Forum » Dawn of War
Bien le bonsoir,

Un petit topic pour savoir si certains d´entre vous sont dans le même cas que Kroc et moi, à savoir que :

- nous sommes incapables de voir une quelconque partie sur le Lobby, mis à part celle que nous créons nous-même... (En gros, on peut juste jouer l´un contre l´autre).

Nous avons plusieurs fois déco et reco, même sous d´autres aka, et même rebooter la Livebox (on a chacun une Libebox, coïcidence ?)

Enfin bref, si certains d´entre vous sont dans le même cas ou ont des infos, faites vous connaître
Hmmm lorsque vous me l´avez dit hier, ça ne me le faisait pas en fait, puisque je suis entré dans une partie 10 secondes plus tard
C´est bon, on a trouvé la solution à nôtre problème. Zaf et moi avons en fait testé un minimod hier (un peu comme l´extend camera), qui permet d´afficher les lignes de vues et de portée des unitées de DoW.

Une fois enlevé, le lobby est redevenu normal, on pouvait jouer comme tout le monde (enfin moi, Zaf est pas encore au courant ^^), ce qui expliquais que hier soir on ne pouvoit jouer qu´entre nous. Juste sorry.