Rix dispo jusqu au 30
et apres 8 aout
Bon alors c´est pas mort
les horaires des espagnols sont un peu... euh ... spécial ! alors déjà ils bouffent de 14h a 15h pour la plupart des joueurs, et se barre jouer au Gosudrone a 17h. Donc on parle des horaires mais ca va vraisemblablement se dérouler sur 2 jours ou alors se continuer le dimanche a partir de 19h.
je vous tient au courant
les horaires des espagnols sont un peu... euh ... spécial ! alors déjà ils bouffent de 14h a 15h pour la plupart des joueurs, et se barre jouer au Gosudrone a 17h. Donc on parle des horaires mais ca va vraisemblablement se dérouler sur 2 jours ou alors se continuer le dimanche a partir de 19h.
je vous tient au courant
et bien, il faudrai voir sa vite. faudrai peu etre fair une team fra pour commence non??
Eh ben pour le moment les joueurs censés jouer ce Nation War sont Oryo, bapor, sqlm_hitokiri, WG_Typhus & WG_Roi_Louis, jeantend, Lizard, cheveu et freeman. Rix si ca se déroule le samedi tu es présent?
Ca fait 9.
Donc je pensais que ravage pourrait nous donner un coup de main ^^ pour jouer en 2v2 avec typh ou roi_louis?
Faudrait aussi semettre d´accord pour le 2ème 2v2, est-ce que cheveu/ freeman ca pourrait aller ?
Ca fait 9.
Donc je pensais que ravage pourrait nous donner un coup de main ^^ pour jouer en 2v2 avec typh ou roi_louis?
Faudrait aussi semettre d´accord pour le 2ème 2v2, est-ce que cheveu/ freeman ca pourrait aller ?
ouai samedi c est bon pour moi
Samedi à 15 h tlz organise un tournoi rush-time , donc ça depend à quel heure , mais autant ne aps concurrencer tous les evenements etant donné qu´il yen a deja pas beaucoup
Salut,
Me concernant je serai disponible et donc s´il y a besoin de moi je jouerai des games.
@ plus
WG_RavAge
Me concernant je serai disponible et donc s´il y a besoin de moi je jouerai des games.
@ plus
WG_RavAge
je me propose de faire du 2v2 avec toi ravage si tu veux (sachant qu´a priori tu preferes ça)
je peux train avec typhus et roi louis se soir, demain soir et vendredi soir
surtout que freeman et cheveux sont meilleurs que moi en 1v1...
je peux train avec typhus et roi louis se soir, demain soir et vendredi soir
surtout que freeman et cheveux sont meilleurs que moi en 1v1...
Salut,
Effectivement je suis plus attiré par le 2v2, étant donné que c´est le type de partie que je joue le plus souvent. Niveau 1v1 je pense ne pas être du tout une référence donc mieu vaut laisser de meilleurs joueurs à cette place en ce qui me concerne. Sinon au niveau du train je suis ok, mais il te faudra Teamspeak, car les WG jouent toujours en chat vocal dessus
.
@ plus
WG_RavAge
Effectivement je suis plus attiré par le 2v2, étant donné que c´est le type de partie que je joue le plus souvent. Niveau 1v1 je pense ne pas être du tout une référence donc mieu vaut laisser de meilleurs joueurs à cette place en ce qui me concerne. Sinon au niveau du train je suis ok, mais il te faudra Teamspeak, car les WG jouent toujours en chat vocal dessus
@ plus
WG_RavAge
Oki donc on fait comme ca?
Joueurs 1v1 : oryo - bapor - sqlm_hitokiri - jeantend - cheveu - freeman - rix (?)
Joueurs 2v2 : WG_Typhus & WG_Roi_Louis - WG_Ravage & Lizardcore
Bon voilà ca s´est fait, je vous communiquerais incessament sous peu la date de la nation war.
Joueurs 1v1 : oryo - bapor - sqlm_hitokiri - jeantend - cheveu - freeman - rix (?)
Joueurs 2v2 : WG_Typhus & WG_Roi_Louis - WG_Ravage & Lizardcore
Bon voilà ca s´est fait, je vous communiquerais incessament sous peu la date de la nation war.
A ce que je voi tu ne jou pas SkiZz ?
ou sinon tu prend la place de Rix si il n´est pas la ?
ou sinon tu prend la place de Rix si il n´est pas la ?
Surtout qu´on est 11 du coup, et qu´il n´y a que 6 1v1 et 2 2v2...
J´en profite pour dire que je suis PAS dispo ce soir pour entrainement :(
J´en profite pour dire que je suis PAS dispo ce soir pour entrainement :(
ba ca fait un remplacant pour ce we, d´autant que cheveux freeman rix et hitokiriont aps clairemnt dis quels jours ils etaient dispos !
pour ce soir, dommage :)
ptet demain ?
pour ce soir, dommage :)
ptet demain ?
Je suis dispo samedi pour play ( je pourrai pas faire le trounoi rush time, désolé)
Edit de WG_RavAge le 26 Juillet 2005 - 14:40 :
Merci de ne pas écrire en SMS.
Merci de ne pas écrire en SMS.
MESSAGE MODIFIE LE : 26/07/2005 - 14:41
vouais c clur faut prévoir des remplacant =) ca m´etonnerait que tous les joueurs que j´ai cité soient présent le jour J . Comme en espagne d´ailleurs
Pour ma part, jsui dispo le samedi si ya besoin, et le dimanche toute la journée ,de préférence. Par contre il faut me prévenir un jour a l´avance histoire que je m´organise (vu ke jai pas encore le net ché moi...)
samedi je suis pas sûr d´etre là.
des amis qui doivent passer ou pas
je devrai etre fixé jeudi soir
des amis qui doivent passer ou pas
je devrai etre fixé jeudi soir
Idem samedi je ne suis pas sur d´être la , essayer de fixer une date assez rapidement histoire qu´on puisse d´organiser
Ca vient ca vient... J´ai posté sur leur forum espagnol j´attend une réponse, et dès que je vois le guy sur msn je lui demande, mais selon toute probabilité cela devrait se passer sur 2 jours, donc ceux qui ne peuvent pas jouer le samedi le feront dimanche, et vice versa
Bo3 or not ??
Bo3 or not ??
biensur bo3 ^^