Forum » Dawn of War
Voici le sondage qui décidera du challenger de la Semaine 2.

Tout comme le dernier vote,le sondage prendra fin jeudi prochain à 20h.

Bon vote .
Je ne sais pas pourquoi,mais quand je met en topic en post-it,ça ne marche pas...

Tu pourrais faire quelque chose Ravage stp ?
Salut je voulais juste dire que le slot abstention n est peut etre pas une bonne idée car je trouve qu il prend une place pour un joueur potentiel et qu il sert pas a grand chose (aprés je sais pas si il est obligatoire ou pas lors de sondage : p )
Il est obligatoire ^^
On ne peux pas savoir ou on sont les votes avant de voter ?
Nop
Et ouais ca pourrait influencer les votants... En tout cas je pense pas que le challenger potentiel ( celui qui a le plus de votes pour lui pour l instant) ait reellement le niveau, y a pas une espece de solution secours pour zapper ca car la ce serait vraiment une semaine perdue...

(Faudra voter pour comprendre, et que les scores bougent pas...)

Edit de WG_Yggdrasil le 11 Février 2008 - 16:06 : agree with Hito (et sans flooder vous noterez....)
MESSAGE MODIFIE LE : 11/02/2008 - 16:07
Par contre

Je préfère prévenir je pourrais jouer le match que le Vendredi à 20h30 par là !

Si c´est pas possible, pas de KotH
MESSAGE MODIFIE LE : 11/02/2008 - 21:01
Pauvre Tyty... Ta pas encore compris ? Ta signé ! Maintenant ta vie IRL nous appartient, on décides de quand tu dois te connecter ! et quand tu dois voir des gens !

Edit de WG_Ripteur le 11 Février 2008 - 20:40 : ( et en floodant ! tu noteras Ygg )

Donc ce sera Dimanche à 11h30 pendant turbo !
Ton fan n°1 ? Mais t´as pas honte Phlo de dire ca à mon frère ?

En tout cas, je ne pourrais malheureusement supporté mon Poulain que Vendredi ou Samedi, étant donné que Dimanche je serais absent.
oui j´ai dit ça sur le lobby hier, mouarf, tout se sait apparemment ^^
il me disait que tu faisais campagne pour candidature au KotH, je trouve ça rigolo

mais je tenais à dire, au vu des votes de la semaine passée et encore de cette semaine, que malgré les cris d´une foule en délire "phlo à pwal!", je ne vais certainement pass me prendre 3-0 par tyty sous les commentaires rigolards de cheveu ^^
donc heureusement qu´une autre foule en délire crie plus fort le nom de guando, parce que lui a le niveau au moins.

moi, je me porte candidat pour la semaine où le KotH sera Ripteur.
là, ok, je me mets à pwal.

++
Phlo

Franchement Phlo c´est jouable pour la Semaine 3.

Encore une fois tu fais le deuxième meilleur score...

\o/ \o/ \o/ Phlo \o/ \o/ \o/
Comme Ql1oQ me l´a demandé j´ai prit contact avec mon opposant pour le KotH de cette semaine, et le match se jouera demain soir !!

(ce jour nous favorise tous les deux )

Donc le KotH de cette semaine aura lieu le Jeudi 14 Février à 21h !!
euh cheveu c´est bon pour toi demain soir ou pas ?

Evitez de trop prcipiter les choses quand même,car la c´est la galère a s´organiser du jour pour le lendemain...

Vous ne voulez pas jouer vendredi soir plutot ?
ok pour le 14 a 21h

KothWG.redirectme.net:8000
MESSAGE MODIFIE LE : 13/02/2008 - 23:48
Ca nous arrange tous les deux de le jouer demain ...

Je sais c´est galère, mais Vendredi je pouvais jouer mais ça m´arranger pas du tout, car après je pars en vacance à partir du Samedi ou peut être le Vendredi, donc voilà ... Désolé !!

Et je reviens le Vendredi 22 Février (on sait jamais des fois que je perde pas ^^)
Raaaaaaaaaaaaaa je suis désolé mais jeudi soir je peu pas du tout,j avais completement zappé que c était la st valentain et je serais au restaurant donc impossible que je play jeudi soir >< !

Faut qu on s organise pour vendredi soir assez tot dans la soiré si je travail pas..

Désolé encor TyTy ca m été sorti de la tete..
jOr t´as une copine et elle passse avant DoW xD
Citation de Guando :
« Raaaaaaaaaaaaaa je suis désolé mais jeudi soir je peu pas du tout,j avais completement zappé que c était la st valentain et je serais au restaurant donc impossible que je play jeudi soir >< !»

Ah ben enfin !
Je regardais la date et je me suis dit "merde", vais pas pouvoir y écouter", c´est quand même la Saint Valentin et là, enfin une réaction saine, celle de Guando.
Ca m´étonnait un peu que pas un seul de ces no-lifes n´ait d´obligations conjuguales quand même...

Donc je note, Cheveu et Tyty sont célibataires, pour les Elwiii intéressés...

PS : oui, c´était le free flood du matin.
Non non je suis meme pas célibataire, je lui ai juste promis de l´égorger si on faisait quoi que se soit pour la saint valentin.