Concernant les voix, je vais mettre tout le monde d´accord : les voix anglaises sont les meilleures ! Il n´y a qu´à écouter la voix anglaise du FC pour vous en convaincre, car elle reflète toute la noblesse, la fierté et la force du FC
, alors que la voix française... est fade...
Si vous n´avez pas encore essayé, je peux vous donner la procédure à suivre pour passer les voix en anglais.
En outre un pote a bidouillé mon PC, et au lieu de la pauvre musique d´ouverture de XP, j´ai un magnifique "I have awoken", la fameuse phrase que prononce les dreads une fois arrivés.
EluneChild, pour ton souci, fais simplement tourner le jeu, et enregistre les pistes avec le magnétophone de XP en reliant la sortie son à l´entrée ligne, cela devrait marcher.
Comme j´ai deux cartes son (celle de la mobo et une Audigy), cela passe.
Si vous n´avez pas encore essayé, je peux vous donner la procédure à suivre pour passer les voix en anglais.
En outre un pote a bidouillé mon PC, et au lieu de la pauvre musique d´ouverture de XP, j´ai un magnifique "I have awoken", la fameuse phrase que prononce les dreads une fois arrivés.
EluneChild, pour ton souci, fais simplement tourner le jeu, et enregistre les pistes avec le magnétophone de XP en reliant la sortie son à l´entrée ligne, cela devrait marcher.
Comme j´ai deux cartes son (celle de la mobo et une Audigy), cela passe.
Ooops, j´ai pas vu l´edit de Typhus qui indique que le sujet de la traduction a été abordé dans un edit de Typhus...
mea culpa
au fait, la musique de DoW est plus "rythmée" que celle de WA (qui mise moins sur les basses et a une musique plus "classique"...)
mea culpa
au fait, la musique de DoW est plus "rythmée" que celle de WA (qui mise moins sur les basses et a une musique plus "classique"...)
Salut tout le monde,
Pour ceux qui aimeraient récupérer la musique de Winter Assault sans perte de qualité (enregistrement via micro ou sortie de carte-son...), il vous suffit d´aller jeter un oeil là-bas :
http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=76681
J´ai fait la manip´ proposée. Ca marche aussi bien pour les musiques que pour les effets FX. Et c´est d´ailleurs pour ça que Zalman a maintenant un XP qui démarre en criant "I have awaken !"...
A+
Pour ceux qui aimeraient récupérer la musique de Winter Assault sans perte de qualité (enregistrement via micro ou sortie de carte-son...), il vous suffit d´aller jeter un oeil là-bas :
http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=76681
J´ai fait la manip´ proposée. Ca marche aussi bien pour les musiques que pour les effets FX. Et c´est d´ailleurs pour ça que Zalman a maintenant un XP qui démarre en criant "I have awaken !"...
A+
Merci! maintenant je peut écoutér mon délicat heavy metal en massacrant du space marines a tours de bras
! Que du bonheur!
Je comprend rien c est vraiment trop compliqué pour moi y a 3 trucs à donwloader en plus ...
Personne pourrait m envoyer les musiques via msn ?
au moins les eldar voir les sons des unités eldar aussi (en francais)
Personne pourrait m envoyer les musiques via msn ?
MESSAGE MODIFIE LE : 01/11/2005 - 00:56
Pour EluneChild,
Si tu n´arrives pas à bidouiller les fichiers avec la manip´ que j´ai proposée au-dessous, tu peux toujours aller là :
http://dofw.free.fr/goodies.htm
Tu pourras y télécharger les musiques figurant sur le CD bonus initialement fourni avec l´édition d´origine de Dawn of War. Attention cependant, certains morceaux ont été coupés au plus court et d´autres manquent. Il n´y a aussi rien sur Winter Assault.
Malgré tout, les morceaux proposés collent bien avec l´ambiance du jeu. C´est un bon début !
Voilà,
Si tu n´arrives pas à bidouiller les fichiers avec la manip´ que j´ai proposée au-dessous, tu peux toujours aller là :
http://dofw.free.fr/goodies.htm
Tu pourras y télécharger les musiques figurant sur le CD bonus initialement fourni avec l´édition d´origine de Dawn of War. Attention cependant, certains morceaux ont été coupés au plus court et d´autres manquent. Il n´y a aussi rien sur Winter Assault.
Malgré tout, les morceaux proposés collent bien avec l´ambiance du jeu. C´est un bon début !
Voilà,
salut c´est jiima DenizAsker je te remercie de tout mon coeur pour les music ca fesait un bout te tmps que je les chechaient je vais enin massacré l´armée necron de mon pote avecla bonne music de Daxn of war
sinon vous z´ecoute quoi comme genre de musique pendant la game
moi j´ai bien linking park kyo
et de la custome music (alouette...)
moi j´ai bien linking park kyo
moi du rammstein, u peu de metallica, du mozart (si, si! c´est vrai!), et do kyo. quand je joue chaos je me paye souvent kyo et je vous dit, sa fait bizarre "j´ai longtemps parcouru ton corps BRISEZ LEUR L´ECHINE effleuré 100 fois ton visage, ...." c´est assez tripant