Forum » Dawn of War
Il ne change qu´une histoire de sous titres donc ne vous excitez pas en le telechargeant imbacron un jour, imbacron toujours.
la fausse joie de la mort....
Ca va ouais...
Et puis la taille du patch seulement pour des sous titres... c´est abusé
je sais pâs mais je l´ai telecharger en 1 minutes xD
Mais ils aurait pu attendre le patch que tout le monde attend pour mettre les sous titres!
++
ça me fait de la peine de voir que quand Relic trouve un bug qui risque d´empêcher une frange de la population mondiale de comprendre tous les dialogues du jeu, et donc de freiner les ventes, ils se fendent immédiatement d´un patch,
alors que quand il s´agit d´un bug d´équilibrage MAJEUR (je pense pas que ce soit actuellement le cas, mais rappelez-vous du rush GI sous WA... ), qui concerne l´avenir online du jeu au niveau mondial, ils attendent des mois et des mois!

c´est dommage d´avoir pas attendu le gros patch à venir pour fixer leur petit bug, parce que maintenant tout le monde sait sans le moindre doute que quand ils veulent régler un problème rapidement, ILS PEUVENT!

PS: traditionnellement, ya toujours quelqu´un chez qui le download ne fonctionne pas, alors le patch est dispo ici
MESSAGE MODIFIE LE : 29/11/2006 - 23:03
Citation de Phlo :
c´est dommage d´avoir pas attendu le gros patch à venir pour fixer leur petit bug, parce que maintenant tout le monde sait sans le moindre doute que quand ils veulent régler un problème rapidement, ILS PEUVENT!

Mouis enfin comme tu le dis, il s´agit d´un petit bug qui nécessite donc un petit patch et donc un tout petit peu de travail alors que pour un gros patch avec des gros équilibrages, il faut un gros travail et donc beaucoup plus de temps.....

Pour info, patch de 11.5 Mo, contenu + précisions :

Correctif 1.11
Octobre 2006 (no comment....)
Correction générale
Les sous-titres ont été ajoutés sur les écrans de chargement et dans les scènes cinématiques.
Relic vient de sortir le correctif 1.11 pour Warhammer 40,000: Dawn of War – Dark Crusade. Celui-ci corrige le manque de sous-titres sur les écrans de chargement et dans les scènes cinématiques dans les versions localisées de Dark Crusade.

Remarque : les parties sauvegardées sous les versions 1.1 seront toujours accessibles une fois le correctif 1.11 installé.
Remarque : lors du premier chargement de Dawn of War - Dark Crusade après l´installation du correctif 1.11, vous n´aurez pas la possibilité de passer les scènes d´introduction.
MESSAGE MODIFIE LE : 30/11/2006 - 02:07
"vous n´aurez pas la possibilité de passer les scènes d´introduction"
Bon, beeen, tant que je joue plus a DC en ligne, j´vais pas m´en emcombrer de ce patch : vais pas me taper 1 minute de vidéo qu´on connait par coeur pour le plaisir de relic ! Mais ou va le monde ?
Je vois franchement 1) pas l´intéret des sous titre, il parlent tres clairement et tous les joueurs qui jouent en ligne s´en contrefoutent et ceux qui joue pas en ligne (et donc a la campagne) auront pas le patch puisqu´il vont pas sur GS
2) et pas l´intéret de se taper obligatoirement la vidéo, ok, elle est zoulie, mais on commence a bien la connaitre en fait . . .

Ca c´est du patch !!

Citation : « lors du premier chargement de Dawn of War - Dark Crusade après l´installation du correctif 1.11, vous n´aurez pas la possibilité de passer les scènes d´introduction»
non seulement c précisé que c´est juste la première fois, mais en + moi j´ai fait escape et ça a zappé les vidéos ^^
ils maitrisent le changelog
oui en fait c le -nomovies qui a été desactivé pour le premier lancement, mais avec possibilité de zapper les movies en appuyant sur echappe...
de plus sa le fait que 1 fois...
et oui pour info; et au cas ou y en a qui ne le saurais pas,
-forcehighpoly -nomovies
sa se cumule et sa zappe tout :)
Heu, sans doute question con mais il est où déjà le patch 1.10? Parce que pour passer au 1.11, il faut le 1.10 et je le trouve nul part!!
Citation de HeLTy :
« Heu, sans doute question con mais il est où déjà le patch 1.10? Parce que pour passer au 1.11, il faut le 1.10 et je le trouve nul part!!
»

Il n´y a pas de patch 1.10, en fait, c´est la version de base de DC.
De toute façon, il te suffit de te connecter au lobby et ton jeu se met à jour et télécharge directement les patchs qu´il pourrait éventuellement te manquer...
Bah justement... il me dit qu´il trouve pas le jeu quand je passe par le lobby................................

Et c´est pas un warez, je peux vous scanner ma facture!

EDIT: Bon, no comment, c´était un problème de place disque dur...
MESSAGE MODIFIE LE : 19/12/2006 - 20:11