Vod dow movie part 3 - TmG|Charlie
-Produced by-
AIM PROD & TMG PROD
-Directed by-
Bapor
(Direct/Planning/VideoEdit/Effect)
-Effected by-
Bapor - SnakeGT
(Opening/Ending/VisualEffect/SoundEdit)
-Tracks-
Kyau vs Albert - Not With You
The Bravery - Honest Mistake
Delerium - The Silence (DJ Tiesto remix)
Dj Tiesto - Walking On Clouds
Dj Tiesto - Just Be (menu)
-Program Used-
Adobe Photoshop 7.0
Sony Vegas Video 5.0
Fraps 2.5
Quickmenubuilder
Dawn of war
-Special Thanks-
Legend Team
Trademark-Gamers
Wgpower
Moviemakers
TmG|Charlie
-Movie Infomation-
HDD Space Used : About 6GB
Hour Spend On Movie : 15 hours
Codec : XviD
Resolution : 600x480
FPS : 30
Date Finished : 5 August 2005
-Contact-
IRC: #Legend and #Tmgamers @ Quakenet
-Links-
www.Trademark-Gamers.com
www.Wgpower.net
www.Moviemakers.nu
-Bonus-
1. My psd for photoshop
2. Codec
3. musics
-Link-
http://files.filefront.com/Vod_dow_movie_part_3_by_Bapor/;3993942;;/fileinfo.html
-Enjoy-
-Produced by-
AIM PROD & TMG PROD
-Directed by-
Bapor
(Direct/Planning/VideoEdit/Effect)
-Effected by-
Bapor - SnakeGT
(Opening/Ending/VisualEffect/SoundEdit)
-Tracks-
Kyau vs Albert - Not With You
The Bravery - Honest Mistake
Delerium - The Silence (DJ Tiesto remix)
Dj Tiesto - Walking On Clouds
Dj Tiesto - Just Be (menu)
-Program Used-
Adobe Photoshop 7.0
Sony Vegas Video 5.0
Fraps 2.5
Quickmenubuilder
Dawn of war
-Special Thanks-
Legend Team
Trademark-Gamers
Wgpower
Moviemakers
TmG|Charlie
-Movie Infomation-
HDD Space Used : About 6GB
Hour Spend On Movie : 15 hours
Codec : XviD
Resolution : 600x480
FPS : 30
Date Finished : 5 August 2005
-Contact-
IRC: #Legend and #Tmgamers @ Quakenet
-Links-
www.Trademark-Gamers.com
www.Wgpower.net
www.Moviemakers.nu
-Bonus-
1. My psd for photoshop
2. Codec
3. musics
-Link-
http://files.filefront.com/Vod_dow_movie_part_3_by_Bapor/;3993942;;/fileinfo.html
-Enjoy-
MESSAGE MODIFIE LE : 06/08/2005 - 12:05
Du Charlie tout craché. Les clicks souris sont assez vomitifs mais bon on comprend un peu l´utilité des racourcis...
Beau travail Bapor
Par contre je ne comprendrai jamais coment il fait pour tenir en début de game avec si peu d´escouades...Le sm manque un peu d´aggressivité peu être.
Beau travail Bapor
Par contre je ne comprendrai jamais coment il fait pour tenir en début de game avec si peu d´escouades...Le sm manque un peu d´aggressivité peu être.
MESSAGE MODIFIE LE : 06/08/2005 - 11:17
Cool encore 1 VoD
, merci BaPoR vais dl ça de suite !! Petite question c´est Charlie qui joue dans le VoD ou c´est BaPor Vs Charlie ( où on voit jouer bapor bien sur )??
normal, le lien est coupé en 2.. selectionne TOUTE l´url et colle la dans ton explorer..
Beau VoD
!! Il est claire que c´est un exité de la sourie le Charlie , il clique comme un fou xD !! Juste pour information on pourrait avoir le niveau de l´adversaire , car j´ai pas l´impression que ce soit 1 match a très haut lvl vu la facilité qu´a Charlie pour n´en faire qu´une bouchée de ce SM , je me trompe ?
Je suis déçu je pensais que Charlie avait une meilleure micro que ça... Pendant les combats il gère rien ou presque (il est dans sa base), et il fait beaucoup de clics inutiles. Et niveau raccourcis c´est pas ça...
- pour faire ses renforts il clique dans sa base au lieu de mettre le batiment dans un shortcut
- il lance l´upgrade des LP en cliquant
- il selectionne ses travailleurs en les cherchant dans la map, etc...
En plus il se laisse suprendre plusieurs fois en ne voyant pas assez vite l´armée adverse arriver (il regarde pas assez sa mini-map).
Et pour son adversaire, il ose mettre un ordi! (et en plus même pas un insane vu les troupes).
Sérieusement, je dis pas que je fais mieux, mais venant du n1 Ork je m´attendais à quelque chose de plus impressionnant... J´ai trouvé BapoR bien meilleur, sa gestion du rush scout était beaucoup plus impressionante, et au moins lui jouait contre un vrai joueur...
- pour faire ses renforts il clique dans sa base au lieu de mettre le batiment dans un shortcut
- il lance l´upgrade des LP en cliquant
- il selectionne ses travailleurs en les cherchant dans la map, etc...
En plus il se laisse suprendre plusieurs fois en ne voyant pas assez vite l´armée adverse arriver (il regarde pas assez sa mini-map).
Et pour son adversaire, il ose mettre un ordi! (et en plus même pas un insane vu les troupes).
Sérieusement, je dis pas que je fais mieux, mais venant du n1 Ork je m´attendais à quelque chose de plus impressionnant... J´ai trouvé BapoR bien meilleur, sa gestion du rush scout était beaucoup plus impressionante, et au moins lui jouait contre un vrai joueur...
Salut,
Très belle réalisation Bapor mais effectivement un peu comme Typhus je suis déçu de la micro de Charlie. Il n´est reste pas moins un très bon joueur, mais après avoir vu une dizaine de Vods de joueurs de Warcraft 3 coréens, on note une nette différente de rythme.
Après tout ce n´est pas plus mal car les Vods coréennes donnent mal au crâne quand on est en vue àla première personne ^^ (l´écran bouge sans cesse dans tous les sens et ça clique partout lol).
En tout cas j´ai néanmoins beaucoup apprécié et j´attends avec impatiente la prochaine
.
@ plus
WG_RavAge
Très belle réalisation Bapor mais effectivement un peu comme Typhus je suis déçu de la micro de Charlie. Il n´est reste pas moins un très bon joueur, mais après avoir vu une dizaine de Vods de joueurs de Warcraft 3 coréens, on note une nette différente de rythme.
Après tout ce n´est pas plus mal car les Vods coréennes donnent mal au crâne quand on est en vue àla première personne ^^ (l´écran bouge sans cesse dans tous les sens et ça clique partout lol).
En tout cas j´ai néanmoins beaucoup apprécié et j´attends avec impatiente la prochaine
@ plus
WG_RavAge
Je ne fait jamais de clics inutiles comme les warcrafeurs (switch caserne et CC).
A dow on a pas besoin de ca, j´ai des bolteurs contre reaper je clic sur rien je laisse faire, ca sert a rien de focus ca fait perdre du temps.
D´ou le l´apm reduit sur ce jeu.
Sinon Charlie a eu bcp de mal a jouer avec fraps active car son pc suit pas. Il a jouer le comp car ca lag encore plus sur internet pour lui.
On peut voir dans les vod que les joueurs ont leurs techniques propres a eux, ce qui pour nous peut paraitre con et faire perdre du temps lui fait en realite en gagne. On voit que charlie utilise plus les raccourcis batiments que moi mais au resultat on va aussi vite.
Et puis faut dire que question micro l´ork c´est bien celui qui demande le moins d´apm.
Moi ca m´a pas etonne qu´il va moins vite sur certains trucs.
La part 4, peut etre Select.
A dow on a pas besoin de ca, j´ai des bolteurs contre reaper je clic sur rien je laisse faire, ca sert a rien de focus ca fait perdre du temps.
D´ou le l´apm reduit sur ce jeu.
Sinon Charlie a eu bcp de mal a jouer avec fraps active car son pc suit pas. Il a jouer le comp car ca lag encore plus sur internet pour lui.
On peut voir dans les vod que les joueurs ont leurs techniques propres a eux, ce qui pour nous peut paraitre con et faire perdre du temps lui fait en realite en gagne. On voit que charlie utilise plus les raccourcis batiments que moi mais au resultat on va aussi vite.
Et puis faut dire que question micro l´ork c´est bien celui qui demande le moins d´apm.
Moi ca m´a pas etonne qu´il va moins vite sur certains trucs.
La part 4, peut etre Select.
merci !
ptin, select...
se serait bien une vrai partie alors
(contre toi et les deux font des VoD ?)
en totu cas merci pour ton temps
ptin, select...
se serait bien une vrai partie alors
en totu cas merci pour ton temps
Je suis pas décus de charlie , par contre j´ai pas compris à un moment il éssayait de build sur un point de son adversaire il a essayait à 3 reprises quand meme.Sinon dans l´ensemble il y a vraiment du bon boulot :).
ps : j´aimerai voir celui de select et d´un joueur chaos.
ps : j´aimerai voir celui de select et d´un joueur chaos.
Et bien cela s´explique surement par le lag du pc entrainé par fraps
il est pas possible d avoir les touches clavier affichées à l ecran ?
je sais que fraps tourne bien chez moi, mais ma version ne le permettai pas effectivement il me semble.
j avais un autre logiciel qui permettai d avoir les touches ainsi que la diféranciation clic gauche et droit il me semble, mais qui etait plus lourd que fraps, je verifierai en rentrant si mes souvenirs sont bon et si il ne fais pas trop ramer DoW ; je te donnerai le logiciel si ca t intéresse Bapor.
je sais que fraps tourne bien chez moi, mais ma version ne le permettai pas effectivement il me semble.
j avais un autre logiciel qui permettai d avoir les touches ainsi que la diféranciation clic gauche et droit il me semble, mais qui etait plus lourd que fraps, je verifierai en rentrant si mes souvenirs sont bon et si il ne fais pas trop ramer DoW ; je te donnerai le logiciel si ca t intéresse Bapor.