Voici le sondage qui décidera du challenger de la Semaine 2.
Tout comme le dernier vote,le sondage prendra fin jeudi prochain à 20h.
Bon vote .
Tout comme le dernier vote,le sondage prendra fin jeudi prochain à 20h.
Bon vote .
Je ne sais pas pourquoi,mais quand je met en topic en post-it,ça ne marche pas...
Tu pourrais faire quelque chose Ravage stp ?
Tu pourrais faire quelque chose Ravage stp ?
Salut je voulais juste dire que le slot abstention n est peut etre pas une bonne idée car je trouve qu il prend une place pour un joueur potentiel et qu il sert pas a grand chose (aprés je sais pas si il est obligatoire ou pas lors de sondage : p )
Il est obligatoire ^^
On ne peux pas savoir ou on sont les votes avant de voter ?
Nop
Et ouais ca pourrait influencer les votants... En tout cas je pense pas que le challenger potentiel ( celui qui a le plus de votes pour lui pour l instant) ait reellement le niveau, y a pas une espece de solution secours pour zapper ca car la ce serait vraiment une semaine perdue...
(Faudra voter pour comprendre, et que les scores bougent pas...)
(Faudra voter pour comprendre, et que les scores bougent pas...)
Edit de WG_Yggdrasil le 11 Février 2008 - 16:06 : agree with Hito
(et sans flooder vous noterez....)
MESSAGE MODIFIE LE : 11/02/2008 - 16:07
Par contre
Je préfère prévenir je pourrais jouer le match que le Vendredi à 20h30 par là !
Si c´est pas possible, pas de KotH
Je préfère prévenir je pourrais jouer le match que le Vendredi à 20h30 par là !
Si c´est pas possible, pas de KotH
MESSAGE MODIFIE LE : 11/02/2008 - 21:01
Pauvre Tyty... Ta pas encore compris ? Ta signé ! Maintenant ta vie IRL nous appartient, on décides de quand tu dois te connecter ! et quand tu dois voir des gens !
Donc ce sera Dimanche à 11h30 pendant turbo !
Edit de WG_Ripteur le 11 Février 2008 - 20:40 : ( et en floodant ! tu noteras Ygg )
Donc ce sera Dimanche à 11h30 pendant turbo !
Ton fan n°1 ? Mais t´as pas honte Phlo de dire ca à mon frère ?
En tout cas, je ne pourrais malheureusement supporté mon Poulain que Vendredi ou Samedi, étant donné que Dimanche je serais absent.
En tout cas, je ne pourrais malheureusement supporté mon Poulain que Vendredi ou Samedi, étant donné que Dimanche je serais absent.
oui j´ai dit ça sur le lobby hier, mouarf, tout se sait apparemment ^^
il me disait que tu faisais campagne pour candidature au KotH, je trouve ça rigolo
mais je tenais à dire, au vu des votes de la semaine passée et encore de cette semaine, que malgré les cris d´une foule en délire "phlo à pwal!", je ne vais certainement pass me prendre 3-0 par tyty sous les commentaires rigolards de cheveu ^^
donc heureusement qu´une autre foule en délire crie plus fort le nom de guando, parce que lui a le niveau au moins.
moi, je me porte candidat pour la semaine où le KotH sera Ripteur.
là, ok, je me mets à pwal.
++
Phlo
il me disait que tu faisais campagne pour candidature au KotH, je trouve ça rigolo
mais je tenais à dire, au vu des votes de la semaine passée et encore de cette semaine, que malgré les cris d´une foule en délire "phlo à pwal!", je ne vais certainement pass me prendre 3-0 par tyty sous les commentaires rigolards de cheveu ^^
donc heureusement qu´une autre foule en délire crie plus fort le nom de guando, parce que lui a le niveau au moins.
moi, je me porte candidat pour la semaine où le KotH sera Ripteur.
là, ok, je me mets à pwal.
++
Phlo
Franchement Phlo c´est jouable pour la Semaine 3.
Encore une fois tu fais le deuxième meilleur score...
\o/ \o/ \o/ Phlo \o/ \o/ \o/
Encore une fois tu fais le deuxième meilleur score...
\o/ \o/ \o/ Phlo \o/ \o/ \o/
Comme Ql1oQ me l´a demandé j´ai prit contact avec mon opposant pour le KotH de cette semaine, et le match se jouera demain soir !!
(ce jour nous favorise tous les deux
)
Donc le KotH de cette semaine aura lieu le Jeudi 14 Février à 21h !!
(ce jour nous favorise tous les deux
Donc le KotH de cette semaine aura lieu le Jeudi 14 Février à 21h !!
euh cheveu c´est bon pour toi demain soir ou pas ?
Evitez de trop prcipiter les choses quand même,car la c´est la galère a s´organiser du jour pour le lendemain...
Vous ne voulez pas jouer vendredi soir plutot ?
Evitez de trop prcipiter les choses quand même,car la c´est la galère a s´organiser du jour pour le lendemain...
Vous ne voulez pas jouer vendredi soir plutot ?
ok pour le 14 a 21h
KothWG.redirectme.net:8000
KothWG.redirectme.net:8000
MESSAGE MODIFIE LE : 13/02/2008 - 23:48
Ca nous arrange tous les deux de le jouer demain ...
Je sais c´est galère, mais Vendredi je pouvais jouer mais ça m´arranger pas du tout, car après je pars en vacance à partir du Samedi ou peut être le Vendredi, donc voilà ... Désolé !!
Et je reviens le Vendredi 22 Février (on sait jamais des fois que je perde pas ^^)
Je sais c´est galère, mais Vendredi je pouvais jouer mais ça m´arranger pas du tout, car après je pars en vacance à partir du Samedi ou peut être le Vendredi, donc voilà ... Désolé !!
Et je reviens le Vendredi 22 Février (on sait jamais des fois que je perde pas ^^)
Raaaaaaaaaaaaaa je suis désolé mais jeudi soir je peu pas du tout,j avais completement zappé que c était la st valentain et je serais au restaurant donc impossible que je play jeudi soir >< !
Faut qu on s organise pour vendredi soir assez tot dans la soiré si je travail pas..
Désolé encor TyTy ca m été sorti de la tete..
Faut qu on s organise pour vendredi soir assez tot dans la soiré si je travail pas..
Désolé encor TyTy ca m été sorti de la tete..
jOr t´as une copine et elle passse avant DoW xD
Citation de Guando :
« Raaaaaaaaaaaaaa je suis désolé mais jeudi soir je peu pas du tout,j avais completement zappé que c était la st valentain et je serais au restaurant donc impossible que je play jeudi soir >< !»
« Raaaaaaaaaaaaaa je suis désolé mais jeudi soir je peu pas du tout,j avais completement zappé que c était la st valentain et je serais au restaurant donc impossible que je play jeudi soir >< !»
Ah ben enfin !
Je regardais la date et je me suis dit "merde", vais pas pouvoir y écouter", c´est quand même la Saint Valentin et là, enfin une réaction saine, celle de Guando.
Ca m´étonnait un peu que pas un seul de ces no-lifes n´ait d´obligations conjuguales quand même...
Donc je note, Cheveu et Tyty sont célibataires, pour les Elwiii intéressés...
PS : oui, c´était le free flood du matin.
Non non je suis meme pas célibataire, je lui ai juste promis de l´égorger si on faisait quoi que se soit pour la saint valentin.