Voila, vous allez peut être me prendre pour un dingue mais je sors d´une partie en automatch; je suis sob l´autre en face est ork..
Je crée mes soeurs etc..
Après 3 minutes de jeu je commence mon attaque, le gars n´a rien: à peine quelques lps capé, et des sluggas.
Mes batiments commencent tous a sauter un par un comme si je les supprimais, je perd la partie.
Y a t´il un hack ou autre qui puisse être à l´origine de ce truc?
Parce que bon, j´en suis pas à ma première partie et supprimer moi même mes batiments c´est pas dans mes habitudes.
A la limite un par accident.. mais, le QG PUIS la caserne: impossible.
Tout de suite après j´ai cherché le nom mec sur le lobby pour avoir des explication, il était nul part sur aucun des forums.
(j´ai gardé le replay)
De même je me souviens d´une autre partie 2V2 breach sous ss ou je jouais gi.
On avait décidé de rush commi /tourelles et à peine le rush commence:
La tourelle que je pose est automatiquement détruite, mes gardes et mon escouades de commandement recoivent des ordres contraires et reviennet à la base.
Je ne comprends pas, crois à une erreur.
La partie continue, mon allié est dans de sale draps, je ramène une arme lourde, je la retranche..
et là : elle se relève aussi sec !
Je lui reordonne de se retrancher une nouvelle fois, et elle se relève.
Mon allié perd, et ils se tournent donc vers moi.
Je sors une autre arme lourde: même sénario, elle se relève juste après le retranchement.
Je me dit: "les armes lourdes doivent être buggé"..
J´ai finalement compris que tout les trucs bizarre que j´avais depuis le début de la partie était forcement du à un hack ou un trojan, quand une fois dans ma base, mes gardes/péons retranchés dans les batiments sont sorti tous seul !
J´ai lancé un scan avec mon anti-virus (censé être à jour): rien.
J´avais désinstallé et tout reinstallé (dow,wa,dc et ss), mais apparement ça n´a rien corrigé du tout.
Donc si quelqu´un à des infos ou des conseils à ce sujet je suis preneur.
Je crée mes soeurs etc..
Après 3 minutes de jeu je commence mon attaque, le gars n´a rien: à peine quelques lps capé, et des sluggas.
Mes batiments commencent tous a sauter un par un comme si je les supprimais, je perd la partie.
Y a t´il un hack ou autre qui puisse être à l´origine de ce truc?
Parce que bon, j´en suis pas à ma première partie et supprimer moi même mes batiments c´est pas dans mes habitudes.
A la limite un par accident.. mais, le QG PUIS la caserne: impossible.
Tout de suite après j´ai cherché le nom mec sur le lobby pour avoir des explication, il était nul part sur aucun des forums.
(j´ai gardé le replay)
De même je me souviens d´une autre partie 2V2 breach sous ss ou je jouais gi.
On avait décidé de rush commi /tourelles et à peine le rush commence:
La tourelle que je pose est automatiquement détruite, mes gardes et mon escouades de commandement recoivent des ordres contraires et reviennet à la base.
Je ne comprends pas, crois à une erreur.
La partie continue, mon allié est dans de sale draps, je ramène une arme lourde, je la retranche..
et là : elle se relève aussi sec !
Je lui reordonne de se retrancher une nouvelle fois, et elle se relève.
Mon allié perd, et ils se tournent donc vers moi.
Je sors une autre arme lourde: même sénario, elle se relève juste après le retranchement.
Je me dit: "les armes lourdes doivent être buggé"..
J´ai finalement compris que tout les trucs bizarre que j´avais depuis le début de la partie était forcement du à un hack ou un trojan, quand une fois dans ma base, mes gardes/péons retranchés dans les batiments sont sorti tous seul !
J´ai lancé un scan avec mon anti-virus (censé être à jour): rien.
J´avais désinstallé et tout reinstallé (dow,wa,dc et ss), mais apparement ça n´a rien corrigé du tout.
Donc si quelqu´un à des infos ou des conseils à ce sujet je suis preneur.
Une fois j´ai joué avec un ami, il avait les orks, lorsqu´il sélectionnait un bâtiment, ca lui donnait une autre unités, une fois sur deux ces dernières arrêtaient de capper les points au moment ou elles terminaient.
J´ai joué contre un autre ork qui se plaignait que son jeu buggait, ca avait l´air d´être le même problème...
J´ai joué contre un autre ork qui se plaignait que son jeu buggait, ca avait l´air d´être le même problème...
le cheat de kanigou existe reellement; je l´ai moi meme observer en game de 1v1,l´observateur avec moi me dit de regarder la masse d´un joueur ork et elle se suprime d´un coup,et aparament
se n´etai pas le joueur puis´que il c´est tout de suite m´y a se plaindre d´un bug ,il y´avait plusieurs uniter, donc il n´a pas put suprimer toute son armée en meme temp
se n´etai pas le joueur puis´que il c´est tout de suite m´y a se plaindre d´un bug ,il y´avait plusieurs uniter, donc il n´a pas put suprimer toute son armée en meme temp
C´était bien sous Ss souls?
Je suis entrain de me demander si ce genre de triche et la raison pour laquelle le patch met autant de temps à sortir ne sont pas liés..
De mémoire je n´ai jamais - vu/subit/entendu parlé - de ce genre de chose sous dow/wa ou dc.
A mon avis, il y a plus que des histoires de bug à corriger dans ce jeu ... surtout quand on vois la gravité des bugs.
Je suis entrain de me demander si ce genre de triche et la raison pour laquelle le patch met autant de temps à sortir ne sont pas liés..
De mémoire je n´ai jamais - vu/subit/entendu parlé - de ce genre de chose sous dow/wa ou dc.
A mon avis, il y a plus que des histoires de bug à corriger dans ce jeu ... surtout quand on vois la gravité des bugs.
MESSAGE MODIFIE LE : 27/07/2008 - 15:07
Je me demande aussi s´il n´y pas pas mal de bug avec l´eco. Car plusieurs fois dans des replays j´ai vu des joueurs en standard a atteindre des +1500 de req après 5 ou 6 minutes lors de bataille intensivement et seulement avec 3 lp avec la première évolution (ne jouant pas SoB)
En attendant le patch, les sob devraient être interdites en auto. Ce jeu est pire qu´une béta.
wép le cheat existe il suffit d´entrer des codes dans la console pour que le cheat fonctionne .
un pote que je citerais pas son nom à réussi à faire quand automatche, il a pu choisir sa map une map à 8 playeur et se mettre avec des ordi déments XD en automatch ^^
Donc à mon avis tu as eu le malheure de jouer contre un cheateur ^^
un pote que je citerais pas son nom à réussi à faire quand automatche, il a pu choisir sa map une map à 8 playeur et se mettre avec des ordi déments XD en automatch ^^
Donc à mon avis tu as eu le malheure de jouer contre un cheateur ^^
Perso j´ai pas mal de parties à mon actif et je n´ai jamais eu de problèmes de cheat, sinon lorsque tu fais alt-tab ou lorsque tu appuis sur shift cela peut changer la langue de ton clavier et le passer en azerty donc : a > q etc .... , le problème vient peut-être de là
Sinon pour Arckhaon , si il sont en ressource élever .... rien de bien bizarre ^^.
Et KoC il faut déjà activer les cheat dans les paramètres de la partie avant de pouvoir les taper dans la console sinon cela ne marche pas.
Sinon je suis d´accord avec toi Koc tu as pas eu de chance, mais perso je trouve ça bien rare.
Sinon pour Arckhaon , si il sont en ressource élever .... rien de bien bizarre ^^.
Et KoC il faut déjà activer les cheat dans les paramètres de la partie avant de pouvoir les taper dans la console sinon cela ne marche pas.
Sinon je suis d´accord avec toi Koc tu as pas eu de chance, mais perso je trouve ça bien rare.
Ca n´ a rien à voir avec les cheat code:
1) A chaque fois qu´un code est activé par un joueur il y a un message d´ alerte qui s´affiche ( une tête de mort rouge et un bruit d´alarme).
2) Je n´ai jamais entendu parlé d´un code qui te permetterait de contrôler les unités adverses
3) Des cheat code en automatch? Impossible. D´une part parce que tu n´as aucune option qui te permet d´y accéder, et d´autre part, parce que c´est tout simplement illogique: à quoi bon faire de la compétition si les participants peuvent tricher? Le classement n´aurait aucun sens.
4)Si ce que dit souls est vrai, ça voudrait dire que même les observateurs peuvent le faire.
A mon avis Ss est telement mal foutu/codé qu´il doit surement éxister quelques failles dans le programme que certains petits c
Puisque dans les versions précedentes il n´y avait pas ce genre de problèmes.
Enfin bon.. ça reste que des hypothèses tout droit issu de mon cerveau malade et fatigué.
....
Ou pas.
Citation de Lord_kanigou :
3) Des cheat code en automatch? Impossible. D´une part parce que tu n´as aucune option qui te permet d´y accéder, et d´autre part, parce que c´est tout simplement illogique: à quoi bon faire de la compétition si les participants peuvent tricher? Le classement n´aurait aucun sens.
Alors là, je m´incline.... soit tu es un grand naif soit un grand idéaliste mais là....
Les gens se moquent bien que le classement ai un sens ou non, tout ce qui compte pour certains kikoolol c´est d´avoir le meilleur classement possible, en trichant ou non.
Quand tu vois la réaction de certains quand ils perdent une game de 3v3 fun, je n´ose même pas imaginer dans quel état ils doivent être quand il perdent un automatch...
C´est triste à dire mais quel que soit le domaine, qui dit compétition dit tricheurs....
Après l´explication des "cheats" dans SS, tu l´as trouvée tout seul : ce jeu est mal codé et il y en a qui en profitent, dommage et pathétique mais tellement humain....
Ygg, je pense pas que Kanigou voulait dire qu´en automatch les joueurs ne tricheraient pas parce qu´il y a un classement etc.
Ce qu´il veut dire c´est que Relic n´a surement pas laissé la possibilité d´utiliser les cheat codes en automatch, sans quoi le classement ne voudrait rien dire et les joueurs seraient dégoutés du jeu en qql jours.
Par contre, il est possible qu´il y ait des couilles dans le jeu qui permettent quand même de contourner cette interdiction en automatch.
Ce qu´il veut dire c´est que Relic n´a surement pas laissé la possibilité d´utiliser les cheat codes en automatch, sans quoi le classement ne voudrait rien dire et les joueurs seraient dégoutés du jeu en qql jours.
Par contre, il est possible qu´il y ait des couilles dans le jeu qui permettent quand même de contourner cette interdiction en automatch.
Je vous annonce que je suis parfaitement capable de faire la même chose. La solution s´appelle TRAINER !
Et non, il ne s´agit pas d´un entraineur, mais d´un programme qui s´active en dehors du jeu, et qui intervient dans ce même jeu pour activer des codes qui n´ont jamais été créés par relic (unités invincibles, réquisition et énergie infinies, pas de limites d´escouades...) juste avec une touche sur le clavier et je suppose qu´il y en a bien un qui permet de détruire les unités ennemies...
Je tiens à préciser que je ne joue pas online et que j´utilise ça pour me tripper à lancer un assaut avec un gros tas de bonshommes dans des parties solo.
Et non, il ne s´agit pas d´un entraineur, mais d´un programme qui s´active en dehors du jeu, et qui intervient dans ce même jeu pour activer des codes qui n´ont jamais été créés par relic (unités invincibles, réquisition et énergie infinies, pas de limites d´escouades...) juste avec une touche sur le clavier et je suppose qu´il y en a bien un qui permet de détruire les unités ennemies...
Je tiens à préciser que je ne joue pas online et que j´utilise ça pour me tripper à lancer un assaut avec un gros tas de bonshommes dans des parties solo.
Citation de Deathscythe0666 :
« Ygg, je pense pas que Kanigou voulait dire qu´en automatch les joueurs ne tricheraient pas parce qu´il y a un classement etc.
»
« Ygg, je pense pas que Kanigou voulait dire qu´en automatch les joueurs ne tricheraient pas parce qu´il y a un classement etc.
»
Mouis, j´avais bien compris (mais après avoir rédigé mon post...) mais en attendant, quand tu vois les bugs laissés dans le jeu (comme celui des sob...) , je ne suis pas sûr que Relic ai pris la peine de verrouiller toutes les possibilités de triche.
Possibilité démontrée par Skefrep juste après, dramatique...
Yop nouvelle victime de ce programme, mes unités passaient tout le temps en mode "ne pas attaquer" quand elles étaient dans la basedu tricheur: Crazedfool...
Qui était l´hôte de la partie ? il semble que le traîner ne peut être activé en multi d´après les infos que j´ai recueillis. Quoique c´était sur un site anglais et j´ai pas tout compris.
Le truc par contre qu´il semble possible de faire, C´est de préparé la partie au cheat (juste une hypothèse ). Si le trainer est activé par le gestionnaire de la partie ou éventuellement les commandes console.
Bha il faut le vérifié par soi même pour confirmé. Vu leurs serrieux sur SS ils ne sont pas a un bug prés. ( se que je n´ est pas fait car j´ai pas SS
, juste la demo . Pour le reste j´attends les soldes)
Le truc par contre qu´il semble possible de faire, C´est de préparé la partie au cheat (juste une hypothèse ). Si le trainer est activé par le gestionnaire de la partie ou éventuellement les commandes console.
Citation : « Ce qu´il veut dire c´est que Relic n´a surement pas laissé la possibilité d´utiliser les cheat codes en automatch, sans quoi le classement ne voudrait rien dire et les joueurs seraient dégoutés du jeu en qql jours »
Bha il faut le vérifié par soi même pour confirmé. Vu leurs serrieux sur SS ils ne sont pas a un bug prés. ( se que je n´ est pas fait car j´ai pas SS
MESSAGE MODIFIE LE : 29/07/2008 - 14:05
L´hôte de la partie était le tricheur lui même.
Pour joué a Dow désolé de vous le dire mais la version stable reste DC 1.2 .
si l´on cherche a resté dans le domaine des trucs sérieux .
MESSAGE MODIFIE LE : 29/07/2008 - 17:28
Ce qui t´es arrivé Kanigou est un problème déjà connu par quelques joueurs du lobby, et c´est apparemment bien à cause de trainer ^^
Déjà que relic nous foute une plomb à sortir un patch, si en plus des cheaters en rajoutent avec des programme tier on à pas fini :)
Je viens de retomber par hasard sur un replay sur dowsanc avec le même problème que le tien, voici le lien pour le télécharger: http://dowsanctuary.com/index.php?showtopic=40029entry379513
par contre je ne sais pas comment le joueur sob l´a remarqué avant même qu´un seul de ses bâtiments soit détruit...
D´après ce que j´ai vu le plus interessant se passe à la fin, donc ne zappé pas tout de suite :)
et pour les gens qui n´aiment pas les fichiers .rec il y aussi une vidéo intéressante sur youtube qui fait la promotion de ce programme pourr... (à savoir qu´il s´agit un programme payant, un peu comme Glider pour WoW)
http://www.youtube.com/watch?v=Fmbh7U605tQ
Déjà que relic nous foute une plomb à sortir un patch, si en plus des cheaters en rajoutent avec des programme tier on à pas fini :)
Je viens de retomber par hasard sur un replay sur dowsanc avec le même problème que le tien, voici le lien pour le télécharger: http://dowsanctuary.com/index.php?showtopic=40029entry379513
par contre je ne sais pas comment le joueur sob l´a remarqué avant même qu´un seul de ses bâtiments soit détruit...
D´après ce que j´ai vu le plus interessant se passe à la fin, donc ne zappé pas tout de suite :)
et pour les gens qui n´aiment pas les fichiers .rec il y aussi une vidéo intéressante sur youtube qui fait la promotion de ce programme pourr... (à savoir qu´il s´agit un programme payant, un peu comme Glider pour WoW)
http://www.youtube.com/watch?v=Fmbh7U605tQ
MESSAGE MODIFIE LE : 30/07/2008 - 00:41
Tout cela me laisse perplexe...
Que Motive les joueurs ayants recourt a ce genre de programmes ? leurs jeu n´est pas la pour les amusés , mais satisfaire leurs plus bas instincts .
Je me demande si c´est un problème d´immaturité ou psychologique ? voir un problème de société ...?
A travers la gloire éphémère des leaders , certains semble réglés leurs comptes avec les frustrations de la vie. Une déclinaison du syndrome "star academy "?
"... Qu´en pensé vous docteur ?..."
"...hum effectivement cher collègue, il semble que nous soyons confronté a une mutation de la maladie..."
"...Besoin d´exister est d´etre reconnue par n´importe quelle moyen , Même si cela est virtuel !
"...Attention tout de même a ne pas être trop sévère. Il y a peut être dans le lot de vrai psychopathes. Qui profitent de ces expédients pour déchargé toute leurs agressivités..."
"...Vous voulez dire que dans ces cas la il s´agit d´une thérapie ?
"...Du moins un "Placebo" pour la société, un jour ou l´autre cela ne suffira plus. Et leurs soif de haine ne pourra plus être canalisé...
"...il faut priez pour que le jour ou cela arrivera , il n´est accès qu´a des outils inoffensif..." ( syndrome du "Petit chef" a qui l´ont doit un nombre incalculable de victimes.)
"...
Edit de Ombre le 30 Juillet 2008 - 09:35 :
Trop tard!
c´est foutu pour lui.
Trop tard!
MESSAGE MODIFIE LE : 30/07/2008 - 09:37
Je n´ai pas vue la partie sur DoW sanctury.
Par contre j´ai vu la pub, c´est lamentable.
Il ne parlent pas de la destruction des bâtiments ou des troupes ennemis.
Cependant, ça reste la cause la plus probable de ce que j´ai subi.
Voici un lien d´une partie récente en 2vs2 sur brèche ce matin, c´est assez éloquant .
Par contre j´ai vu la pub, c´est lamentable.
Il ne parlent pas de la destruction des bâtiments ou des troupes ennemis.
Cependant, ça reste la cause la plus probable de ce que j´ai subi.
Voici un lien d´une partie récente en 2vs2 sur brèche ce matin, c´est assez éloquant .
MESSAGE MODIFIE LE : 30/07/2008 - 09:44