Bonsoir!
J´ai entendu parler d´un mod ´Kill the Boss´, j´ai donc recherché sur ce forum mais aussi sur le wiki et sur dowfiles mais je n´ai trouver aucun lien vers ce mod !
Donc j´aimerais savoir si quelqu´un pourrais m´indiquer où trouver ce fameux mod ?
Merci ! ( désolé si j´ai mal cherché et que la réponse était sous mon nez
)
J´ai entendu parler d´un mod ´Kill the Boss´, j´ai donc recherché sur ce forum mais aussi sur le wiki et sur dowfiles mais je n´ai trouver aucun lien vers ce mod !
Donc j´aimerais savoir si quelqu´un pourrais m´indiquer où trouver ce fameux mod ?
Merci ! ( désolé si j´ai mal cherché et que la réponse était sous mon nez
Salut,
Disons que le mod a été essayé en interne dans le clan, mais de mémoire il n´avait pas été finalisé. Son auteur est WG_Erceus, que tu peux contacter par message privé sur ce forum.
Disons que le mod a été essayé en interne dans le clan, mais de mémoire il n´avait pas été finalisé. Son auteur est WG_Erceus, que tu peux contacter par message privé sur ce forum.
D´accord, bon bah merci pour la réponse ! dommage, il avait l´air pas mal comme petit mod
Comme te l´as dit Ravage, contacte WG_Erceus.
Il me semble que même non finalisé, son mod est déjà jouable (enfin, c´est ce que raconte ledit Erceus lors de ses grandes soirées de délire....) donc autant essayer d´en profiter si tu es intéressé.
Il me semble que même non finalisé, son mod est déjà jouable (enfin, c´est ce que raconte ledit Erceus lors de ses grandes soirées de délire....) donc autant essayer d´en profiter si tu es intéressé.
Si c´est pas génial, même en vacance, j´arrive à trouver un pc pour répondre...
En ce qui concerne ce mod (dont RavAge avait initié l´idée), il n´a jamais été finalisé, mais restait jouable tout de même (avec cependant quelques soucis d´équilibrage). Par contre, je l´avais fais à l´époque de WA et je ne l´ai jamais transposé sur les autres extentions (faute de demande
). Quoi qu´il en soit, je ne possède plus le fichier du mod donc pour y jouer il faudra le reprendre depuis le début (ce que je n´ai pas le temps de faire ).
En ce qui concerne ce mod (dont RavAge avait initié l´idée), il n´a jamais été finalisé, mais restait jouable tout de même (avec cependant quelques soucis d´équilibrage). Par contre, je l´avais fais à l´époque de WA et je ne l´ai jamais transposé sur les autres extentions (faute de demande
Je me demande si vous connaissez FUGGLES et ses travaux ?
DOW 1 n´est pas encore Mort le meilleur est encore a venir .
forums.relicnews.com/showthread.php?t=195849
dawnofwar.filefront.com/file/Fuggles_Win_Conditions_SS_Random_Objectives;92333
MESSAGE MODIFIE LE : 07/08/2008 - 00:52
Merci pour vos réponses ! Mais bon ce n´est pas grave je m´en passerais c´est juste que ce mod avait l´air sympatoche
!
Merci fuggles sympa le lien !
Merci fuggles sympa le lien !