Forum » Dawn of War
Pour ceux qui ne vont pas régulièrement sur Relic, je viens vous dire que j´ai commencé la construction d´une moto SM pour DoW. La modélisation est terminée, et les unwraps le sont presque. Les animes sont déjà pensées, et ne devraient pas poser trop de problème.

Pour vous donner un petit avant-goût de à quoi ça ressemblera, voici 2 wip :

Il y a eu depuis quelques retouches, sur les roues par exemple

Salut,

J´aime, les textures seront belles je l´espère, et surtout, ne connaissant pas le jeu sur plateau, j´espère que cette moto est aussi pour les chaos, ca serais tellement beau :)

Au fait, pourrais je savoir les caractéristiques de cette unité ? Véhicule ? Considérée comme de l´infanterie ? Armure légère ? Quelles armes ? :)

Merci.

Sh4d0wBe4st.
Salut à tous et à toutes
Ba sérieux bravo je trouve quelle ressemble exactement à celle du jeu de plateau ( se serait possible de voir le résultat avec un sm dessus ?)
Merci bieng ^^

Les textures devraient être faites par Falk du mod Witch Hunters (je ne sais pas quand). Sinon, c´est de l´attaque rapide, comme les motojets eldars. Pour celle du chaos, c´est encore qu´un projet, je verrai selon celle-ci.

Pour le SM dessus, je l´ai pas encore intégrer parce qu´il y a des retouches
Vous comptez en faire un mod ? ou l´intégrer a un des votre ? , ou encore ce sera relic qui en fera un mod officiel ?
Merci beaucoup @+
MESSAGE MODIFIE LE : 03/08/2005 - 20:50
Oh oui elle est très bien rendue. J´essaye de l´imaginer en couleurs... ça va être super !

Juste une question qui peut sembler bête : C´est bien 2 bolters qui sont crochés à l´avant de la moto . En tout cas ça promet ^^
Pour te répondre Blitz c´est bien des bolter (dans le jeu de plateau se sont des bolter jumelés c´est comme des bolters sauf que sa dispose de la règle des armes jumelé c´est très clair non? )
Citation de UltraTigurius :
« Vous comptez en faire un mod ? ou l´intégrer a un des votre ? , ou encore ce sera relic qui en fera un mod officiel ?
Merci beaucoup @+ »

Elle devrait être distribuée avec le Land Raider et le Crusader de Falk, et d´autres choses. Je vverai en fonction des autres choses pour la dâte de sortie... Là j´ai fini les unwraps, mais j´y passe peu de temps en ce moment
Bravo,elle est genial!

Mais tu es sûr que le p´tit drapeau sur la moto est indispensable?

Sinon continue comme ça!
Oui dark clad c´est indispensable, dans le jeu de plateau elles sont comme ca donc elles doivent etre comme ca dans le jeu video