Forum » Dawn of War
Merci pour l´info, je comfirme que le lien bittorent va très vite
Pour les racourcis personalisé le changelog dit bien que :"REMARQUE : le fichier de raccourcis a été modifié et n´est plus compatible avec les versions antérieures."
Va falloir de nouveau fichier de touche personalisée
ptin, ce matin,le patch etait arrivé, c´est installé, je suis passésur le ladder, pas grand monde (bon, c t 7h30) à part qd meme TmG charlie et Select qui parlaientdu patch et notement du machup eldar / orkqui devient... pour le moins technique

vivement se soir ... que je me fasse lamer par du chaos:P

Oui je viens de DL le patch et testé dans la foulée les scouts SM. Ils me paraissent vraiment plus lents, font bcp moins de degats en deplacement et meurent assez vite en CaC...
Ca va etre chaud a gerer pour les SM.... Car du coup on prend les PS plus lentement et ca modifie l´economie de façon substancielle....
Il va falloir que je revoie tous mes BO en fonction des map....
Ou alors passer chez l´heretique ?
Citation de Ogueron :
« Pour les racourcis personalisé le changelog dit bien que :"REMARQUE : le fichier de raccourcis a été modifié et n´est plus compatible avec les versions antérieures."»

ouh merde !
que se passe t il si on a fait l install avec le keydefault modifié ?
faut il refaire toute l install ?
es ce que l install a merdé ?
pourquoi ca fonctionne nikel une fois sur 2 ?
roh les boules...

Khornes tu aurais le lien direct du post chez relic ?

bon alors j ai vérifié tous les raccourcis un à un entre la nouvelle et l ancienne version
il n y a pas de différance, ni dans les raccourcis ni dans la présentation
je pense que cela concerne d autres types de raccourci qui fonctionnaient +ou- comme un mod

MESSAGE MODIFIE LE : 12/05/2005 - 15:32
Ha ben... moi aussi j´ai vérifié le fichier de raccourci, et il y a pleins de nouvelles entrées (genre un chaos_research_move_through_cover.... le nom donne envie ) mais j´ai pas vu de différences en jeu...

Dans l´histoire, je me suis tapé la MAJ du fichier à la main hier soir...

Pour le lien officiel vers Relic concernant les raccourcis, je crois que le post a été effacé entre temps sur relic news :)

(y a pas mal de roulements là bas, entre les posts "Patch 1.3 annoncé", "Patch 1.3 prêt à sortir", "Patch 1.3 au bord de la sortie !!" et enfin, "Patch 1.3 est sorti "
J´ai crée un topic par race pour poster les changements du patch 1.3, tant au niveau des stats que des tactiques pour que ca soit plus facile de s´y retrouver. Si quelqu´un pouvait publier dans les topics correspondants les changements chiffrés à base des fichiers lua ca sera top.
Merci à tous.

Citation de Groron :
« Ha ben... moi aussi j´ai vérifié le fichier de
raccourci, et il y a pleins de nouvelles entrées (genre un chaos_research_move_through_cover.... le nom donne envie ) mais j´ai pas vu de différences en jeu... »

hmmm bizar...
tu as fais l install avec un keydefault.lua vierge de toute modification ?
tu pourrais me l envoyer ton keydefault.lua avec les modifs de la 1.3 stp
mail : jeantend@free.fr
@Jeantend : ci-joint les liens vers les threads concernant les hotkeys. Si ça peut t´aider...

http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=62452

http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=62500

Moi je suis proche de - l´infini en compétences informatiques, à peine si j´arrive à lancer le jeu alors...
lol merci beaucoup :)
sinon j ai trouvé d ou vien mon bug de touches
c est quand je fais ALT+TAB mes touches fonctionnent plus
et je n ai que à refaire ALT + TAB (quitter revenir) une 2eme fois pour que ca remarche à parement
trop zarb
es ce que quelqu un peu me dire si ca fait ca chez lui aussi svp ?

ahhhh c est terrible la friendlist on voit meme si les amis son en game !!
MESSAGE MODIFIE LE : 12/05/2005 - 16:44
Tiens, en parlant de FriendList... la mienne elle marche pas

Alors, en fait, c´est pas tout à fait vrai. J´ai essayé de rajouter Demoniak_SM à ma liste, et ça a pas marché (le lobby me dit : Vous n´avez réussi à ajouter un ami à votre liste).

Plus tard, j´ai essayé avec des gars quelconque du lobby, ça a toujours pas marché pour un, mais ça a marché pour un autre.

Y a une astuce quelconque dont quelqu´un aurait entendu parler ?
bin tu clic le nom dans la liste, tu le selectionnes,
et tu clic le petit bonhomme +, en bas à droite de la liste
on est bien d´accord Jeantend

C´est ce que je fais, et j´ai obtenu les résultats décrits au dessus. Et il n´y a rien de spécifié dans le readme donc je me dis que ça doit pas être compliqué en effet, mais que j´ai un pb chez moi

ps : mail avec les keydefault envoyé
MESSAGE MODIFIE LE : 12/05/2005 - 17:08
"c est quand je fais ALT+TAB mes touches fonctionnent plus"

Je crois pas qu´il est très conseillé de revenir sur le bureau en faisant ALT+TAB pendant que t´es sur un jeu tu sais... Moi quand je fais ça cela provoque parfois des bug d´affichage, voir même de son alors tu vois .

Bref, je pense pas que ce soit ton PC qui a un problème en particulier mais que c´est "normal" (si je pus dire )
perso j avais aucun probleme avant
en loccurance ca nique mes touches meme dans le lobby le touches fonctionnent deja plus

merci groron je vai regarder ca

MESSAGE MODIFIE LE : 12/05/2005 - 17:27
Comment télécharger le patch a vitesse normale, en fraçais, sans le prendre sur gamespy en me connectant ? avez vous une adresse ? ou faut il attendre pour que il apparaisse sur les sites ?
Merci de m´aider.
Autre question: est-il vrai que les mods ne fonctionneront plus avec le 1.3 ?
@+ archiviste tigur . . .
Juste une petite question comme ça : où est-ce que vous l´avez télécharger le patch parce que les sites où je vais habituellement me fournir en mods, patch, maps... sont marqué en serveur introuvable donc répondez moi vite si possible
Ou sinon dites moi comment télécharger les fichiers bitorrent svp
MESSAGE MODIFIE LE : 12/05/2005 - 19:00
Tu peut le dl ici : sur clubic

MESSAGE MODIFIE LE : 12/05/2005 - 19:29
La grande magie d´internet, c´est le lien HTML ...

Si tu cliques sur les 2 liens que je donne pour le téléchargement via bittorrent quelques messages plus haut, tu auras toutes les infos dont tu as besoin (à condition que tu comprennes un minimum l´anglais également).

ps : attention, y a encore une feinte, il faut suivre le lien vers le client bittorrent (il s´appelle ABC si je me rappelle bien) dans la page où on trouve le fichier bittorrent.

pps : de rien
Bizarre, tous le monde a dit que il fallait 2Heures pour le patch en mode de téléchargement normal moi il m´a fallu . . . 7 minutes 47
Ca y est, le reset a eu lieu...