Bonjour à tous, je me suis remit a DoW WA il n´y a pas très longtemps et j´ai raté pas mal de changement apparement.
Je n´arrive tous simplement plus a créer de Prisme de feu, ni d´ Avatar chez les Eldars.
Dès que pointe le curseur sur l´icône du Prisme de feu, il me met en condition "Annihlation de l´ennemi "
et je comprend pas alors si qqn pouvait m´expliquer.......Merci.
Sinon moins grave mais quand même, quand je joue en solo sur certaine maps mon écran est "encombré" par des traits gris ressemblant vaguement a de la pluie. (Au début j´ai cru que c´était censé représenté la pluie donc j´ai mis les graphismes au max , puis j´ai cru que c´était les rayons du soleil ou un truc dans le genre donc j´ai mis les graphismes au min pour les enlever mais rien n´y fait). Est-ce que qqn peut m´aider ?
Je n´arrive tous simplement plus a créer de Prisme de feu, ni d´ Avatar chez les Eldars.
Dès que pointe le curseur sur l´icône du Prisme de feu, il me met en condition "Annihlation de l´ennemi "
Sinon moins grave mais quand même, quand je joue en solo sur certaine maps mon écran est "encombré" par des traits gris ressemblant vaguement a de la pluie. (Au début j´ai cru que c´était censé représenté la pluie donc j´ai mis les graphismes au max , puis j´ai cru que c´était les rayons du soleil ou un truc dans le genre donc j´ai mis les graphismes au min pour les enlever mais rien n´y fait). Est-ce que qqn peut m´aider ?
"annihilation de l´ennemi" c´est une recherche que l´on fait dans le temple des âmes.
Aprés l´avatar et le prisme sont disponibles.
Pour les graphismes il n´y a que certaines maps qui sont ainsi.
Je ne peux pas trop t´aider dans ce domaine, normalement l´animation n´est pas vilaine.
Aprés l´avatar et le prisme sont disponibles.
Pour les graphismes il n´y a que certaines maps qui sont ainsi.
Je ne peux pas trop t´aider dans ce domaine, normalement l´animation n´est pas vilaine.
Oups, lol je vais vraiment passer pour un noob là, je pensais déja qu´il fallait detruire l´ennemi ou un machin comme ça, lol.
Merci en tous cas.
Merci en tous cas.
En parlant des prisme de feu, je note souvent que pendant une parti ils deviennent invisible Oo.
(meme chose pour le baneblde).Seul les effet lumineux reste sur place.Il marche normalement,ce fait reperer, je le selectionne aussi......
(meme chose pour le baneblde).Seul les effet lumineux reste sur place.Il marche normalement,ce fait reperer, je le selectionne aussi......
Houla tu m´inquiètes là.
Tes drivers vidéos sont à jours?
Tes drivers vidéos sont à jours?
Just pendant les grosses batailles quand le nombres d´événement générés est trop grand, normalement ca supprime les effets lumineux ( tirs explosions ..) mais si ton micro est vraiment lent ca peut arriver......
Pour tous les problèmes techniques il y a le très justement nommé Forum Technique
Poster dans les bonnes news groups pour avoir des réponses plus rapides et précises.
Merci.
Poster dans les bonnes news groups pour avoir des réponses plus rapides et précises.
Merci.
moi mon prob c´est que depuis deux jours quand je veux me connecter au lobby en multi y me di que sa ne marche pas et qu´il faut que je vérifie mon routeur(je déconnécter mon pare ).ET SA COMMENSE A MENNERVE
alors si quelqu´un a la réponse
alors si quelqu´un a la réponse
mon père viens de me dire qu´on na pas de routeur (j´ai le cable pour internet)
Ici tu peux tester si les ports utilisés pour dawn of war sont bien redirigés :
http://66.134.89.225/~sic/nettest.html
http://66.134.89.225/~sic/nettest.html
merci mais j´ai que 13 ans et je ni conpran casimment rien juste un peu et puis mon père et informatitiain alors y maidera merci commème je vous tiendrais au courant ce soir salut