parmi les autres races ??
-rapide ??
-et surtout pour vous, qu´elle est la classe la plus meurtriére dans ce jeu super ??
-puissante ??
-rapide ??
-et surtout pour vous, qu´elle est la classe la plus meurtriére dans ce jeu super ??
Citation de Uhrza :
-puissante ??
-rapide ??
-et surtout pour vous, qu´elle est la classe la plus meurtriére dans ce jeu super ?? »
-puissante ??
-rapide ??
-et surtout pour vous, qu´elle est la classe la plus meurtriére dans ce jeu super ?? »
- puissante : Tu entends quoi par là ? Qui poutre tout ? Facile à diriger ? Unités avec un grosse puissance de feu ? Unité qui tappent fort ? Unités résistantes ?
- bien classée : je ne m´y connais pas encore très bien niveau ladder DoW mais je crois qu´on peut voir des stats quelque part.
- rapide : là encore, c´est sujet à interprétation... Les unités qui se déplacent vite ? Une race qui se développe vite ? Le prix des unités fait-il qu´on peut en créer beaucoup rapidement ? Développe...
- pour la dernière question, je dirais qu´une race bien jouée est forcément meurtrière... Il peut exister des déséquilibres en faveur de telle ou telle unité, mais sans doute pas au point d´affirmer que tu vas gagner à tous les coups si tu prends telle ou telle race.
Puissante dans le sens peut-elle rivaliser avec les autres races ??
Rapide comme tu la dit dans le sens rapide a se déveloper ??
ps: désoler je croyé m´avoir bien exprimer.
Rapide comme tu la dit dans le sens rapide a se déveloper ??
ps: désoler je croyé m´avoir bien exprimer.
écoute gamin, chaque race a ses défauts amis aussi ses faiblesses, et certaines sont meilleures suivant les tiers (les marines, c´est T2 et T4 où ils sont vraiment costauds par exemple)
le truc c´est qu´il faut que tu t´entraines sans relache, avec persévérance pour arriver à en maitriser les particularités. Beaucoup disent par exemple que la garde, c´est faible et blabla...
hier soir, sur un 4v4 contre une bonne teeam sur le web, kibae en GI a rushé le mec à sa droite et il l´a no matché comme un porc. Mais kib´ est bon à la base, et il micro bien en général (sauf que parfois, il roule une clope en jouant et ça c´est pas top, il n´a que deux mains le bousin)
la question n´est pas de savoir si la race est valable, elle l´est, mais de pratiquer pour la connaitre dans ses moindres détails.
je sais que la GI demande une micro plus développée que les SM par exemple, mais peut être moins qu´un Eldar et elle n´est d´une grosse puissance que si t´arrive à masser ses unités pas chères (contrairement à un SM dont les grosses unités n´ont pas besoin d´être massées pour être balèzes)
ensuite, l´artillerie est super efficace, j´en ai perdu des parties à la con à cause de cette merde de Basilisk, et aussi faut agréger systématiquement des unigtés de commandement secondaire à tes groupes de gardes, comme les commissaires, les prêtres et autres, et te servir de leur capacité spéciale
c´est beaucoup de micro, et aussi, faut gérer les armes lourdes qui sont un super atout
le truc c´est qu´il faut que tu t´entraines sans relache, avec persévérance pour arriver à en maitriser les particularités. Beaucoup disent par exemple que la garde, c´est faible et blabla...
hier soir, sur un 4v4 contre une bonne teeam sur le web, kibae en GI a rushé le mec à sa droite et il l´a no matché comme un porc. Mais kib´ est bon à la base, et il micro bien en général (sauf que parfois, il roule une clope en jouant et ça c´est pas top, il n´a que deux mains le bousin)
la question n´est pas de savoir si la race est valable, elle l´est, mais de pratiquer pour la connaitre dans ses moindres détails.
je sais que la GI demande une micro plus développée que les SM par exemple, mais peut être moins qu´un Eldar et elle n´est d´une grosse puissance que si t´arrive à masser ses unités pas chères (contrairement à un SM dont les grosses unités n´ont pas besoin d´être massées pour être balèzes)
ensuite, l´artillerie est super efficace, j´en ai perdu des parties à la con à cause de cette merde de Basilisk, et aussi faut agréger systématiquement des unigtés de commandement secondaire à tes groupes de gardes, comme les commissaires, les prêtres et autres, et te servir de leur capacité spéciale
c´est beaucoup de micro, et aussi, faut gérer les armes lourdes qui sont un super atout
Ok j´ai compri en gros il faut s´entrainer avec la race que l´on aime le plus et alor elle sera baléze Ba merci alors (ps: je posé la question parce que je n´est pa encore le jeu pas besoin de dire gamin )
Je voudrez vous demandez la garde impérial est la meilleur défence du jeu non ??
La gi demande une meilleure macro qu´un sm mais pas une meilleure micro
.
Ewcuse moi D-oXo mais je suis un débutant et je ne comprend pas "macro", "sm","micro" ??
Edit de WG_Yggdrasil le 18 Avril 2008 - 19:35 : alors, dans l´ordre : évite les double posts (il y a un petit crayon pour éditer un post), corrige ton orthographe, évite le harcèlement par post et enfin, fais un tour sur le wiki ou utilise la fonction "recherche"qui te donnera la signification de toutes les abréviations....
Merci à toi.
Sinon, au point où j´en suis... macro de macrogestion : l´économie, les bâtiments ; micro : microgestion : gérer ses unités (halte au feu, tirer, corps à corps, faire courir...) et SM.... space marines !
Merci à toi.
Sinon, au point où j´en suis... macro de macrogestion : l´économie, les bâtiments ; micro : microgestion : gérer ses unités (halte au feu, tirer, corps à corps, faire courir...) et SM.... space marines !
MESSAGE MODIFIE LE : 18/04/2008 - 19:39
Pour répondre à ta question, la GI est potentiellment la meilleure défense du jeu, mais elle est loin d´être impénetrable.
La GI en résumé: s´appuye sur des unités faibles et peu chères qui du fait de leur grand nombre et de l´emploi d´armes loures et l´ajout de leaders deviennent extrenement puissantes. Pour citer quelques exemples, le commissaires qui permet d´élever de façon incroyable les dégats qu´inflige plusieurs escouades en tuant une de tes unités (age 2). ou le prètre qui (age 3 je crois) peut rende temporairementinvincible une escouade et qui de façon passive augmente la vie etles dégats qu´inflige l´escouade à laquelle il est rattaché.
elle dispose des équipes d´armes lourdes à l´age 2, d´une portée énorme, améliorable selon l´emploi que tu eux en faire, idéal pour défendre, mais vulnérable quand tu veux la déplacer.
Des véhicules d´un puissance correcte, mais les premiers sont peu résistant. Le char ultime de la GI est le blindé le plus puissant du jeu.
Naturellement la GI dispose d´unités d´élites. Pour compenser la faiblesse de ses troupes à l´age 1 tu pex t´appuyer sur les lance grenades, e le fait de pouvoir employer la plupart de tes batiments comme bunkers.
Bref la Gi estune race à vocation plutôt défensive mais qui peut très bien mener des offensives très brutales à n´importe quel age. Globalement toutes les races se valent, même si pour la garde impériale, les débuts de partie sont parfois difficiles. La garde est une armée de tir, ce qui veut dire que vulnérable au corps à corps, mais ca se compense très bien par micro gestion.
Voilà j´espère avoir répondu à tes questions. c´est une bonne race ... comme toutes les autres.
Donc si tu achètes Soul storm et les jeux précédents (dont tu aura besoin pour jouer en ligne, par contre en lan je ne sais pas), ce serait dommage que tu te limites à une seule race alors que tu en as 9 à ta disposition.
La GI en résumé: s´appuye sur des unités faibles et peu chères qui du fait de leur grand nombre et de l´emploi d´armes loures et l´ajout de leaders deviennent extrenement puissantes. Pour citer quelques exemples, le commissaires qui permet d´élever de façon incroyable les dégats qu´inflige plusieurs escouades en tuant une de tes unités (age 2). ou le prètre qui (age 3 je crois) peut rende temporairementinvincible une escouade et qui de façon passive augmente la vie etles dégats qu´inflige l´escouade à laquelle il est rattaché.
elle dispose des équipes d´armes lourdes à l´age 2, d´une portée énorme, améliorable selon l´emploi que tu eux en faire, idéal pour défendre, mais vulnérable quand tu veux la déplacer.
Des véhicules d´un puissance correcte, mais les premiers sont peu résistant. Le char ultime de la GI est le blindé le plus puissant du jeu.
Naturellement la GI dispose d´unités d´élites. Pour compenser la faiblesse de ses troupes à l´age 1 tu pex t´appuyer sur les lance grenades, e le fait de pouvoir employer la plupart de tes batiments comme bunkers.
Bref la Gi estune race à vocation plutôt défensive mais qui peut très bien mener des offensives très brutales à n´importe quel age. Globalement toutes les races se valent, même si pour la garde impériale, les débuts de partie sont parfois difficiles. La garde est une armée de tir, ce qui veut dire que vulnérable au corps à corps, mais ca se compense très bien par micro gestion.
Voilà j´espère avoir répondu à tes questions. c´est une bonne race ... comme toutes les autres.
Donc si tu achètes Soul storm et les jeux précédents (dont tu aura besoin pour jouer en ligne, par contre en lan je ne sais pas), ce serait dommage que tu te limites à une seule race alors que tu en as 9 à ta disposition.
Alors la micro (microgestion) c´est la gérence de tes unités soit essayer de backer quand l´enemie est trop nombreux en sauvant un max d´unité ou de closer des unités faible au cac mais puissant au tir ou de faire "danser" tes unité contre des troupes de cac ect...
La macro (macrogesrion) c´est la gérence de ta base soit par la construction de génerateur le plus vite possible sans floatter ou ne pas avoir d´exces dans une des 2 ressources.Respecter l´orde de construction en appliquant des bon b.o ect...
La macro (macrogesrion) c´est la gérence de ta base soit par la construction de génerateur le plus vite possible sans floatter ou ne pas avoir d´exces dans une des 2 ressources.Respecter l´orde de construction en appliquant des bon b.o ect...
Merci pour les info D-oXo o faite est ce que c´est simple de jouer sur internet a dawn ??
Rapidement , les GI ne sont pas une bonne race pour debuter car , au T1 et au debut T2 tu n´a pas de troupes valable pour defendre ta base (à moins de ralentir ton tech à faire des lances grenades super fragile )
aprés il gere mieux avec leur tank et les armes lourd mobiles T2 et T3
tu devrait commencé par SM ,
aprés il gere mieux avec leur tank et les armes lourd mobiles T2 et T3
tu devrait commencé par SM ,
Citation : «
Merci pour les info D-oXo o faite est ce que c´est simple de jouer sur internet a dawn ?? »
tu va dans multijoueur tu te crée un compte dans la fenetre et ca se connecte au looby de la tu va dans cadian gate et tu met rejoindre partie Merci pour les info D-oXo o faite est ce que c´est simple de jouer sur internet a dawn ?? »
Je te recommande de bien regarder les profils de tes adversaires et alliés, laheureusement les parties "pros" vs "noobs" sont nombreuses, faut pas griller les étapes et jouer avec des joueurs de ton niveau, voire d´un cran au dessus pour apprendre de tes défaites.
Je te recommande de toujours regarder les replays, pour voir les erreurs d´un ou l´autre des joueurs, c´est comme ca que tu progressera.
Je te recommande de toujours regarder les replays, pour voir les erreurs d´un ou l´autre des joueurs, c´est comme ca que tu progressera.
slt a vous
Cela dépend de ton niveau, certaines races sont plus faciles à diriger que d´autres.
Comme tu es débutant regarde les stats de tes adversaires.
Choisi plutôt la faiblesse de la race de ton enemi.
Par exemple ,les Orks contre les Eldars.
Cela dépend de ton niveau, certaines races sont plus faciles à diriger que d´autres.
Comme tu es débutant regarde les stats de tes adversaires.
Choisi plutôt la faiblesse de la race de ton enemi.
Par exemple ,les Orks contre les Eldars.
Mauvais exemple, les elfes si tu sais tres bien les jouer, je dis TRES BIEN, tu pwn toutes les autres races. Mais sinon il est vrai que dow avec ses 9 races se joue beaucoup sur les mu :)
Pour résumer, dans l´ensemble, moins tes unités ont de point de vie, plus c´est dur à jouer car ils mourront vite lors des affrontements. Les unités à points de vie élevés te donnent plus de temps pour réagir lors de ta microgestion.
Et souvent les unités à faibles points de vie compensent par une meilleure puissance de feu (et meilleure vitesse souvent aussi), ce qui fait qu´un joueur qui microgère bien va perdre peu d´unités et donc profiter pleinement de sa puissance de feu, c´est pour cela qu´au niveau Pro les Eldars ont toujours eu la meilleure place.
Et souvent les unités à faibles points de vie compensent par une meilleure puissance de feu (et meilleure vitesse souvent aussi), ce qui fait qu´un joueur qui microgère bien va perdre peu d´unités et donc profiter pleinement de sa puissance de feu, c´est pour cela qu´au niveau Pro les Eldars ont toujours eu la meilleure place.
En gros, oui la GI est une bonne race. Malheureusement, pas pour débuter. Unités faibles, pas de moral, etc. Il faut savoir aller rapidement au soutien d´artillerie, et absolument ajouter un commissaire dans chaque escouade de gardes (3 comm max. je crois ?), et ça, tu sauras faire quand tu auras un assez bon niveau
.
Enfin, je crois que je ne fais que répéter ce qu´on te dit depuis le début
Commence donc par les SM, ça sera plus facile je pense
Enfin, je crois que je ne fais que répéter ce qu´on te dit depuis le début
Commence donc par les SM, ça sera plus facile je pense
Si tu veux, j´ai enregistré un replay ou je suis allié ac un 98% de parties gagnées
sur 400 et des bananes avec pour race la plus utilisée: GI . faut croire que ca existe.
Je ne sais pas comment te l´envoyer mais je vais essayer de piger comment on echange des replay et je te montre ça.
La partie en elle meme n´a rien d´extraordinaire mais il y a quelques trucs interessants à noter dans sa façon de jouer.
Je ne sais pas comment te l´envoyer mais je vais essayer de piger comment on echange des replay et je te montre ça.
La partie en elle meme n´a rien d´extraordinaire mais il y a quelques trucs interessants à noter dans sa façon de jouer.
Fort urbain à toi de lui répondre deux mois après... m´enfin bon, on ne sait jamais....
Pour les stats à 98% sur 400 parties, ce n´est pas très représentatif de son niveau, je serai même tenté de dire qu´avec un tel pourcentage, il a du faire quelques parties contre l´ordinateur ou des parties arrangées, spéciales noob-bashing...
Un excellent joueur joue - pour progresser - contre d´autres excellents joueurs et forcément, il ne peut pas gagner à tous les coups...
Après, regarde plutôt son score au ladder qui est un peu plus représentatif d´un certain niveau de jeu ; ce n´est pas la panacée mais bon, un 1600+ se débrouille un minimum ^^
Pour poster un replay sur le forum, il faut avoir un nombre minimum de posts (50 ou 75, je ne sais plus...) ou envoyer un mp à Ravage pour qu´il t´y autorise.
Pour les stats à 98% sur 400 parties, ce n´est pas très représentatif de son niveau, je serai même tenté de dire qu´avec un tel pourcentage, il a du faire quelques parties contre l´ordinateur ou des parties arrangées, spéciales noob-bashing...
Un excellent joueur joue - pour progresser - contre d´autres excellents joueurs et forcément, il ne peut pas gagner à tous les coups...
Après, regarde plutôt son score au ladder qui est un peu plus représentatif d´un certain niveau de jeu ; ce n´est pas la panacée mais bon, un 1600+ se débrouille un minimum ^^
Pour poster un replay sur le forum, il faut avoir un nombre minimum de posts (50 ou 75, je ne sais plus...) ou envoyer un mp à Ravage pour qu´il t´y autorise.
Bah pas besoin d´avoir 98% de ratio (ou je suis tout à fait d´accord sur ce point avec Ygg, sa réprésente rien, moi j´ai un compte de 40 parties à 0% XD), pour savoir que les GI sont une race équilibrée dans le temps, à part au tout début du T1 ou on risque de se faire enfermer dans sa base, une fois qu´on a lance grenade c´est good, au T2 facile avec hellound et plasma+chimères, et T3 avec l´eco de bourrin ^^
Pour les replays, tu peux aussi les hoster sur un site "classique" d´upload général en tout et en rien, comme mediafire
Pour les replays, tu peux aussi les hoster sur un site "classique" d´upload général en tout et en rien, comme mediafire