mais nan nigo ca n a lieu que toutes les demi heures !
Euh pour l´instant 69% pour Worms contre 31% pour DoW...
Je sais que le match commence seulement mais il faudrait s´enerver un peu les gars...
5-1 à mon actif pour l´instant
Je sais que le match commence seulement mais il faudrait s´enerver un peu les gars...
5-1 à mon actif pour l´instant
Faut pas paniquer... Si je me souviens bien la dernière finale, c´était a peu près des scores inverses au premier jour, ce qui a pas empéché DoW de gagner au final. Par contre quel dommage, je n´ai pas pu y jouer ce soir :(
Dawn of War - 30%_________________Worms: Armageddon - 70%
à la fin de la journée
IL VA FALLOIR SENERVER PLUS QUE GRAVE
à la fin de la journée
IL VA FALLOIR SENERVER PLUS QUE GRAVE
Je comprend pqs trop, car il y a eu beaucoup de partie de joue ce soir, il y a tant de joueurs que ca a Worms ? Je pense qu´il faut attendre que les parties soient valides sinon je vois pas trop
MESSAGE MODIFIE LE : 13/07/2005 - 01:01
il faut ramener tout les gens de dow que vous connaissez
C´est confirmé, ya vraiment eut plus de games de jouées sur wormz que sur DoW. Suffit de regarder le nombre de parties joués sur le top 20 des deux jeux et ya vraiment pas photo... Je ne met pas ça sur le "déclin" de DoW, mais sur le fait que Wormz soit passé à la TV la saison dernière, du coup il s´est fait connaître auprès de la communauté allemande et maintenant plus de monde y joue :/
Cet etat de fait ne m´etonne pas le moins du monde étant donné que dow soit bien moins populaire que wormz(quelle anné le premier wormz ?). De plus y ayant moi même joué pour rigoler entre amis je sais qu´une partie de ce jeu coute bien moins en temps et investissement personnel que de jouer a dow... Cependant il reste encore 5 jours pour rattrapper ce retard.Si ca vous tien a coeur de baissez pas les bras ! oéééééee alléééé
Pourrait on m´expliquer comment on modifie son profil svp ?? Car j´ai essayer de chercher mais c´est tout en allemeand et j´y comprend rien du tout !!
Merci d´avance
G@w3L
Merci d´avance
G@w3L
Oui g@w3l c´est simple. dans gigaliga tu clique dans "settings" et là tu peux modifier tout ce que tu veux.
Je me demandais si lorsque l´on joue a la gigaliga il était nécessaire de gagner la partie ou que le but était uniquement la participation
De plus peut-on choisir ses adversaires ?
De plus peut-on choisir ses adversaires ?
on peut choisir ses adversaires en leur envoyant un defi sans passer par le "fast challenge"
le but est uniquement de participer ; de toute facon quand toi tu perd ton adversaire gagne
le but est uniquement de participer ; de toute facon quand toi tu perd ton adversaire gagne
En effet Jeantend , très bonne remarque.Donc je déduis que l´on peut egalement passer par le fast challenge si l´on ne veut pas choisir son adversaire... merci.
Etes vous inscrits vous-mêmes? Sous les mêmes noms ?
Etes vous inscrits vous-mêmes? Sous les mêmes noms ?
Merci Roi_louis
!! Bon allez ce soir DoW pow@ mais bon 32% a 68% , il reste du boulot
!!
On a réussis à remonter jusqu´à 62%, mais c´est encore très insuffisant, car on a affaire ici à des pourcentages, et d´après mes calculs, la répartition des parties jouées étaient encore favorable à Worms avec 54% contre 46% pour DoW. Il est donc normal que leur pourcentage baisse puisque nous sommes plus proches du 50-50, mais en réalité ils ont toujours joué plus de games, et l´eccart s´est encore creusé... Plus que 3 jours pour remonter la barre, ça va être très difficile :(
Faudrait peut etre refaire un post sur dow sanc car le precedent a vite coule.
vazy bapor tu as notre aval
Je me suis occupé du message sur DoWSanc, et je remet une couche ici.
D´après mes estimations, même si nous avons remonté le pourcentage de 12% en trois jours, pour l´emporter, il faut que nous jouions deux fois plus de parties que jusqu´à présent. C´est loin d´être gagné, mais je compte sur le fait que les wormzeurs vont relacher la pression pensant avoir déjà gagné. Nous avions déjà fait cette erreur dans le passé, et nous l´avions payé par notre défaite. Je sais que DoW a le potentiel pour réaliser cet exploit. Le dernier jour du la dernière finale, nous avions effectivement joué deux fois plus de parties que nos adversaires, donc je ne parle pas d´un espoir de fou mais d´une possibilité réelle.
Pour ce faire, je demande à tous ceux qui sont encore sceptiques vis à vis de ce ladder de s´inscrire et de jouer quelques games. Avec le tutorial, l´inscription prend 5min. Si vous avez le moindre problème vous pouvez me contacter, je pourrais vous donner un coup de main. A ceux qui sont déjà inscrit, je demande de redoubler d´efforts pour faire triompher DoW. Jusqu´à ce jour, une soixantaine de parties ont été jouées par des francophones. C´est bien mais c´est très en dessous de ce que nous pouvons faire. J´espère que nous pourrons monter ce chiffre à 200 d´ici dimanche, ce qui est largement faisable si chacun y met du sien. Et je demande à tous ceux qui sont déjà convaincus par la justesse de cette cause, de prévenir et d´amener avec eux leurs partenaires de jeu pour participer à ce ladder. Je pense notament aux leaders de clans qui peuvent ramener de nombreux joueurs motivés.
Je compte sur vous tous. Le Ver gluant ne passera pas deux fois ! AUX ARMES DOWEURS
D´après mes estimations, même si nous avons remonté le pourcentage de 12% en trois jours, pour l´emporter, il faut que nous jouions deux fois plus de parties que jusqu´à présent. C´est loin d´être gagné, mais je compte sur le fait que les wormzeurs vont relacher la pression pensant avoir déjà gagné. Nous avions déjà fait cette erreur dans le passé, et nous l´avions payé par notre défaite. Je sais que DoW a le potentiel pour réaliser cet exploit. Le dernier jour du la dernière finale, nous avions effectivement joué deux fois plus de parties que nos adversaires, donc je ne parle pas d´un espoir de fou mais d´une possibilité réelle.
Pour ce faire, je demande à tous ceux qui sont encore sceptiques vis à vis de ce ladder de s´inscrire et de jouer quelques games. Avec le tutorial, l´inscription prend 5min. Si vous avez le moindre problème vous pouvez me contacter, je pourrais vous donner un coup de main. A ceux qui sont déjà inscrit, je demande de redoubler d´efforts pour faire triompher DoW. Jusqu´à ce jour, une soixantaine de parties ont été jouées par des francophones. C´est bien mais c´est très en dessous de ce que nous pouvons faire. J´espère que nous pourrons monter ce chiffre à 200 d´ici dimanche, ce qui est largement faisable si chacun y met du sien. Et je demande à tous ceux qui sont déjà convaincus par la justesse de cette cause, de prévenir et d´amener avec eux leurs partenaires de jeu pour participer à ce ladder. Je pense notament aux leaders de clans qui peuvent ramener de nombreux joueurs motivés.
Je compte sur vous tous. Le Ver gluant ne passera pas deux fois ! AUX ARMES DOWEURS
On est remonte a 41% contre 59%, si on s´y met tous, on va l´emporter. Allez encore un effort les gars.
ps : GG Typhus pour ta rentre dans le top 20
ps : GG Typhus pour ta rentre dans le top 20
ah ue typhus ?
j espere que tu va faire de meme avec ton account ork
j espere que tu va faire de meme avec ton account ork