Forum » Dawn of War
bo ils sont deja imba avec leurs predators
sinon effectivement ils auraient put préciser ce quil leur restait a faire avant la sortie que l on puisse avoir une idée de la dirée du "soon"
Les predators sont peut-être imba, mais les defilers le sont encore plus (enfin quand t´arrive à les faire tirer). Dès que les dégats contre infantry_high vont être corrigés je peux t´assurer que les orks regretteront le temps où ils n´avaient à faire qu´à des predators.

Pour la date je pense que ça sera pour début mai, à cause de la news à laquelle la mention "patch coming soon" est ratachée. En tout cas il est fort probable qu´il sorte avant le 18 Mai, date du début de l´E3.
de toute facon les orks ont souvent du mal quand il ya trop de vehicules aligné en face, car ils n ont pas de vehicules efficasse à leur opposer avant leur tier 3.
et encore ta partie vs oryo sur khrone, montre bien que meme vs ork tier 3 a du mal vs predator tier 2… enfin bon…
C´est plus grave que ça, non seulement les orks n´ont pas de véhicules à mettre en face des véhicules adverses, mais en plus leurs armes anti-véhicules sont pas super rentables… Même si on peut pas tout avoir dans la même race, je trouve cette lacune vraiment embettante pour cette race, qui comporte par ailleurs pas mal de choses assez imba. J´espère qu´avec le patch s´ils débuffent un peu les orks ils n´oublieront pas d´améliorer les kasseurs de tanks ou de rendre les rokits moins chères.
et prions…prions! pour que les truks ne tirent plus… Jen ai assez de me prendre 5 truks dans la face sous les 7minutes de jeu… on a beau teker…on y arrive pas..on a beau masser, sur certaines maps c´est impossible…

Citation de killerqueen : « et prions…prions! pour que les truks ne tirent plus »

Tu exagère un peu là quand même . Une bonne idée par contre, ce serait d´augmenter le nombre de bannières disponnibles pour avoir les Truck et les Tracks. En augmentant ne serait-ce que d´une bannière "l´arbre technologique" (on peut dire comme ça ?) des Orks, toutes les autres races pouraient contrer cette tactique de lamer…

Evidement, il faudrait compenser cela en augmentant quelque chose d´avantageux aux Orks (mais je ne sais pas quoi…)

Bon, je me sauve vite avant de me reprendre une hache à travers la figure

Mais cela doit quand même être vraiment, vraiment difficile d´équilibrer 4 races… ça fait peur quand on sais qu´il y en aura bientôt 5 de disponible

Va y´avoir des pleurs dans les chaumières, mais pas chez moi…
Je me sens revivre, et les autres chaos de ce forum aussi. Moi je vous le dis c´est la fin d´un règne !

Demoniak SM
Chaos inconditionnel
Voici le texte que j´ai eu grand mal a ajouter sur le forum :

Posted: Thu Apr 21, 2005 4:10 pm Post subject: Apparent patch fixes!

--------------------------------------------------------------------------------

This is according the RUW_Eclipser over on DowS:

"Ppl sorry for my bad translation but its important so i will try (:
This is unchecked information that soon will be confirmed by representer of russian DoW publisher.
So most important - friend list will be added, mod support, teams and their raitings, it will be possible to play with team in automatch.
Fixed some bugs. Now there are only cc or melee mods.

Balance changes.
---Orks

-BigMek
Decreased attack power of second weapon (CB i think)
-Wartrakk and wartrukk
Decreased attack power of first weapons.
Increased cost and research time of rokkits and heavybolter.
Increased cost.
-Da mek shop.
Increased cost.
-NobLeaders
Increased power.

---Eldars
-Dark reapers
Reduced attack range
-Warp Spyders
Increased cost fo warp spider aspect
Increased building time.
-Ranger Squad
Increased attack power.
Increased attack range.
-Fire Prism
Prism now can be build only if another vehicle aspect researched.
Reduced minigun attack power against infantry ant buildings.
Reduced Prism cannon attack power and explosion radius.
---Chaos
-Cultists
only 4 cultists in squad now
Reduced attack power of default weapons and grenade launcher.
-Heretic
Have no cap cost anymore but u cant build more than 5.
-PSM nerfed…
-Defiler
Cap cost reduced from 3 to 2.
Health points Increased to 2700.
-Raptors
Decreased attack power against buildings.
-Redused second upgrade of HQ cost from 500 to 400. Increased upgrade speed.

---SM
-Scouts
Reduced accuracy.
Reduced attack power and morale damage.
-ASM
Reduced attack power against buildings
-FC
Reduced stun time from 4 to 2 seconds
-Redused second upgrade of HQ cost from 500 to 400. Increased upgrade speed.

Thats all i know for now - plz dont kill me if something of this wrong. And sorry for my bad english."

Thats all for now, most of this is bad news for both eldar and orc, and good news for chaos (defiler pwnage time!). However friends list and team automatch will exist, which is what we asked for and thats gladly accepted
waouh !
tin je suis deg je m etais précipité pour lancer le jeu et télécharger le patch mais il est pas encore sorti
en tous cas ca promet un p#### de changements !

deja friendlist et AT2 c est de la bomb atomique !

bon en ork deja les trak font moin mal pourquoi pas, mais en plus l atelier mékacano coute plus cher ?… mouai…
et je capte pas pourquoi on nous fait la recherche sur les rokettes plus longue et plus cher deja que les vehicules sont galere en orks…
les nobs vont faire plus mal ?? ah je vois pas l interet mais bon c est toujours ca de pris…

en eldar
les spider n ont pas changé, elle vont juste arriver 10 secondes plus tard… on est super content…
mdr les reaper deja quils ont un temps de chargement, il vont plus que tirer à 2metre50 maintenant mdr !
les ranger vont peut etre enfin servir à quelque chose !
ah FP… je suis pas que dans la pratique leur changements changent quelque chose, mais deja il sortiront plus tard et ils faut voire si il seront plus gérable ?

Chaos
ahhh les grenades font moin mal, spa un mal ca mais pourquoi les réduire à 4 et diminuer leurs dégats de base ? j avais pas trop l impression quils etaient imba de base comme ca… ?
pour les orks deja que les predators avaient trop de pv, ils ont bien fait d augmenter ceux des defiler aussi…

SM
le plus relou pour les scout c est leur nombre… enfin s´ils font moin mal, faut vore dans la pratique…
ahh le tun reduit ! ca c est bien !

les recherches de tier 2 moin cher et plus rapide.. en gros si on fast trak pas ca sera meme plus la peine de sortir les traks…

ce qui me fait marrer quand meme c est le gros debat autour des traks, mais personne (ormis typhus) ne vois que on a aucun vehicule efficasse solide… et que meme en mass infanterie, on galere vs les véhicules… (surtout ces predator de m### )

ue ue ue
bon en gros le patch a l air pas mal quand meme… faut voire apres ce que ca va donner ingame ? et surtout la friendlist et AT2 à voire si c est bien foutu :)
Entièrement d´accord avec toi Jean.

S´il est incortestable que c´est un acte de charité que de renforcer le chaos et d´afaiblir
l´eldar, l´ork n´a vraiment pas besoin d´etre affaibli, c´est clair. Comprends pas non plus.
Vehicule contre ork : une victoire dans la poche le plus souvent…

Des automatch en eq de 2 ou plus : je sors plus de chez moi+ arret maladie…

Bon cela dit faudra pas qu´on flood de trop, ca reste des informations traduites du russe de la part du distributeur russe.

Demoniak
Chaos forever.
Je sais pas si c´est un fake ou non mais dans le cas ou ce soit vrai un seul mot "MESSIE !"

Nerf dark reaper :LOVE: (totalement jutifié)
Nerf prisme :LOVE:
Nerf scout :LOVE:

Je comprend pas pk nerfé la puissance des traks … il faudrait plutot nerfé le timer pour les sortir et upé les vehicules "lourd" dumoins les mettre a disposition bcoup plus tot .

Chaos avec une scouade de plus vu que les peons coute plus de pop :LOVE TOTAL:
Up defiler :LOVE:
LOL allez j´y crois pas c´est pas possible tout ca :)
un distributeur russe
relic se trouve au quenec ou canada (je sais plus exactement)
distributeur de quoi ? le patch ne sera pas pressé sur CD, donc je vois pas comment des russes pourraient avoir une telle info…
c est un peu surprenant comme source d info… nan ?
Pour rebondir sur les infos fournies, et sur la réaction de Jeantend à propos des cultistes, je pense pas que ce soit un mal de les passer à 4 de base. En effet, si ils gardent le même prix par cultiste, ça passe la squad à 60 ou lieu de 75, et ça peut pas mal jouer dans le BO chaos (exemple, ça coince quand on lance 1ado, 2 cult, 1SMC, CL et qu´on veut ensuite faire un générateur, il manque ~20 réq pour bien enchainer avec le LP, là, ça passerait nickel).

Aprés, ceci n´est que conjecture à propos d´hypothéses totalement non officielles
Voila des nouvelles:

We are currently redesigning the website, to give it a new Winter Assault look, the redesign should be complete by the middle of May! -

Patch 1.3 coming soon
Comme gérance…POUR MOI IL S´AGIT LA DUN MESSAGE DIVIN!

Trop beau…les GL nerf cest clairement justifié…Les scouts…ben ma fois c´est vrai qu´ils meritaient un peu moins…Les reapers…bonne chose a mon avis…réduire leur distance de tir arrangera un peu les choses contre la campe abusive. Les hérétiques a 0 de pop ca résout le problemes de pop qu´il y avait concernant le chaos…sans parler des FP WS et jen passe…bref, Bonnes Nouvelles!

Pour ce qui est de l´ork..mon avis est mitigé. Oui il faut nerf wartrak/truk mais comme disent jeantend et typhus l´anti véhicule orc n´est pas vraiment au point…et reduire les rocket…ca va etre chaud… J´aurai bien vu les boitkitu boostées…peut etre pas au niveau de leur puissance, mais au niveau du cout ou du temps de production… Pour ce qui est du prix du mekshop…je pense que c´est justifié egalement..la tendance a techer immédiatement véhicules sera moins forte peut etre…
Alors peut etre que Winter Assault reserves des surprises au niveau de nouvelles unités…parce que vu les PV et la pop de 2 des defilers..j´ai bien peur que ca devienne l´unité chouchou des hérétiques contre les peaux vertes..
Autre crainte…le nerf des scouts et en quelque sorte des adorateurs va avantager le mass guardians…et la javoue avoir la trouille!! C´est une strat de plus en plus utilisée et ne pas pouvoir se debarasser rapidement des gardiens signifie qu´on les aura tout le temps sur le dos, vu qu´apres dautres unités bien plus méchantes arriveront…
Je pense pas qu´il y ai trop a craindre des gardiens en chaos vu qu´on va pouvoir faire une scouade de plus cad qu´on va pouvoir tourner a 3scouade de marines 2scouade de cult ou inversement .
On aura moins de mal a empecher de laisser l´eldar controler la map avec cette scouade en "plus" qui pour moi est le up que j´attendais depuis longtemps ! <prie pour que ce soit pas un fake>

Par contre le sm il aura plus de mal vu le nerf des scouts :> , au lieu de faire 15millions de scout des le debut il devront faire plus de marines des le départ c´est tout comme les builds chaos en gros .

J´espere par contre que les cults se feront plus one shoot par la tempete de l´autre blonde /pray .
Pasque les cults vs eldar ca sert vraiment a rien atm :´( .
Moi ce qui me chagrine dans le listing c´est que l´on ne voit pas le retour de la technologie "chanson de moelle". Je la trouvais bien sympathique et c´est la première fois que je vois un patch sur un jeu enlever un truc au lieu de le rééquilibrer. Ils avaient dit que cela était temporaire donc j´espère que cela sera remis pour le prochain patch.

@ plus
WG_RavAge
javais oublié ce détail…mais au fait (eclairez ma lanterne de pauv DM egaré)…c´etait quoi ce pouvoir?
paskil me semble que tout le monde se plaigait paskil était imba, donc est-ce que ca serait pas mieux de le laisser au placard?
Le pouvoir rendait les batiment eldar invulnérable. En gros tu posait un portail, tu rendait invulnérable t batiment et tu construisait 5 ou 6 tower chez l´autre.
c etait un pouvoir qui se trouvai dans le HQ qui avait un temp de rechargement et que tu pouvais utiliser sur cibler une zone dans laquelle tes batiments devenaient invulnérables pendant un lapse de temps.