Forum » Dawn of War
Salut à tous, celà fait plusieurs jours maintenant que je joue à warhammer (je vous avais posé une question concernant la connection à Gamespy)

Et parfois, lorsque je joue contre un ou plusieurs adversaires, une fenetre s´affiche en me demandant si je veux ejecter le joueur de la partie ou non, avec pour motif: Too many parms.

Le debut ça va: (Trop de) mais Parms, je ne sais pas ce que ça veux dire, par deduction je dirai peut etre Requisition, ou energie, ou alors je suis completement à côté de la plaque, j´en deduit que le joueur à certainement triché...

Enfin voilà, je voudrai savoir ce que Parms signifie, ou si j´ai trouvé, que l´on me confirme ;-)

Ah pendant que j´y suis, vous tombez souvent sur des gars qui en 3 minutes vous assieges avec une armée de 20 troupes?

Merci pour toute vos informations précieuse, bien à vous.
Lol effectivement tu es completement a coter de la plaque!Je ne sais pas ce que ve dire parms non plus mais ce message s´affiche quand un joueur lag trop donc si tu ve l´ejecter tu appuie sur oui et au bout de quelques secondes op aurevoir!

Sinon pour ton ataque au bout de 3 min,cela s´apel un rush et tu rencontrera beaucoup car cela fait partie integrante du jeu!
Pour commencer cherche des partie "no rush" ou "only noob",ect....

Voila ++ Sword
AAAAAAHHHHHHH lol, bin voui, j´étais completement à côté de la plaque mdr, merci beaucoup pour vos reponse et pour le lien, si j´avais su, je l´aurai consulté au lieu de vous ecrire (ça doit être lourd de répéter sans cesse la même chose...)

A la prochaine!