Forum » Dawn of War
nonnnnnn, Zalman on joues presque tous les soirs ensemble ( ce qui peut expliquer ton ration ) et tu arrives à faire une faute d´ortographe a mon ak T_T
C´est PatchMeimfamous
ah ben voila ^^ on a joué avec pimousse c´était bien sympathique

++
malheureusement je retrouverai pas DoW le platinum édition et soulstorm avant noël... mon nouvel ordi arrive mardi mais j´ai pas encore DoW c´était Armillus qui l´avait passer jusqu´a ce que je l´ai... c´est naze comme situation
Citation de WG_Kibae :
« ah ben voila ^^ on a joué avec pimousse c´était bien sympathique

++
»

Au plaisir de rejouer avec vous parce que sincerement vous etes bien sympas!

MESSAGE MODIFIE LE : 31/08/2008 - 16:20
Salut
J´ai postuler samedi dans votre team et depuis j´essaye de vous trouver sur le lobby mais je n´y arrive jamais.
Est ce que vous pourriez me dire quels sont vos horaire de jeu a peu pres svp ?
Bonsoir à toi, bonne chance pour ta candidature :), nous venons sur le lobby vers 20h30/21h jusqu´à 23h en semaine, bien sur on à pas tous des pseudo Wg(a) comme explique déjas ci dessus, pour nous repérer rien de plus simple cherche la pub de Wga_Kanigou.
Ca y est je les ai trouvé! Avec les pubs de kanigou.
Lol c´est quoi ca la pub de Kanigou
(sans jeu de mot hein...)
MESSAGE MODIFIE LE : 18/09/2008 - 02:16
C´est une pub ou 1 chiens court , et ainsi ont apprend que en prenant des croquettes Kanigou bah c´est le plus mieux bien( pour le chiens ). En fait c´est de la créatine pour chiens
Dommage qu´il n´y en ait pas pour les gameurs mous, ont pourait en donner à Arak.

La pub de Kanigou c´est : WGa_Kanigou 3vs3 cool game etc
MESSAGE MODIFIE LE : 18/09/2008 - 07:12
Ou 3 v 3 Royal K...... (oK, je sors).

Sinon faite un saut sur solar, on y est souvent pour faire nos games.
si vous voulez je peux faire une parti contre vous, j´ai toute les expensions

Edit de WG_Yggdrasil le 19 Septembre 2008 - 11:26 : on dit une "extension"...
Et "trépasseNT", par pitié....

MESSAGE MODIFIE LE : 19/09/2008 - 11:29
Comme j ´ai dis sur un autre sujet je viens d ´acquerir ss. J ´ai joué quelques temps sur dow1er du nom et le changement n´ est pas toujours évident.

Si y a des joueurs sympas pour des parties fun et des bons joueurs pour m ´apprendre deux troics trucs, j ´ai fait un compte: l`|AzadiL

A+
Viens dans notre forum http://dwwarhammer40000.xooit.com/portal.php tu pourras jouer avec des gens de plusieurs niveaux. Tu pourras également discuter stratégies sur notre ts.
MESSAGE MODIFIE LE : 15/11/2008 - 06:32
Mdr zalman XD
En gros t´es un lama professionel? ^^
Faudrait qu´on discute un de ces jours je suis sur que je peut tenir la conversation :)

Après pour ce qui est des parties en ligne, c´est sur que quand tu vois un 3v3 avec 3 membres d´un même clan en face, ca te calme direct.. Alors dabord tu regarde les stats de tes coéquipiés et puis tu te dits bon c´est mort je me casse ou alors ( je me souviens nottament d´une game contre les wg en 3v3 sur mortalis ) tu ramenes 2 potes et tu les own

L´utilisation des fakes est extrement répendue sur ce jeu pour ces raisons pures et simples...

Ouai ,, mais même si tu es dans ta team avec deux mates , et que tu vois un HoRRoR en face ( même alone et avec des stats à 0) , tu peux aussi commencer à te dire que ça craint un max de poursuivre une game foutue d´avance ... ^^ ça marche dans les 2 sens .. ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 16/11/2008 - 15:52
Pourquoi une game foutue? C´est fun moi je trouve X)

Allez, maybe cu ingame