Salut tout le monde, je voudrait savoir comment patcher Dawn of War.
En effet j´ai remarqué qu´il fallait le
1.01
1.1
1.2
1.3
1.4
1.41
1.5
1.51
et tous à installer les un après les autres.
On ma dit d´installer dow et wa l´un après l´autre puis de patcher.
Mon dow est en FR évidemment et mon wa aussi.
Je les installe, puis je lance l´international 1.01 "old files was found" impossibilité de patcher.
Ok, j´apprend ensuite qu´un full 1--->1.41 existe a 300mo je télécharge, là le programme ne fait rien, il block, et ce laissé tourné pendant 1h... J´abandonne.
Je demande l´aide d´un joueur qui me dit:
"Leurs patchs ne valent rien, j´ai téléchargé moultes patch, tu en as 2 sur 3 qui marchent pas, donc perd pas espoir".
J´en télécharge plusieurs, je test tout les
1.2-1.3-1.4-1.41-1.5-1.51 (je sais sans avoir installer la 1.01 c´est idiot mais bon on sait jamais).
Je test 3 1.01 différents, toujours même bug, pour m´amuser je télécharge 1.01 US, et là ça marche
Alors que j´ai une version FR.
Bon allez comprendre, donc je me met alors a télécharger le 1.1 US, et là il me dit "non vous utiliser pas la même langue sur votre programme", ok alors j´installe le 1.1 FR "non vous utiliser pas la même langue sur votre programme", ok alors on essai le 1.41 full US, non il bug aussi.
Haaaa je deviens fou, j´ai téléchargé 25 pacths, 2Go de Patch, impossible de faire marcher ce jeu.
Bon je perd pas espoir, je désinstalle tout et je refait tout ça seulement sur DoW sans WA.
Je les installe, puis je lance l´international 1.01 "old files was found" impossibilité de patcher.
Ok, j´apprend ensuite qu´un full 1--->1.41 existe a 300mo je télécharge, là le programme ne fait rien, il block, et ce laissé tourné pendant 1h... J´abandonne encore une fois.
La 1.01 US se met à marcher, je sais pas pourquoi, donc je me met a télécharger le 1.1 US, et là il me redit "non vous utiliser pas la même langue sur votre programme", ok alors j´installe le 1.1 FR "non vous utiliser pas la même langue sur votre programme", ok alors on essai le 1.41 full US, non il bug toujours évidemment.
AU SECOURS
En effet j´ai remarqué qu´il fallait le
1.01
1.1
1.2
1.3
1.4
1.41
1.5
1.51
et tous à installer les un après les autres.
On ma dit d´installer dow et wa l´un après l´autre puis de patcher.
Mon dow est en FR évidemment et mon wa aussi.
Ok, j´apprend ensuite qu´un full 1--->1.41 existe a 300mo je télécharge, là le programme ne fait rien, il block, et ce laissé tourné pendant 1h... J´abandonne.
Je demande l´aide d´un joueur qui me dit:
"Leurs patchs ne valent rien, j´ai téléchargé moultes patch, tu en as 2 sur 3 qui marchent pas, donc perd pas espoir".
J´en télécharge plusieurs, je test tout les
1.2-1.3-1.4-1.41-1.5-1.51 (je sais sans avoir installer la 1.01 c´est idiot mais bon on sait jamais).
Je test 3 1.01 différents, toujours même bug, pour m´amuser je télécharge 1.01 US, et là ça marche
Alors que j´ai une version FR.
Bon allez comprendre, donc je me met alors a télécharger le 1.1 US, et là il me dit "non vous utiliser pas la même langue sur votre programme", ok alors j´installe le 1.1 FR "non vous utiliser pas la même langue sur votre programme", ok alors on essai le 1.41 full US, non il bug aussi.
Haaaa je deviens fou, j´ai téléchargé 25 pacths, 2Go de Patch, impossible de faire marcher ce jeu.
Bon je perd pas espoir, je désinstalle tout et je refait tout ça seulement sur DoW sans WA.
Ok, j´apprend ensuite qu´un full 1--->1.41 existe a 300mo je télécharge, là le programme ne fait rien, il block, et ce laissé tourné pendant 1h... J´abandonne encore une fois.
La 1.01 US se met à marcher, je sais pas pourquoi, donc je me met a télécharger le 1.1 US, et là il me redit "non vous utiliser pas la même langue sur votre programme", ok alors j´installe le 1.1 FR "non vous utiliser pas la même langue sur votre programme", ok alors on essai le 1.41 full US, non il bug toujours évidemment.
AU SECOURS
Déjà tu n´as pas besoin de tous les patchs sortis à l´époque de DoW, car en installant WA tu met automatiquement le jeu en 1.4. Il ne te faut donc "que" trois patchs : 1.41, 1.5 et le récent 1.51. Pour moi la procédure standard c´est de se connecter en ligne avec le jeu et laisser l´auto-update faire son travail. Si ça ne marche pas tu peux aller récupérer les patchs ailleurs mais les liens deviennent rapidement morts donc il faut s´armer de patience.
Par contre avec tous les patchs que tu as essayé d´installer il est fort probable que tu ais mis un bordel sans nom avec ton install, une bonne et propre désinstallation me semble conseillée à ce stade.
N´oublie pas que les patchs made in Relic sont très mal optimisés et demandent plusieurs gigas d´espace libre sur ton disque système et sur le disque ou le jeu est installé.
Par contre avec tous les patchs que tu as essayé d´installer il est fort probable que tu ais mis un bordel sans nom avec ton install, une bonne et propre désinstallation me semble conseillée à ce stade.
N´oublie pas que les patchs made in Relic sont très mal optimisés et demandent plusieurs gigas d´espace libre sur ton disque système et sur le disque ou le jeu est installé.
Pour trouver tous les patchs en version multilingue et sans liens morts (enfin je ne crois pas^^)
ici .
Je rejoint Typhs sur ce fait: nettoie, et refait tout calmement. Il n´y a aucune raison particulière que cela ne marche pas.
ici .
Je rejoint Typhs sur ce fait: nettoie, et refait tout calmement. Il n´y a aucune raison particulière que cela ne marche pas.
Bon alors j´ai tout recommencé. Encore une full désinstallation, une installation de DoW puis WA en FR. J´applique alors le patch 1.41 sur votre site, et là l´install marque: "application du correctif en cours" et la barre de progression n´est pas remplit. Et ça reste comme ça indéfiniment... "application du correctif en cours"
J´ai jamais vu ça sur aucun jeu vidéo...
J´ai jamais vu ça sur aucun jeu vidéo...
Est-ce que tu as mis l´install du patch dans le répertoire de Dawn of War de ton disque dur ?
Si non tu devrais tenter ça pour ton patch 1.41
Donc avant de lancer l´installation, place le fichier dans DoW
Si non tu devrais tenter ça pour ton patch 1.41
Donc avant de lancer l´installation, place le fichier dans DoW
MESSAGE MODIFIE LE : 29/08/2006 - 17:17
Tente en lancant le jeu une fois avant d´installer WA, je m´explique
Desinstalle totale
à nouveau je sais
installation de DOW, et tu lance le jeu, sans patcher, tu quitte
installation de WA, tu te retrouve donc en 1.40
et ensuite tu patche successivement en 1.41, 1.50 puis 1.51
Tu peux eventuellement lancer le jeu entre chaque patch.
Bien entendu, prevoit l´espace disque necessaire (1 Go) sur le c: et aussi sur le lecteur ou tu as installé le jeu si different, et pour plus de surete place tes patch dans le repertoire du jeu, perso j´ai pas eu besoin, mais pour d´autre ca été nécéssaire/indispensable.
Bonne chance
Desinstalle totale
installation de DOW, et tu lance le jeu, sans patcher, tu quitte
installation de WA, tu te retrouve donc en 1.40
et ensuite tu patche successivement en 1.41, 1.50 puis 1.51
Tu peux eventuellement lancer le jeu entre chaque patch.
Bien entendu, prevoit l´espace disque necessaire (1 Go) sur le c: et aussi sur le lecteur ou tu as installé le jeu si different, et pour plus de surete place tes patch dans le repertoire du jeu, perso j´ai pas eu besoin, mais pour d´autre ca été nécéssaire/indispensable.
Bonne chance
La meilleur façon de patcher Dawn Of War et de Dl les patches par le lobby c´est long mais c´est une bonne source....
J´ai eu également beaucoup de problemes pour patcher ce satané jeu !! Mais il c´est avéré que patcher le jeu par le lobby était la meilleur solution
Donc bonne chance a toi.
J´ai eu également beaucoup de problemes pour patcher ce satané jeu !! Mais il c´est avéré que patcher le jeu par le lobby était la meilleur solution
Donc bonne chance a toi.
Merci a tous !! Surtout à Frere Aeris !
En effet il fallait mettre le patch dans le dossier
Cool enfin je vais pouvoir patcher ce jeu, ho mon dieu depuis le temps... Libération
En effet il fallait mettre le patch dans le dossier
Cool enfin je vais pouvoir patcher ce jeu, ho mon dieu depuis le temps... Libération