Forum » Dawn of War
Corrections générales
Amélioration du temps de latence réseau et des saccades Le jeu n´utilise plus 100 % des ressources processeur lorsqu´on en sort à l´aide de la combinaison de touches Alt-Tab.

Corrections à l´équilibre du jeu

Généralités
Réduction des ressources de 50 % à 10 % en cas de suppression d´un QG, d´une Caserne ou d´un Générateur à plasma achevé.
Space Marines

Marines Tactiques
Santé des Marines Tactiques ramenée de 405 à 390. Coût des Lance-plasma porté de 40/10 à 40/15. Bonus de dégâts des Localisateurs de cibles des Bolters lourds ramené de 50 % à 35 %. Bonus de santé Bionique des Marines Tactiques ramené de 35 % à 25%. Pénétration d´armure du Poignard des Marines Tactiques contre l´infanterie moyenne ramenée de 70,383 à 60. Durée d´étourdissement des Grenades frag des Marines Tactiques ramenée de 3,0 secondes à 2,5 secondes.
Scouts Space Marines
Santé des Scouts Space Marines portée de 285 à 295. Pénétration d´armure du Fusil de sniper contre l´infanterie moyenne ramenée de 75 à 50. Bonus de santé Bionique des Scouts Space Marines ramené de 35 % à 25%.
Marines d´Assaut
Durée de recherche des Bombes à fusion ramenée de 70 secondes à 45 secondes.
Chapelain
Durée du Cri ramenée de 20 à 15 secondes.
Tourelles
Coût des tourelles de Space Marines ramené de 110/55 à 100/50.

Garde Impériale

Gardes
Nombre initial de Gardes dans l´escouade porté de 4 à 5 (sans changement du coût ni de la durée de construction). Santé des Gardes portée de 150 à 160.
Commissaire
Bonus de régénération de santé du Commissaire augmenté de 25 %.
Basilisk
Correction : les tirs normaux du Basilisk suivant un tir de munition Trembleterre ne consomment plus de ressources. Dégâts du Basilisk réduits de 20 %.
Psyker
Durée de la Malédiction de l´Esprit de la Machine ramenée de 20 secondes à 15 secondes.
Chaos

Berserks de Khorne
Coût d´escouade de Berserks de Khorne ramené de 4 à 3.
Rhino
Coût de soutien du Rhino du Chaos ramené de 1 à 0. Cap. de soutien de 3 Rhino du Chaos mise en place.
Orks

Kasseurs de tanks
Dégâts de la Rokette de Kasseurs de tanks réduits de 10 %.
Fling´boyz
Durée de formation d´escouade de Fling´boyz portée de 26 secondes à 30 secondes. Dégâts du Gros Fling´ augmentés de 20 %. Coût du Gros Fling´ ramené de 40/30 à 40/10.

Pistolboyz
Durée de formation d´escouade de Pistolboyz portée de 16 secondes à 18 secondes.

Eldars

Faucheurs Noirs
Les Faucheurs Noirs ne peuvent plus tirer en mouvement. Dégâts des Faucheurs Noirs réduits de 10 %.
Araignées Spectrales
Pénétration d´armure des Araignées Spectrales contre le blindage lourd portée de 25,5 à 32.
Mais non c´est quoi ce gros nerf des SM ? argh
seul point positif les gros gayz de faucheurs noirs ne tirent plus en fuyant heu en courant pardon.
Les gi avez besoin d´un petit boost je me demande ce que ca va donner.

Il y a une petite faute ca doit être le nombre initial de berzerkers qui passe à 3 et non le coût de l´escouade ^^
Edit de WG_Typhus le 22 Aout 2006 - 23:07 :

Bah si, le "coût" en population infanterie...

MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2006 - 23:07
Moi je pense bien que les gardes vont devenir encore plus moisi qu´il ne le sont déjà... Ok 10 hp en plus et un garde en plus c´est sympa. Les commi sympathique aussi mais le basilisk :´( ça va être chaud contre les mass 20% c´est beaucoup quand meme... M´enfin les SMT on moins de pv donc ça ne se verra peut etre pas..

Sinon les Orks vont mettre une plomb à sortir ça risque d´être un peu chiant et je ne vois pas pourquoi baisser les dommage des rokkit launcha... ça fait déjà pas des mégas dégats je trouve, il en faut au moins 10 pour faire les mêmes dommages qu´avec une seule esc de SM...

Pour le Chaos c´est bien d´avoir un peu baisser la pop pour les zerks

Pour les eldars: "Les Faucheurs Noirs ne peuvent plus tirer en mouvement" <= Ah bon ils pouvaient tirer en mouvement ? je ne savais pas ...

Edit de WG_Typhus le 22 Aout 2006 - 23:08 :
C´est le cas depuis le début de WA mais l´animation n´existe pas donc on ne le remarque qu´en voyant les points de vie de l´armée qu´on poursuit descendre inexplicablement.

MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2006 - 23:09
http://www.ij-dragon.de/pageID_3643648.html

1 min de dl avec le lien de DraGoooN

merci qui?
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2006 - 23:18
Nikel le lien dl à 500k/s c´est partit !
et oui Tyrus c´est toi qui à raison
Bon gros probleme ca commence....

Deux games deux "erreur de synchro. Données de la partie erronées) et cela ecrit au bout de la 1ere seconde c´est quoi le probleme encore :´(?
C´est simple tu as du jouer avec quelqu´un qui n´avait pas le patch, c´est à dire qu´il était déjà connecté avant sa mise en ligne. Du coup il détecte une différence de version au lancement, puis erreur de synchro.
Ok Merci ravage pourtant nihilistic m´a dit qu´il avait le patch et qu´il avait fait un auto :(
Si c´est pas lui faut que je reinstalle le patch?
Edit de WG_RavAge le 22 Aout 2006 - 23:50 :
Dans ce cas c´est étrange mais ce genre de problème était arrivé à la sortie du jeu avec des désynchro entre ceux qui avait le jeu dans des langues différentes .
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2006 - 23:50
En tout cas jai fait plusieurs auto contre des etrangers et sa a bien marcher!
LAISSE MOI ZOOM ZOOM ZEN, DANS MA BENZ BENZ BENZ !

c´est quoi ce patch à base de bombe de balel atomique

depuis qd WA es equilibré ? et comment je gagne moi ?

bon, bah, c´est bien cool, à vu de nez, à part pour les gardes ou je sais aps si le buff sera suffisant, pour le reste c´est vraiment pas mal je trouve (ptet orks OP ? :P )
Ok j´ai lancé un auto et ca fait pareil :´( faut toujours que ca tombe sur moi -_-.
Je fait quoi lol?
Idem... Un copain a le meme probleme que toi Vash, il a telecharger le le patch sur ton lien et tous a bien fonctionner. Apres il a teste quelque partit et impossible d´en faire une en auto comme en rejoignant. Moi perso je ne pourait tester que dans 1 heures donc je croise les doigts.
ca me vnr le nerf des eldars est vraiment ridicule alors que c est toujuors la 1ere race
il ont toujours pas nerfé les HP des reapers alors que totu le monde est d´accord pour dire qu´il est abusif
genre nerfer les TB je trouve ca abusé aussi, c est notre seul véritable réponse à véhicules
sinon bien le nerf SM

c´est quoi les "train time" qui sont increase pour les orks
MESSAGE MODIFIE LE : 23/08/2006 - 00:23
Arf c ´est la faute a DragoooN ca pour la peine des que j´ai le patch je le nomatch (enfin j´essaye xD)

Bon ba je pense qu´il va falloir que je dl sur un truc standard. Puet-etre que son dl contient une erreur ou j´en sais rien moi un logiciel espion .

Bon c´est pas cool ca :(.

Bn les gars je desinstalle, je dl normalement et et je vous donne de mes nouvelles. En attendant si quelqu´un a une idée ba...merci de me l´a donné.

enfin si ravage n´a plus d´idé pour m´aider je crois que c´est mort pour moi

@ Jeantend: eu lol? Ridicul le nerf? ba dis donc excuse mais le fait de pouvoir tirer etait un ENORME avantage pour les eldar notament vs scout ect.
maintenan ce sera impossible de tuer les scout pratiquement.
Ensuite pour les orks tu te plaint mais bon les ork sont plus fort que les eldars et quand tu veux je te le prouve. Tankbusta faisait 2 fois plus de dommage que les dragon de feu ptdr.

Allez tchao et ps: vous ave bien fait de pas me remercier pour le lien au final mdr
MESSAGE MODIFIE LE : 23/08/2006 - 00:26
Tu pence que sa vien de ton lien? Se serait bien que d´autre personne ayant telecharger sur DragoooN disent si ils ont le meme probleme... Va faloir que j´arete le dl Vive le 56 k...
ya des liens direct à parement officiels ou qui fonctionnent sur le forum de relic

c´est quoi les "train time" qui sont increase pour les orks ?
ahh le temps pour les produir ??

MESSAGE MODIFIE LE : 23/08/2006 - 00:43
Patch dl sur le lien dragoon (1 min 03 sec, merci.... )

Pas de souci pour le moment ; j´ai fait une une partie classique et 3 automatchs, pas de problème particulier...
MESSAGE MODIFIE LE : 23/08/2006 - 00:43
attend ??
mais le temps de production des shoota il avait déjà été augmenté en 1.5 ? skoi cette deuxieme augmentation ?? ? il me paraissaient déjà largement assez long là !?
Citation : « Tankbusta faisait 2 fois plus de dommage que les dragon de feu ptdr. »
Je sais pas ou tu as vu ça mais c´est complétement faux... Prenons l´exemple de la cible la plus courante, vehicle_med, après la première amélioration en dégats :

Dragons de feu : 31.9 dps
Dragons de feu avec exarch : 36.6 dps
L´Exarch en lui-même tourne à 43,5 dps mais je ne sais pas s´il faut lui donner les +25% de la technologie ou pas...

Maintenant comparaons avec les Tankbustas sensés faire deux fois plus de dégats :

Anciens Tankbustas : 32.4 dps
Nouveaux Tankbustas : 29.1 dps

Oh c´est marrant c´est moins en fait... Je rappelle aussi au passage que les dragons de feu ont fof, sont plus résistants et ont un meilleur moral. Les casseurs de tank ont cependant l´avantage non négligeable d´avoir une bien meilleure portée, et d´être encore assez efficaces mêmes englués au corps à corps.

@Jeantend: Je vais te dire pourquoi, et bien tout simplement que les Orks étaient équilibré dans le dernier patch et tu sais très bien que relic n´aime pas voir des Orks gagner alors ils fallait absoluement les nerfer comme il se doit mais personnellement c´est les SM que je pleind maintenant ils vont tomber comme des mouches face aux stormboys

@Vash_Dow: Si tu trouve que les Dragons de Feu ne sont pas puissant pourquoi pas mais les TB le sont donc encore moins puisqu´ils perdent 10% de puissance donc ça devient un peu chiant surtout quand tu vois qu´une rokette sur deux n´atteind jamais sa cible...

Je vais tester la GI pour voir ce que ça donne mais je ne suis pas convaincu du résultat...