La réponse vient de la ..... il faut pas jouer dans la brèche
, Sinon j´ai vu le replay sur DoW sanctury > No comment
Je viens de retrouver le replay en automatch dont je parlais précédement.
Du coup j´arrete les automatch aussi ?
Du coup j´arrete les automatch aussi ?
Mais c´est tellement grave que je me demande s´il n´aurait pas aussi un programme qui fait Dropper les joueurs
vive les parties entre WG... quoique, peut etre que valok devrait utiliser trainer pour avoir des stats un peu moins pourraves
Dommage kanigou, t´aurais lu mon post, j´avais prévenu que Crazedfool est un sale tricheur
Up de ce petit topic, je sais pas si c´est 1 bug ou 1 cheat ^^ alors :
Je fait un nouvelle ak , je fait 3 automatch je gagne les 3 ( jusqu´à la normal ^^ ), je lance le 4eme je tombe contre DrXChaos, je le poutre juste avant sa défaite imminente : Déconte pour l´attence : je me dit (" A il feinte la déco pour faire croire qu´il a perdu par déco et non sur le champ de bataille" ).
Il déco , de retours sur le lobby : 3/4 75 % de ratio 1085 ( 1090 avant le 4eme ), Bug- cheat ??
Si j´ai perdu 5 point cela veut dire qu´il doit être bien classer ...... pfff ; j´arrête l´auto T_T
Je fait un nouvelle ak , je fait 3 automatch je gagne les 3 ( jusqu´à la normal ^^ ), je lance le 4eme je tombe contre DrXChaos, je le poutre juste avant sa défaite imminente : Déconte pour l´attence : je me dit (" A il feinte la déco pour faire croire qu´il a perdu par déco et non sur le champ de bataille" ).
Il déco , de retours sur le lobby : 3/4 75 % de ratio 1085 ( 1090 avant le 4eme ), Bug- cheat ??
Si j´ai perdu 5 point cela veut dire qu´il doit être bien classer ...... pfff ; j´arrête l´auto T_T
MESSAGE MODIFIE LE : 31/07/2008 - 18:33
Le classement ne veut plus rien dire car il y a 99% de noob n´importe quel joueuer moyen peut arriver en haut de l´echelle avec freewin,reguardait iMpacT Zc pourtant un pure noob freewin et a la première place.
L´auto sert a s´échauffer ou s´entrainer pour les débutants.C´est le lobby qui ta fait déco ou tous simplement ta connexion qui a sautait (sa m´arrive souvent
).
L´auto sert a s´échauffer ou s´entrainer pour les débutants.C´est le lobby qui ta fait déco ou tous simplement ta connexion qui a sautait (sa m´arrive souvent
freewin? c´est quoi ça?
Faisons un peu d´étymologie !
- Win, winner, winamp, du langage geek, datant du 20eme siècle.
- Free, freez, bug, cretin.fr, langage informatique, datant de 1996.
Victoire facile, ou victoire libre en étant terre à terre
.
- Win, winner, winamp, du langage geek, datant du 20eme siècle.
- Free, freez, bug, cretin.fr, langage informatique, datant de 1996.
Victoire facile, ou victoire libre en étant terre à terre
C´est marrant mais moi quand je tombe sur un joueur bien classé en automatch, il est en général bien meilleur que ceux du Lobby.
ça m´est arrivé une fois en 2v2 ( y a pas si longtemps, je dirais mi-juillet ) mais le cheater était avec moi, je me faisait insulter de cheater ( je comprenais pas vraiment pourquoi, je suis pas assez bon pour me faire traiter de cheater, surtout avec la GI ) donc je continue à jouer, l´autre râle que son Baneblade explose, je me dis, j´ai 5 canons lasers, des basilisks et leman russ dessus, c´est pas si anormal ( mais le doute pointe son nez quand même ), mais je vois son nouveau Baneblade exploser au milieu de rien ( enfin, quelques tirs de bolter mais bon rien de grave ) juste à la sortie de son usine.
J´ai pas vu la fin de la game, je suis parti.
J´ai pas vu la fin de la game, je suis parti.
C´est tout simplement écoeurant cette vidéo Youtube! et certains commentaires sont vraiment surprenants. Pourquoi ne pas accepter de perdre une partie? Personne n´a encore de vidéo Cheater VS cheater pour voir ce que ça donne? 15.000 Sm mirror?
Pfff : vraiment décevant!
Pfff : vraiment décevant!
Mauvaise nouvelle pour tous un idiot a diffusé le Trainer sur "Dawn of war Files" je pense qu´il faut vous attendre a de plus gros souci sur le net .
Je me pose la question de savoir si Relic tient compte de ces paramètres dans ces développements actuels le site qui diffuse le Trainer , c´est fait une spécialité de ce genre de programmes. Je me demande si cela est légal ou considéré comme du hack. Il y a quand même quelque chose de louche derrière tout ça. Dans la mesure ou il est prouvé que ces programmes permettent de triché qu´il n´est pas de réactions officielle . Ou bien je l´ai loupé la réaction
MESSAGE MODIFIE LE : 17/08/2008 - 16:00
Mode mauvaise langue on
On parle de Relic là Ombre donc ne t´inquiète pas, la réaction officielle va venir.... dans 6 mois/1 an.... comme le patch...
Mode mauvaise langue off
On parle de Relic là Ombre donc ne t´inquiète pas, la réaction officielle va venir.... dans 6 mois/1 an.... comme le patch...
Mode mauvaise langue off
Haha, vous êtes trop des kikoolol vous avez rien compris ! Relic laisse trainer tranquille, comme sa ils ont une excuse pour sortir le patch plus tard :
"Nous avons des souci pour adapter le patch contre l´intrusion de trainer su rle lobby, le patch sortira plus tard que prévu"
XD
"Nous avons des souci pour adapter le patch contre l´intrusion de trainer su rle lobby, le patch sortira plus tard que prévu"
XD
J´approuve mon clone, vous êtes des kikoo lol et Relic va faire exprès de retarder le patch à cause de ça ^^
Si jamais (si jamais, mais ce ne sera pas le cas) je devais donner une autre possibilité que celle soumise par mon Kroclone, je dirais que Relic ne nous sortira pas de patch, va continuer de nous faire baver d´impatience pendant encore très longtemps pour qu´on soit encore plus nombreux à se jeter sur dow 2. Parce qu´ils sortiraient un patch les joueurs de SS n´iraient peut-être pas tout de suite sur dow2. Sans patch par contre SS étant pourri ils seraient forcés d´aller sur dow 2.
Mais je ne l´ai pas dit, je continue d´approuver mon clone ^^
Si jamais (si jamais, mais ce ne sera pas le cas) je devais donner une autre possibilité que celle soumise par mon Kroclone, je dirais que Relic ne nous sortira pas de patch, va continuer de nous faire baver d´impatience pendant encore très longtemps pour qu´on soit encore plus nombreux à se jeter sur dow 2. Parce qu´ils sortiraient un patch les joueurs de SS n´iraient peut-être pas tout de suite sur dow2. Sans patch par contre SS étant pourri ils seraient forcés d´aller sur dow 2.
Mais je ne l´ai pas dit, je continue d´approuver mon clone ^^