Kikou
http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=68429
En gros ce thread raconte qu´une équipe d´espagne forte de 10 joueurs est prête à affronter une équipe pour "ne pas faire une longue comp&tition, juste une Nation war" (comme un clan war quoi, sauf que c´est sous les couleurs du pays et probablement avec un tag "Fra)" )
Settings : 6 1v1, 2 2v2, pas forcément joué en une seule journée j´espère. Ca fais un peu beacoup, ils précisent donc que si on ne peut pas trouver 10 personne, on peut jouer moins de games.
Donc moi ca me branche bien et je suis partant pour jouer cette équipe d´espagne. D´autres volontaire?
http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=68429
En gros ce thread raconte qu´une équipe d´espagne forte de 10 joueurs est prête à affronter une équipe pour "ne pas faire une longue comp&tition, juste une Nation war" (comme un clan war quoi, sauf que c´est sous les couleurs du pays et probablement avec un tag "Fra)" )
Settings : 6 1v1, 2 2v2, pas forcément joué en une seule journée j´espère. Ca fais un peu beacoup, ils précisent donc que si on ne peut pas trouver 10 personne, on peut jouer moins de games.
Donc moi ca me branche bien et je suis partant pour jouer cette équipe d´espagne. D´autres volontaire?
Moi ça me tenterais bien, un petit clanwars sympa contre des espagnols pour leur montrer la puissance française
MESSAGE MODIFIE LE : 21/07/2005 - 13:38
Bon allez on se monte une team fr ?
Je suis super chaud pour participer!!
Je suis disponible si on a besoin de moi.
1v1 ou 2v2 (partenaires habituels RavAge/Roi_Louis)
1600 Chaos 1450 Ork...
Dispo tt le temps à partir de 21h en semaine, WE tt le temps si prevenu à l´avance.
1v1 ou 2v2 (partenaires habituels RavAge/Roi_Louis)
1600 Chaos 1450 Ork...
Dispo tt le temps à partir de 21h en semaine, WE tt le temps si prevenu à l´avance.
MESSAGE MODIFIE LE : 21/07/2005 - 17:56
Evidemment je serais partant mais plus pour le 2v2....si vous m´accepter
Bon alors je propose qu´on procède de la manière suivante pour les interessés, ca clarifiera les choses :
_Indication du pseudo que vous allez utilisé (avec "Fra" devant, comme un clan tag).
_horaires de connexions, et si vous être libres le 31 juillet et les jours suivant (perso je pars le 2 août)
_Niveau, mais vu qu´il n ´ y a pas d´enjeux je pense que l´on va prendre les + motivés
_Si vous preferez le 1v1 ou le 2v2 (ce serait bien qu´on ai des teams 2v2 qui ont plutot l´habitude de jouer ensemble)
je vais essayer de rentrer en contact avec le mec qui s´occupe de l´espagne pour les settings et autre, je vous tien au courant =)
_Indication du pseudo que vous allez utilisé (avec "Fra" devant, comme un clan tag).
_horaires de connexions, et si vous être libres le 31 juillet et les jours suivant (perso je pars le 2 août)
_Niveau, mais vu qu´il n ´ y a pas d´enjeux je pense que l´on va prendre les + motivés
_Si vous preferez le 1v1 ou le 2v2 (ce serait bien qu´on ai des teams 2v2 qui ont plutot l´habitude de jouer ensemble)
je vais essayer de rentrer en contact avec le mec qui s´occupe de l´espagne pour les settings et autre, je vous tien au courant =)
jeantend
pas sûr d etre là le 31 juillet (je part 1 semaine le 5 aout)
je prefere le 1v1
si besoin de moi et que je suis là ce sera avec plaisir
pas sûr d etre là le 31 juillet (je part 1 semaine le 5 aout)
je prefere le 1v1
si besoin de moi et que je suis là ce sera avec plaisir
lizard
probablement surement là le 31
dispo pour 1v1 ou 2v2 (mais mefaut un partenaire pour train avant)
je vous tiendrais informés de mes dispos
niveau : tout pourri, mais je me soigne ...
probablement surement là le 31
dispo pour 1v1 ou 2v2 (mais mefaut un partenaire pour train avant)
je vous tiendrais informés de mes dispos
niveau : tout pourri, mais je me soigne ...
OryO le Gaysor dispo pour du 1v1 ;
bapor 1vs1 overdispo
Typhus et roi louis vous voudriez jouer ensemble?
Pareil jsui la pour 1v1 et 2v2 (mais dans ce cas me faut un mate :/ )
SkiZz : Oui si Ravage joue pas je ferais equipe avec Typhus avec plaisir
Edit de WG_RavAge le 22 Juillet 2005 - 19:18 :
Salut me concernant disons que je jouerai les remplacants pour le jeu en team si nécessaire. Le 1v1 ne m´attirant pas plus que ça.
Salut me concernant disons que je jouerai les remplacants pour le jeu en team si nécessaire. Le 1v1 ne m´attirant pas plus que ça.
MESSAGE MODIFIE LE : 22/07/2005 - 19:19
Bien je viens de parler avec l´espagnol qui organise ca là bas.
_Donc la date officielle est le dimanche 31 juillet, on voudrait savoir de source sûre si tous les joueurs sont là le 31 a 14 H ? ou peuvent éventuellement se libérer dans l´après midi?
_Si on ne trouve pas 2 autres joueurs les joueurs en solo pourront jouer du 2v2.
_Ensuite c´est obligatoire de vous créer un nick avec le Tag Fra) devant, ca clarifiera l´organisation. Ex : Fra)Lizardcore
_Le lieu de rencontre est The veiled Region
Je sais pas si ca vous branche de faire les matches en bo3? tout le monde jouerait + souvent. On n´a pas encore parlé de ca je le ferait demain.
Si vous avez d´autres question que vous voudriez que je lui pose mettez les ici
_Donc la date officielle est le dimanche 31 juillet, on voudrait savoir de source sûre si tous les joueurs sont là le 31 a 14 H ? ou peuvent éventuellement se libérer dans l´après midi?
_Si on ne trouve pas 2 autres joueurs les joueurs en solo pourront jouer du 2v2.
_Ensuite c´est obligatoire de vous créer un nick avec le Tag Fra) devant, ca clarifiera l´organisation. Ex : Fra)Lizardcore
_Le lieu de rencontre est The veiled Region
Je sais pas si ca vous branche de faire les matches en bo3? tout le monde jouerait + souvent. On n´a pas encore parlé de ca je le ferait demain.
Si vous avez d´autres question que vous voudriez que je lui pose mettez les ici
Perso, je suis dispo pour 1vs1 "et 2vs2 éventuellement,si jai un team mate avec ki je mentende bien..." (je suis open à toutes propositions valables)
Le dimanche 31 juillet, pas de problèmes pour toute la journée. Il faut juste prévenir avant si changements il y a ou autres problemes éventuels...
Le dimanche 31 juillet, pas de problèmes pour toute la journée. Il faut juste prévenir avant si changements il y a ou autres problemes éventuels...
Dimanche c´est aussi en théorie la finale du tournoi 2v2 de Buveur... Faudra donc que les finalistes s´arrangent pour jouer samedi ou dimanche matin si certains d´entre eux font partie de la team fr...
perso je trouve que ça serait super cool que les replays soient téléchargeables pour que tout le monde puissent profiter de cet affrontement qui promet d´être sublime. Est-ce que c´est possible?
Si les participants sont d´accord, je pourrai m´occuper du rassemblement des replays que j´uploaderai ensuite sur le site.
@ plus
WG_RavAge
@ plus
WG_RavAge
Hum en fait j´avais déjà demandé à Tailz si il comptait relayer l´evenement sur rush-time il a répondu oui... faut voir avec lui
Edit de WG_RavAge le 25 Juillet 2005 - 23:06 :
En même temps c´était surtout pour rendre service. Donc si ya pas besoin de moi, pas la peine d´en dire plus lol.
En même temps c´était surtout pour rendre service. Donc si ya pas besoin de moi, pas la peine d´en dire plus lol.
MESSAGE MODIFIE LE : 25/07/2005 - 23:07