Forum » Dawn of War
Bonjour à tous,

je pose ce topic pour une simple et bonne raison, hier je crée une partie multijoueur sur le lobby en 4v4, options de jeu tout en standard, verouillage équipe non, activer triches non, partage ressources non.... bref je passe les details une fois en jeu au bout de quelques moment mon allie de gauche je ne le vois plu j´envois une troupe de garde et la je m´apercois qu´il etait passe dans l´autre camp, comment a t´il fait ça, merci de m´expliquer la procedure qu´il à faite.
Si tu as mis équipe vérouillé et équipe automatique, ce n´est pas normal.
Si tu as mis équipe définie par les joueurs, dans le menu diplomatie (le truc pour faire les dons), tu a possibilité de changer de camp
Si tu as mis emplacement aléatoire, il se peu que tu ai mal vu, et que tu avait un de tes allié dans l´équipe d´en face... enfin bon.

Sinon c´est peut être encore un bug de SS ^^

Petit conseil pour éviter se genre de souci : ne pas faire de 4v4 XD
Citation de Gironde33 :
« Bonjour à tous,

je pose ce topic pour une simple et bonne raison, hier je crée une partie multijoueur sur le lobby en 4v4, options de jeu tout en standard, verouillage équipe non, activer triches non, partage ressources non.... bref je passe les details une fois en jeu au bout de quelques moment mon allie de gauche je ne le vois plu j´envois une troupe de garde et la je m´apercois qu´il etait passe dans l´autre camp, comment a t´il fait ça, merci de m´expliquer la procedure qu´il à faite. »
Tu as mis vérouillage équipe "non" ors c´était "oui" qu´il fallait mettre pour que les équipes ne puissent pas être changées pendant la game.

Comme l´a dit Kroc dans le menu diplomatie tu peux changer d´équipe dans le cas ou ce n´est pas vérouillé.

Donc pas de bug juste tu as pas mis la bonne option.

ok, merci pour les reponses, donc dans le menu pour envoyer des ressources ou requisitions on peut changer de camp, chose que je ne savais pas, pour revenir dans la game j´avais mis verouillage equipe non....( donc à ne pas faire ci on veut pas avoir de surprise ), ci y´a d´autre chose dans le meme style merci de le poster sur ce topic.