Bonjour à tous !! je recreer un topic pour placer notre adresse de team car le precedent étant trop ancien est bloqué . Nous sommes la team _AXE_, on es pas une new team mais on viens juste d´avoir un site
. Donc je vous laisse le decouvrir = http://axeteam.xooit.fr/portal.php .
P.S. : En parlant de site , j adore WGPower
P.S. : En parlant de site , j adore WGPower
Bonne continuation et j´esper que l´on se verra lors de la coupe des clans
j espere que l on se verra bien avant cher ami .
ET n´hesiter pas a passer sur notre site
ET n´hesiter pas a passer sur notre site
MESSAGE MODIFIE LE : 10/11/2006 - 11:54
bon je pose juste une question bete :
Est ce que vous m´autoriser a mettre un lien de votre site sur le notre , car j adore vos forums et je pense que cela peux toujours faire plaisir un petit coup de pub
Est ce que vous m´autoriser a mettre un lien de votre site sur le notre , car j adore vos forums et je pense que cela peux toujours faire plaisir un petit coup de pub
je pense que oui mais PM ravage pour etre sur !
Je suppose que AXE est encore une team de DC?
Mais pourquoi tout le monde fuit DoW il est tres bien??!!
Mais pourquoi tout le monde fuit DoW il est tres bien??!!
Salut aux AXE, je suis inscrit sr votre forum
Citation de ESL-jerem- :
« Salut aux AXE, je suis inscrit sr votre forum
»
« Salut aux AXE, je suis inscrit sr votre forum
C´est cool de prévenir les Axe sur le forum WG que tu es inscrit sur le forum AXE.
Parce que c´est bien connu que les AXE préfèrent venir ici que sur leur forum et donc verront mieux ton message ici ...
oui nous sommes encore une team de DC mais on existe deja sur WA. On suit le cours de l´evolution.
Sinon en quelques mots mots pour nous faire connaitre un peu :
- La team existe depuis le mois de juin. ( la plupart des joueurs ont commencé depuis DOW)
-On a un niveau moyen question jeu. (la on commence seulement a vraiment nous former)
-Et tous les membres de notre team sont sympathique et joue pour le fun.
C´est le principale a dire pour notre team je pense
.
P.S.: Ne soyez pas severe avec jerem, il a cru bien faire
Sinon en quelques mots mots pour nous faire connaitre un peu :
- La team existe depuis le mois de juin. ( la plupart des joueurs ont commencé depuis DOW)
-On a un niveau moyen question jeu. (la on commence seulement a vraiment nous former)
-Et tous les membres de notre team sont sympathique et joue pour le fun.
C´est le principale a dire pour notre team je pense
P.S.: Ne soyez pas severe avec jerem, il a cru bien faire
le site rouge sur noire, c beau, c dans le theme, mais sa explose les yeux
enfin j´me fait vieux quoi
enfin j´me fait vieux quoi
Sympa en effet, même comme au dessus le rouge sur noir fait un peu mal aux yeux ^^
et pourtant je ne me fait pas vieux =p
et pourtant je ne me fait pas vieux =p
Alors pourquoi noir et rouge ?
1: C´est des couleurs qui flash bien quand on les associe (Desolé pour vos yeux
)
2: Dans l´esprit psychologique de l´etre humain le noir represent le néant,le vide,le desespoir,et etc... . Et le rouge represente le sang, la passion et etc ... . (Bon j´avoue j´ai pas pensé à ça mais faut que j´improvise un peu)
Enfin je vous remercie de votre avis et surtout de votre visite chez nous, revenez quand vous voulez vous serez toujours les bienvenue...
1: C´est des couleurs qui flash bien quand on les associe (Desolé pour vos yeux
2: Dans l´esprit psychologique de l´etre humain le noir represent le néant,le vide,le desespoir,et etc... . Et le rouge represente le sang, la passion et etc ... . (Bon j´avoue j´ai pas pensé à ça mais faut que j´improvise un peu)
Enfin je vous remercie de votre avis et surtout de votre visite chez nous, revenez quand vous voulez vous serez toujours les bienvenue...
Sachez tout de même que vous pouvez aussi visiter le site d´Abyss (dsl AK de pourrir ton topic^^ ):
http://o0oabysso0o.roxorgamers.com.
Abyss existe aussi sur DC au passage.Gg a tous.
http://o0oabysso0o.roxorgamers.com.
Abyss existe aussi sur DC au passage.Gg a tous.
En parlant d´abyss je n´en vois pas souvent sur DC. Ma première team, je suis nostalgique
.
pk AXE ?
vous êtes sponso par les déos ?
vous êtes sponso par les déos ?
Je me posais la meme question .. Mais je pense plutot que leur nom est du a la hache (axe en anglais) enfin toujours est il que la question est la
Même si je ne suis ,pas de leurs team je peux te répondre oui leur nom vient bien de axe qui est la hache en anglais (je suis allé voir leur topic de leurs alliance sr le forum de la CDC)
oui c´est bien de la hache que viens notre AXE
Sinon pour le deo je vais voir avec eux pour un sponsoring
Sinon pour le deo je vais voir avec eux pour un sponsoring
juste une question.
C´est quoi comme mod que vous faite
?
C´est quoi comme mod que vous faite
MESSAGE MODIFIE LE : 23/12/2006 - 20:49
ce n´est pas un mod ...
c´est le site du clan AXE
c´est le site du clan AXE